Les numéraux,je sais pas trop 
J´ai pensé a un truc complètement con...
Soit,c´est un hazard pur et simple qu´il utilise c´est numéraux..
Soit ils sont vraiment maudit.
Soit,ils on créé un système pour que les numéraux porte malheure,ou un truc du genre(c´est l´idée conne
)