mayxbox Posté le 08 juillet 2005 à 20:21:50
holios
Posté le 08 juillet 2005 à 18:48:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve moyen Lost, désolé, chacun ses goûts. Ca stagne trop à mon goût, on nous tanne 6 épisdoes avec une bête qui détruit des arbres, mais ca n´avance pas. Seule la jolie Kate me fra regarder la suite, et peut-être que je changerai d´avis par la suite
> >> t´as qu´a aller voir Jurrasic Park si tu veux de l´action !
La psychologie des personnages, leur passé douloureux, leur rapport envers les un les autres, la survie sur l´île, ba tout ca c´est Lost.
Tu t´attendais a Jurrasic Park en série peut etre ?
Donc tu critiques mes goûts ? Je n´ai pas le droit de ne pas aimer, car toi tu aimes cette série ? C´est grotestque.
Mais je regarderai la suite pour me forger une idée plus précise...