Je trouve moyen Lost, désolé, chacun ses goûts. Ca stagne trop à mon goût, on nous tanne 6 épisdoes avec une bête qui détruit des arbres, mais ca n´avance pas. Seule la jolie Kate me fra regarder la suite, et peut-être que je changerai d´avis par la suite 