:spoilers:
A mon avis dans la trappe il ya des gens ou the other tout simplement ( les sortes d´esprit de la foret) car danielle a dit qu´elle avait reçus les numeros d´hurley par transmission radio ( episode 18 " number") Et sur la trappe il ya les chiffre d´hurley
Par Contre le plus cheloux c´est que les gars qui ont kidnapper Walt ils sont Bien equiper et je ne sais pas d´ou il sortent tout leurs equipement, Bombe Fabriquait avec un liquid bizarre, ou pistolet silencieux ( quand il tire sur sawyer le gars du bateau on entend bien un bruit de silencieux), Le bateaux A moteur d´ou il sortent tout ces gadgets.
et pour en revenir au monstre il est super cheloux ce monstre ( moitié fumée,moitiée machine) le bruit qu´il fait quand il tire John Locke est assez Bizarre
Et la Theorie comme quoi le monstre ( The Security System) serait sous la trappe peut etre vrai car quand le monstre tire Locke il arrive a un moment ou il allait tomber dans un trou sous terre d´ou la trappe ( d´ailleurs je sais pas comment hurley va passer dans la trappe echelle cassé et trop etroit pour lui)