CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:34:43

Oh je comprends pas tout maintenant Mr.Locke, vous aviez tout prévu depuis le début :ange:

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:35:13

Je veux dire que je comprends tout John désolé :ange:

john-locke
john-locke
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:40:18

Well, c´est l´île qui me toujours dit comment agir,
qui aider, ou aller, ou trouver...how do u says.....the écoutille.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:40:52

oué oué

john-locke
john-locke
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:43:40

micheltopper tu ne pas croire en l´île, en son pouvoir.

Tu te trompes.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:45:04

:oui:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:29:03

Qui a vu les(excellents) épisodes 8-9-10 sur TSR1 hier soir ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:43:15

Nop la plupart sont français..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:54:28

roger jlé ai vu :cool:

lovasandra jsuis francais mais g tsr c tout :lol:

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:19:39

Moi j´ai vu! J´ai vraiment hatte de la samaine prochaine!

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:23:45

je me demande ce que va faire bip à bip dans le prochain épisode...lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:37:34

j´ai loupé lepisode 7 sur tsr la semaine derniere dommage sinon je regarderé plus sur la 1 avec leur pub la :honte:

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:39:41

sur la tsr ils mettent les pubs entre les episodes...ça revient pratiquement au meme sauf que ça casse pas l´embiance
Tf1 sont trop con: ils foutent les pubs dans les episodes et entre 2 ils te revelent la suite :honte:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:41:46

t fou toi :lol: ya pa de pub ds les episode

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:38

a ok autant pour moi entre les episode oué mais pas dans les episode perso je prefere avoir de la pub a la fin de l´episode que pendant les episode ou comme sur tf1 pdan et apres

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:45:06

micheltopper :d) clair ! Rien ne vaut mieux que:

-le bicanal(Choix entre V.O et V.F(Eh oui!))
-aucune pub(sauf entre la fin et le début d´un épisode mais ils passent 3 à 5 pubs)
-aucune censure(mais je pense pas que TF1 a censuré la série)
-aucune limites d´âge(sauf en cas extrême mais c´est juste un mini-rectangle rouge en haut à gauche de l´écran qui avertit le spectateur que certaines scénes peut le choquer)

:-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:48:16

oué c clr tf1 avecl eur pub pdan les epiosde a la fin de l´episode il me gonfle serieusement j´ai jamais osé compté combien ya de pub la je mate sur tsr le jeudi et le samedi pour revoir l´episode :- :rouge: tf1 :honte:

solic
solic
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:48:27

micheltopper Posté le 08 juillet 2005 à 18:42:38
a ok autant pour moi entre les episode oué mais pas dans les episode perso je prefere avoir de la pub a la fin de l´episode que pendant les episode ou comme sur tf1 pdan et apres

:d) ouai c´est ce que je voulais dire! lol
ça te casse le rithme de l´episode sur tf1 ils sont pas tres logiques...bon pensons aussi que aus usa ils ont 2 pages de pubs par episodes...

Holios
Holios
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:48:34

Je trouve moyen Lost, désolé, chacun ses goûts. Ca stagne trop à mon goût, on nous tanne 6 épisdoes avec une bête qui détruit des arbres, mais ca n´avance pas. Seule la jolie Kate me fra regarder la suite, et peut-être que je changerai d´avis par la suite :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:49:57

oui et c pa encore fini de se stagne :lol: mais bon solic fo pa cherché a comprendre c tf1 :lol:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment