CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:50:20

je peux te dire que l´intrigue va avancer à fond dans les prochains episodes :ok: meme si on a des episodes qui ne font rien avancer il faut penser qu´ils preparent le terrain pour la suite

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:50:49

on vient de dire tout le contraire lol

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:51:19

perso j´ai trouvé que y avait pas mal de trucs qui se passaient hier

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:21:50

holios
Posté le 08 juillet 2005 à 18:48:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve moyen Lost, désolé, chacun ses goûts. Ca stagne trop à mon goût, on nous tanne 6 épisdoes avec une bête qui détruit des arbres, mais ca n´avance pas. Seule la jolie Kate me fra regarder la suite, et peut-être que je changerai d´avis par la suite

>>> t´as qu´a aller voir Jurrasic Park si tu veux de l´action ! :rire2: :honte:

La psychologie des personnages, leur passé douloureux, leur rapport envers les un les autres, la survie sur l´île, ba tout ca c´est Lost.
Tu t´attendais a Jurrasic Park en série peut etre ? :rire2: :honte:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:28:04

Et dans lépisode de demain, himmler va subir une greffe de cerveau.

himmler
himmler
Niveau 3
08 juillet 2005 à 20:33:17

la tete va tres bien ta qu me traiter d menteur ptit puceau achete toi une bite canal+ et comme sa a toi les films de culs sur grand ecran a+cherie

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:40:38

Dernier communiqué : Le docteur est formel, la greffe est finalement incompatible, il restes plus qu´a se reporter sur un cerveau de chimpanzé.

himmler
himmler
Niveau 3
08 juillet 2005 à 20:44:24

sé kwa un dokter?je t´aime

Holios
Holios
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:07:19

mayxbox Posté le 08 juillet 2005 à 20:21:50
holios
Posté le 08 juillet 2005 à 18:48:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve moyen Lost, désolé, chacun ses goûts. Ca stagne trop à mon goût, on nous tanne 6 épisdoes avec une bête qui détruit des arbres, mais ca n´avance pas. Seule la jolie Kate me fra regarder la suite, et peut-être que je changerai d´avis par la suite

> >> t´as qu´a aller voir Jurrasic Park si tu veux de l´action !

La psychologie des personnages, leur passé douloureux, leur rapport envers les un les autres, la survie sur l´île, ba tout ca c´est Lost.
Tu t´attendais a Jurrasic Park en série peut etre ?

Donc tu critiques mes goûts ? Je n´ai pas le droit de ne pas aimer, car toi tu aimes cette série ? C´est grotestque.

Mais je regarderai la suite pour me forger une idée plus précise...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:08:41

:rire:

conker__170692
conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:50:42

j´adore kate elle est trop belle :coeur:

tavisac
tavisac
Niveau 2
09 juillet 2005 à 13:52:25

j´adore CONKER IL EST PAS BEAU ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF ARF

conker__170692
conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 14:01:44

:ouch: :snif2: :-((

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:12:41

holios
Posté le 09 juillet 2005 à 11:07:19

Donc tu critiques mes goûts ? Je n´ai pas le droit de ne pas aimer, car toi tu aimes cette série ? C´est grotestque.

Mais je regarderai la suite pour me forger une idée plus précise...

Je critique en l´occurence tes arguments, pour la bonne et simple raison que ca fait presque un an qu´on entends les meme de la bouche des anti-lost et qu´ils ne sont pas fondés.

Je vais te dire, a la fin de saison tu seras pas plus avancé sur la nature des monstres, donc autant t´arreté de regarder tout de suite.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:17:55

laisse le si il aime pas il regarde pas et puis c tout tu ten fout du reste :nah:

conker__170692
conker__170692
Niveau 4
09 juillet 2005 à 17:01:54

que vas t-il se passer ce soire sur tf1

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:30:05

Non tu confonds, c le trou de balle du chien que kate va bouffer.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:49:57

vivement ce soir :content:

lolonn
lolonn
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:24:17

je c pa ki a effac mon message mais ct un faux spoiler pr rigolé

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:52:30

ca va commencé :cool: enfin si il arrete leur pub :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment