micheltopper Posté le 13 août 2005 à 23:02:11
Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 13 août 2005 à 22:59:38
et surtt le jour on il vont s´en sortir parce qu´il vont s´en sortir enfin jespere faudras que ca se fasse doucemet on passe pas plusieurs saison on ca a passé avancé et hop il s´en sorte
Ca ce serait horrible. Il faudra aller progressivement.
t´imagine 5 ou 6 saison et en 5 minutes il son retrouvé
Pfff c´est clair ça casserait tout.