CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 août 2005 à 17:29:57

Ba :non: j´ai rien reçut :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 17:30:17

ba :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 août 2005 à 17:33:07

C´est pas écrit ton adresse avec aol sur ta carte de visite c´est normal :question:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 17:34:19

:lol: jlé enlevé l´autre jour atten

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 17:34:59

icheltopper
Posté le 12 août 2005 à 17:26:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr j´ai fais ajouté un contact ta rien eu sinn mon msn tjs ds carte de visite t´enleve aol et tu met hotmail

:sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 août 2005 à 17:39:57

ça ne marche tj pas :rire2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 17:40:10

. fr :sarcastic: a la fin

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 août 2005 à 17:44:14

Mais non je veux dire que je peux tj pas voir ton adresse email :rire2:

Mais c´est quoi le numéro à la fin de ton pseudo ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 17:46:54

je c jlé pas mise

:-((

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 août 2005 à 17:47:55

:rire2:

Bon laisse tomber alors :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 août 2005 à 17:48:22

regarde ta boite a mail :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
12 août 2005 à 17:56:47

Le producteur a aussi dit qu´il s´était inspiré de Koh Lanta pour faire cette série :rire:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 août 2005 à 19:41:16

Comme quoi,les bouses de tf1 servent à quelques chose !

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
12 août 2005 à 19:41:51

Koh Lanta n´est pas du tout à TF1, c´est une simple adaptation de Survivor, concept de CBS.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
12 août 2005 à 19:46:49

Le site Honolulu Star Bulletin révèle quelque chose d´assez incroyable. Voici la traduction d´une new trouvé sur ce site : " le fuselage de l´avion sur la plage va bientôt être détruit par le feu dans une scène où il explosera, tuant le monstre invisible qui a " mangé" le pilote... En ce qui concerne la quinzaine de figurants locaux ( = recrutés à Hawaii) qui jouent des survivants à l´arrière-plan, on va les faire mourir cette semaine de maladie, ou bien du fait de sangliers, mais plus probablement du monstre." Jusqu´à présent, l´Honolulu Star Bulletin s´est révélé être une source fiable. En sera-t-il de même pour cette révélation ?

source : Lost France

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 août 2005 à 20:45:01

J´espère !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
12 août 2005 à 20:46:38

" D´autre pense que ce qui les a fait atterir sur l´île est une intervention divine et qu´il serait entre la vie et la mort ( personnelement je n´y croit pas trop) "

Négatif !

Il a était dit clairement qu´ils sont tous bien vivants ! :-)

Mapinguari
Mapinguari
Niveau 2
12 août 2005 à 20:48:02

ketchupi_007 Posté le 12 août 2005 à 16:03:04
Le producteur à dit qu´il s´était inspiré de Jurassic Park donc c´est surement ça :

Des scientifiques ont fait des expériences sur des animaux sur cette île pour être tranquille et que personne ne se doute de ce qu´ils font et donc pour ne pas être découvert ils ont fait un système qui brouille la radio des avions quand ils passent trop près pour ne rien capté...
Une expérience ayant mal tourné, ils ont fabriqués cette chose ou ces choses sans le vouloir et ont chopé en même temps une sorte de virus qui les rend singlés...
Voyant que ça se passait mal ils ont envoyés une série de chiffre venant de l´île pour qu´on vienne les secourir avant qu´il ne soit trop tard..

Cela expliquerait ma présence sur l´île ! :(

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 août 2005 à 20:57:14

C´est ce que j´ai dit a peux de chose près :sarcastic:

Ou alors,c´est un méga caméra caché lol

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
12 août 2005 à 20:57:50

Le rpoducteur a dit kholanta !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment