CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 22:59:28

yugi27 Posté le 13 août 2005 à 22:58:31
bah depuis le pilote il on trouve la trappe,rousseau, ect ect

:b) C´est bien ce que micheltopper et moi disons. Des questions mais pas de réponses.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 22:59:38

et surtt le jour on il vont s´en sortir parce qu´il vont s´en sortir enfin jespere faudras que ca se fasse doucemet on passe pas plusieurs saison on ca a passé avancé et hop il s´en sorte

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 22:59:41

la saison 2 *pardon

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:00:35

micheltopper Posté le 13 août 2005 à 22:59:38
et surtt le jour on il vont s´en sortir parce qu´il vont s´en sortir enfin jespere faudras que ca se fasse doucemet on passe pas plusieurs saison on ca a passé avancé et hop il s´en sorte

:d) :oui: Ca ce serait horrible. Il faudra aller progressivement.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:01:07

Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 22:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yugi27 Posté le 13 août 2005 à 22:58:31
bah depuis le pilote il on trouve la trappe,rousseau, ect ect

:b) C´est bien ce que micheltopper et moi disons. Des questions mais pas de réponses.

ouaip l´histoire est bien mais en 25 episode il ne c pas passé grd chose il trouve une trappe boone meurt et quelque truc ^^

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:01:40

chaque question a des reponse mais de nouvelle question arrive

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:02:11

Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 13 août 2005 à 22:59:38
et surtt le jour on il vont s´en sortir parce qu´il vont s´en sortir enfin jespere faudras que ca se fasse doucemet on passe pas plusieurs saison on ca a passé avancé et hop il s´en sorte

Ca ce serait horrible. Il faudra aller progressivement.

t´imagine 5 ou 6 saison et en 5 minutes il son retrouvé :ouch2: :ouch:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:02:59

deja dans la saision on va decouvrir ce qu´il y a dans la trappe ( sans le povre artz :lol: )

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:03:32

c hartz pas artz :lol: il voulais joué a celui qui connais les explosif :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:04:14

et pouf un bout sur jack :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:04:44

hurley> jack i te reste un bout de hartzz sur l´eapule :rire2: :rire: :lol:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:04:54

micheltopper Posté le 13 août 2005 à 23:02:11
Sylvarant
Posté le 13 août 2005 à 23:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 13 août 2005 à 22:59:38
et surtt le jour on il vont s´en sortir parce qu´il vont s´en sortir enfin jespere faudras que ca se fasse doucemet on passe pas plusieurs saison on ca a passé avancé et hop il s´en sorte

Ca ce serait horrible. Il faudra aller progressivement.

t´imagine 5 ou 6 saison et en 5 minutes il son retrouvé

:d) Pfff c´est clair ça casserait tout.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:05:46

sylva > jpense pas qu´il seront retrouvé comme ca en 2 minutes

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:06:42

d´ailleur vont-il etre retrouve ? :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:06:59

j´en c rien :rire2:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:08:54

les autre c´est les scientique de rousseau ? nan

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:09:05

oué oué jpense

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
13 août 2005 à 23:09:26

micheltopper Posté le 13 août 2005 à 23:05:46
sylva > jpense pas qu´il seront retrouvé comme ca en 2 minutes

:d) Espérons que les scénaristes ne soient pas aussi cons quoi :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
13 août 2005 à 23:09:42

scientifique pardon lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 août 2005 à 23:10:38

sylva> non non jpense pas non si ca se trouve on s´imagine le moment ou il vont etre sauvé et la va etre completement different , si il son sauvé :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment