CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:20:39

lost ce soir sur pro sieben :content: jeudi sur tsr et samedi sur tf1 partout ya du lost :content:

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:10:45

Don´t ever tell me what i can do !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:13:06

:ouch2:

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:37:08

Sorry, i dont speak french.

A miracle happenend on a island.

Don´t ever tell me what i can do !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:40:23

j´ai pas tout compris :ouch2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:44:13

John locke a dit :

" Désolé je parles pas francais.
Un miracle a eu lieu sur une ile.
Ne me dites jamais ce que je peux faire"

J´ai un profond respect et une admiration sans borne pour vous Mr locke.

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:48:51

Well, dont forget everything is just a test.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:24:50

Oh Mr.Locke quel grand honneur pour moi de vous rencontrer ! Cette ignoble Shannon a bien essayé de vous tuer, mais decidement rien n´arrete un homme comme vous. J´espere que vous allez trouver des choses interessantes dans l´écoutille, et que vous allez accomplir vôtre desinée. Je vous souhaite ensuite de revenir chez vous en bonne santé et avec vos deux jambes. Vous pourrez ensuite ridiculiser vôtre patron et vous serez une grande star. Vos parents viendront s´excuser mais il sera trop tard, car le mal est fait. Votre magnifique ascension qui vous conduira au poste de maitre du monde sera ensuite inexorable. Vous êtes un vraiment un grand homme Mr.Locke :ange:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:26:15

commen tu parle de shannon :coeur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:37:04

Rassurez-moi vous le faites exprès :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:37:36

de koi :rouge:

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:32:33

Faut la bouffer la Shannon :nah: elle est conne et fille à papa en plus de se sentir supérieure. Je la déteste :nah:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:52:37

:honte: moi je trippe sur elle :rouge: :rire2: bon allé :bye:

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:03:42

Je vais essayer parler francais un peu.
Danièle rousseau donné moi quelque lecon of french.
Tout d´abord, je n´en veux pas a Shanon, je sens moi meme un peu coupable de la mort de Boones.
Je pas savoir encore quand on pourras quitter l´ile, j´arrives a communiquer on internet grace a Sayid qui fabriquer un ordinateur a base de coquillage et d´écorce de palmier.
Je remercier vous pour toute l´admiration que vous nous portez, ca nous touches beaucoup ici sur l´ile, conditions est difficile, les sangliers sont rares, so your message d´encouragement nous aides a tenir.
Au fait vous avoir le bonjour de Jack.

Bon je devoir aller sauver Walt, je vous dit a bientot.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:07:14

a tu me fais rire toi :rire2: si on lis exactement et si on prend l´accent ca le fais :rire2:

boones est mort ? :snif2: :ouch2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:11:43

Mais arreté avec vos spoilers :( :(

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:44:37

Ouais John, je suis sur que c´est toi qui va encore devoir aller sauver Walt. Tu dois toujours remplir le rôle de père à la place de Michael, bon tu compatis avec lui alors tu ne veux pas quand même pas prendre sa place. Quel grand homme :ange:
Sinon va falloir aller trouver " the others" :mort: , mais ça devrait pas trop te poser de problème, tu as toujours su que vous n´etiez pas seul, d´où ton discours magistral aux autres naufragés sur la plage, " We are not alone on this island, and we all know that".
Quel leader ( de l´ombre ) et quel visionnaire tu es Locke. Continue comme ça, on t´aimmmmme John ! :ange:

john-locke
john-locke
Niveau 10
05 juillet 2005 à 03:12:31

Walt is spécial, comme tu deja le savoir et pour cette raison qu´il a étais enlevé par The Others.
Je considère pas moi comme pére de Walt, plutot comme un guide spirituel pour aider lui à " cohabiter" avec l´île, comme j´ai pu le faire auparavant with Bonnes and Charlie.
This Island va nous apporter a tous quelque chose, nos vie depuis la naissance est lié a l´île, it was ur destiny.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:54:38

:rire2:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:01:54

Arretes de rire, c´est le vrai John Locke, tu devrais lui témoigner plus de respect plutot que de se foutre de sa gueule.

Excuser le Mr Locke, il ne connait pas encore les grandes choses que vous avez accomplie contrairement a nous.
Sachez que si j´avais un enfant, je l´appelerais Jonh en hommage au grand homme que vous êtes ( et si c´est une fille ba elle ferais avec).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment