CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 août 2005 à 00:20:21

brad- Posté le 11 août 2005 à 22:24:00
c trop bien le parc axtérix ji sui alé au moi de mai ! ! fai le grand 8

J´y suis déja aller aussi ^^

Le grand 8 j´ai du le faire 4 fois de suite faire la fermeture vus qu´il y avait plus bcp de monde ^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 août 2005 à 00:20:59

-San-Andreas- Posté le 12 août 2005 à 00:18:53
Nimporte nawak

Bon,y a quoi ds cette foutue trap?

:spoiler:

C´est de là que sort la fumée noire ?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 août 2005 à 00:30:07

Mais non,ou il y a la fumée noir,il n´y a personne en faite !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 00:31:07

micheltopper
Posté le 11 août 2005 à 23:37:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hmmm possible possible bon v maté sexe intentions

San-Andreas-
Posté le 12 août 2005 à 00:18:53
Nimporte nawak

en + ya sarah michelle gellar :coeur: :content:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
12 août 2005 à 01:01:56

:snif2: j´ai rater ce soir on était invité chez des français ( foutu français :-(( dire que c´était les derniers épisodes bah mais mon frère à enregistré je les verrai demain

piwi500
piwi500
Niveau 7
12 août 2005 à 01:11:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARF TOUT A L´HEURE J´AI VU LES DERNIER EPISODES ET SE SUSPENSE EST INVIVABLE!!!
donc ma question c a kan la saison 2?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 01:49:57

avenger_spirit
Posté le 12 août 2005 à 01:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai rater ce soir on était invité chez des français ( foutu français dire que c´était les derniers épisodes bah mais mon frère à enregistré je les verrai demain

:rire2: c la loose :rire2:

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
12 août 2005 à 01:54:41

:spoilers:

A mon avis dans la trappe il ya des gens ou the other tout simplement ( les sortes d´esprit de la foret) car danielle a dit qu´elle avait reçus les numeros d´hurley par transmission radio ( episode 18 " number") Et sur la trappe il ya les chiffre d´hurley

Par Contre le plus cheloux c´est que les gars qui ont kidnapper Walt ils sont Bien equiper et je ne sais pas d´ou il sortent tout leurs equipement, Bombe Fabriquait avec un liquid bizarre, ou pistolet silencieux ( quand il tire sur sawyer le gars du bateau on entend bien un bruit de silencieux), Le bateaux A moteur d´ou il sortent tout ces gadgets.

et pour en revenir au monstre il est super cheloux ce monstre ( moitié fumée,moitiée machine) le bruit qu´il fait quand il tire John Locke est assez Bizarre

Et la Theorie comme quoi le monstre ( The Security System) serait sous la trappe peut etre vrai car quand le monstre tire Locke il arrive a un moment ou il allait tomber dans un trou sous terre d´ou la trappe ( d´ailleurs je sais pas comment hurley va passer dans la trappe echelle cassé et trop etroit pour lui)

piwi500
piwi500
Niveau 7
12 août 2005 à 03:40:16

ok, mais est-ce que kelk´un sait kan la saison 2 va arriver?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
12 août 2005 à 05:09:16

Ouais HiTmAn294, et tu as remarqué aussi que quand Kate jette de la dynamite dans le trou, de la fumée ressort de tous les trous, donc tout communique, ca doit être un vrai labyrinthe sous terrain.
La saison 2 arrive en octobre aux States.

Saku
Saku
Niveau 10
12 août 2005 à 07:59:10

Hu ! hier j´ai failli voir la fin sur TSR ^^

J´ai lutté pour me retenir, mais j´ai vu de la lumière :snif:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 10:35:28

Steven_Gerrard
Posté le 12 août 2005 à 05:09:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais HiTmAn294, et tu as remarqué aussi que quand Kate jette de la dynamite dans le trou, de la fumée ressort de tous les trous, donc tout communique, ca doit être un vrai labyrinthe sous terrain.
La saison 2 arrive en octobre aux States.

putin ct un truc trop chelou ca :malade:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 août 2005 à 11:15:14

Les autres ne sont pas des esprits !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 11:17:38

les autres sont ceux du bateau jen suis sur ^^ de toute facon tt ca c un truc de dingue

_Locke_
_Locke_
Niveau 1
12 août 2005 à 11:18:19

( d´ailleurs je sais pas comment hurley va passer dans la trappe echelle cassé et trop etroit pour lui)
-> Il n´y a pas de poigner à cette trape,ce qui veeut dire qu´il y a un autre endroit pour y rentrer,sans doute plus large.Une fois ouverte,les plus mince d´entre nous tentdons d´acceder a l´autre bout.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 11:21:26

hmmm possible nempeche qui aurais pensé quel serait aussi profonde :ouch2: :ouch:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 août 2005 à 11:22:33

Moi,je dit que c´est une ile ou ils ont fait des expérience sur des créatures(ourses polaires dans la jungle) et des expérience bactériologique ( virus qui tue les scientifique) [pour sa,je suis pas sur,mais qui sait?] Ils on donc amené les gens rescapé la exprès ce n´est donc pas un accident ( un radio qui tombe en panne turbulance juste après..)
Ils ont aussi fait leur système de sécuriter pour se protéger des survivant,et els empêcher d´allez trop loin dans l´île.
La trap doit peut-êtres mener à leur installation,je ne sais pas ce qu´il y a dedans.
Il enlève les bb pour faire des expérience ainsi que walt.Pour les numéraux maudit,j´ai aps d´explqiautions..

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 août 2005 à 11:25:15

Si j´ai tous juste,je me fais scénariste :p)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 11:26:25

san andreas > jsui dac a mon avis il font des experiences il ont peut etre ramené des ours et des truc sur l´ile ( les scientifiques) pour comme ta dis faire des experiences , c´est sur que ct pas un accident,leur systeme de securité je pense aussi que c ca pour la trappe aucune idée si ca se trouve on pense un truc et ca va completement etre autre chose , a on avis il veule c clr faire des experience sur walt

et les numero :ouch:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 11:27:10

-San-Andreas-
Posté le 12 août 2005 à 11:25:15
Si j´ai tous juste,je me fais scénariste

:rire2: :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment