En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
monkey000
Niveau 10
13 août 2005 à 18:04:07
Oui, c´est cool mais il n´y aura que 2 episodes Et apres ce soir, il ne restera plus que 2 episodes
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 18:04:27
je comprend pas l´anglais , 3 ans d´anglais je comprend pas ske tu dis ^^
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2005 à 18:37:35
Brad- Posté le 13 août 2005 à 17:57:43 Yeah This evening there is Lost ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Traduction :
> Super ce soir il y a Lost
dpichu
Niveau 10
13 août 2005 à 18:39:49
Heureusement qu´on a des experts en langues étrangères ici, sinon que deviendrait-on?!
conker__1706922
Niveau 10
13 août 2005 à 18:50:47
ouais t´as raison on serait dans le petrin ! !!!!!!!!!!!!!!
Ketchupi_007
Niveau 10
13 août 2005 à 18:56:46
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 19:04:42
dpichu Posté le 13 août 2005 à 18:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Heureusement qu´on a des experts en langues étrangères ici, sinon que deviendrait-on?!
oué
c ca qd on ecoute pas en cour
bon c cool que ce soir ya lost
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 20:52:01
ca va commencé enfin une fois que les pub seront passé tf1
-San-Andreas-
Niveau 10
13 août 2005 à 20:58:45
Dans le dernier épisode(je sia splus le nom) il est en combien de partie?
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 21:00:09
lexode 3
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 21:00:48
hartz pas hortz
metalgrayfox
Niveau 10
13 août 2005 à 21:10:54
BOOM !
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 21:12:35
MeTaLGrAyFoX Posté le 13 août 2005 à 21:10:54 BOOM !
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 22:30:23
Arnaque!!! Hérésie!!!!! Nous zon volé un épisode
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 août 2005 à 22:31:05
c´est pour qu´il y en ai deux le semaine prochaine
Baten-Kaitos
Niveau 10
13 août 2005 à 22:32:43
Sinon je pensais pas que ce serait ca le rocher noir!
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 22:33:16
c clr mais pk tf1 en a pas mi 4 ce soir tsr powaa
Wismerhill_
Niveau 10
13 août 2005 à 22:34:12
clair pour le recher noir c´est THE truc auquel on peut pas s´attendre
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 22:34:43
oué c clr hurley jm trop il a peur et i reste avec hartz