CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:10:41

yugi27 Posté le 13 août 2005 à 23:08:54
les autre c´est les scientique de rousseau ? nan

:d) Elle a pourtant dit que le virus les avait tués.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:11:11

micheltopper Posté le 13 août 2005 à 23:10:38
sylva> non non jpense pas non si ca se trouve on s´imagine le moment ou il vont etre sauvé et la va etre completement different , si il son sauvé

:d) Ouais si la " Bête" les bouffe pas tous avant :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:11:33

:lol: mais ya quoi ds ste trappe :question:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:11:58

peut etre le virus

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:12:48

Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:10:41
yugi27 Posté le 13 août 2005 à 23:08:54
les autre c´est les scientique de rousseau ? nan

Elle a pourtant dit que le virus les avait tués.

oue mais comme le dit shannon elle ondule de la toiture

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
13 août 2005 à 23:12:57

Moi je penche pour la machination soviétique.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:13:08

hmm pe etre des animaux :peur: ou pe etre rien :peur:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:13:56

yugi27
Posté le 13 août 2005 à 23:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:10:41
yugi27 Posté le 13 août 2005 à 23:08:54
les autre c´est les scientique de rousseau ? nan

Elle a pourtant dit que le virus les avait tués.

oue mais comme le dit shannon elle ondule de la toiture

elle ondule de la toiture mdr :rire2: :rire: :lol: c clr 16 ans sur une ile t po net apres :mort:

djangomk
djangomk
Niveau 10
13 août 2005 à 23:14:00

mais non rrrooo la trappe c´est juste une canette. en fait les survivants ont tous retrecis l´ile aussi d´ailleurs.
voila pourquoi l´ile est é si difficile a trouver.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:15:25

micheltopper Posté le 13 août 2005 à 23:13:56
yugi27
Posté le 13 août 2005 à 23:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:10:41
yugi27 Posté le 13 août 2005 à 23:08:54
les autre c´est les scientique de rousseau ? nan

Elle a pourtant dit que le virus les avait tués.

oue mais comme le dit shannon elle ondule de la toiture

elle ondule de la toiture mdr c clr 16 ans sur une ile t po net apres

:d) :lol: J´avoue

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:15:25

djangomk
Posté le 13 août 2005 à 23:14:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais non rrrooo la trappe c´est juste une canette. en fait les survivants ont tous retrecis l´ile aussi d´ailleurs.
voila pourquoi l´ile est é si difficile a trouver.

explique toi ^^ :sarcastic:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:15:56

Attendez et si tout simplement... dans la trappe...
il n´y avait...

R-I-E-N ? Après tout, pourquoi pas ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:16:25

Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:15:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 13 août 2005 à 23:13:56
yugi27
Posté le 13 août 2005 à 23:12:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:10:41
yugi27 Posté le 13 août 2005 à 23:08:54
les autre c´est les scientique de rousseau ? nan

Elle a pourtant dit que le virus les avait tués.

oue mais comme le dit shannon elle ondule de la toiture

elle ondule de la toiture mdr c clr 16 ans sur une ile t po net apres

J´avoue

au bout d´un moment tu devient un sauvage et tt timagine 16 ans et ché plu combien de mois :ouch2: :ouch: :ouch: :ouch2:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
13 août 2005 à 23:16:35

Une machination communiste les a fait rétrécir, c´est pourtant clair, et l´île n´est qu´un petit monticule de terre au coeur de Sunset Boulevard.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:17:04

ylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:15:56
Attendez et si tout simplement... dans la trappe...
il n´y avait...

R-I-E-N ? Après tout, pourquoi pas ? *

:oui:

micheltopper
Posté le 13 août 2005 à 23:13:08
hmm pe etre des animaux ou pe etre rien

:rouge:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:17:07

Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:15:56
Attendez et si tout simplement... dans la trappe...
il n´y avait...

R-I-E-N ? Après tout, pourquoi pas ?

alors la je crie au scandale

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:17:33

yugi27 Posté le 13 août 2005 à 23:17:07
Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:15:56
Attendez et si tout simplement... dans la trappe...
il n´y avait...

R-I-E-N ? Après tout, pourquoi pas ?

alors la je crie au scandale

:d) Moi aussi :rire:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:17:54

d´ailleur l´ile peu etre une base militaire?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:17:56

yugi27
Posté le 13 août 2005 à 23:17:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:15:56
Attendez et si tout simplement... dans la trappe...
il n´y avait...

R-I-E-N ? Après tout, pourquoi pas ?

alors la je crie au scandale

:rire2: non jpense que c un abri ou pe etre la ou les scientifique vont leur experience :ouch2:

djangomk
djangomk
Niveau 10
13 août 2005 à 23:20:03

non vaut je rigolais , si je devellope ca va partir en couille ^^.

Non sinon j´espere que niveau scenar, ca va etre original. Mais bon je fais confiance aux scenariste, le coup de la lumiere a travers la porte a l´air interessant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment