En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:29:11
Non Saïd lui dit qu´il y a un plus grand Monstre dans la jungle que les Ours je crois et elle lui dit que c´est encore plus pire qu´un monstre..
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:29:55
Moi je l´aime bien Saïd... Depuis le début c´est mon Perso preferer!
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:30:01
Oui elle a bien dit que ce qui est dehors est pire k´un monstre mais quoi exactement ça...
Baten-Kaitos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:30:08
oui et elle parle de la maladie, non?
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:30:15
il est sympa , hurley aussi
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:31:01
J´avou qu´ils ont bien choisis les perso principal, on accroche vite à eux et sont tré charismatique
Bimox666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:31:17
[banni]adri_27 Posté le 09 juillet 2005 à 23:28:05 sayid c´est le mohamed de koh-lanta
Ouais ! Surtout quand Sawyer à dit " elle est avec Mohamed ! "
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:31:31
oué domage que shannon n´ai pas un meilleur role ^^
Bimox666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:31:47
snake94 Posté le 09 juillet 2005 à 23:30:01 Oui elle a bien dit que ce qui est dehors est pire k´un monstre mais quoi exactement ça...
2 monstres...
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:32:04
imox666 Posté le 09 juillet 2005 à 23:31:17 [banni]adri_27 Posté le 09 juillet 2005 à 23:28:05 sayid c´est le mohamed de koh-lanta
Ouais ! Surtout quand Sawyer à dit " elle est avec Mohamed ! "
oué c clr putin
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:32:11
Baten-Kaitos
Ca c´est une bonne question
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:32:18
Par contre vous avez vous pour Saïd il avait la tete a l´envers depuis un bon moment normalement le Sang serait monter a la tete et comme tout le monde le c´est sa peut etre grave...
Bimox666
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:32:23
micheltopper Posté le 09 juillet 2005 à 23:31:31 oué domage que shannon n´ai pas un meilleur role ^^
Quand elle était en maillot sur la plage...
micheltopper
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:33:01
bimox > m´en parle pas . ...
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:33:16
Bimox666 2 monstres...
Baten-Kaitos
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:33:28
malefique c´est pour ca qu´il est tombé dans les pommes
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:33:32
Sawyer ben lui il est dans un Dessin animée il peut se la fermer! lol
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:34:02
Baten-Kaitos on dirait qu´il Dormait! lol
snake94
Niveau 5
09 juillet 2005 à 23:34:38
C´est clair que Shannon est belle mais bon elle a un role de " pas très intelligente" dommage lol