CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 19:02:29

A chaque fois que je finis la série, je bad pendant plusieurs jours puis ça me donne envie de revoir les premier épisode pour retrouver le groupe du début et je tombe dans un putain de cercle vicieux.

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
08 janvier 2014 à 16:37:08

Je suis en train de me refaire la série, j'en suis au début de la saison 4. Quand la série était diffusé en France j'étais assez jeune, là maintenant tout me parait de plus en plus clair :noel:

Et ça me fait comprendre qu'en fait je regardais sans vraiment comprendre en fait :hap:
Tellement qu'il m'arrive de faire des "mais naaan c'est pas vrai :ouch: " alors que je me souviens parfaitement de la scène :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 22:06:47

Je viens de voir Kristen Bell dans The Shield.
Cela me rappelle qu'elle aurait pu jouer le rôle de Charlotte... Mais pourquoi elle a préféré ce bide d'Heroes :snif2:

Xeanlen
Xeanlen
Niveau 21
11 janvier 2014 à 22:32:53

Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 8 janvier 2014 à 15:37:08 Avertir un administrateur
Je suis en train de me refaire la série, j'en suis au début de la saison 4. Quand la série était diffusé en France j'étais assez jeune, là maintenant tout me parait de plus en plus clair :noel:

Et ça me fait comprendre qu'en fait je regardais sans vraiment comprendre en fait :hap:
Tellement qu'il m'arrive de faire des "mais naaan c'est pas vrai :ouch: " alors que je me souviens parfaitement de la scène :rire:

Tellement vrai :rire:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
12 janvier 2014 à 13:11:12

Lost :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 13:17:59

En même temps Charlottes c'était quoi ? 5 épisodes alors que dans Heroes c'était beaucoup plus.

___keos___
___keos___
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:31:57

Enorme série :( je viens de regarder les 6 saisons en 2 semaines juste énorme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 18:35:06

6 saisons en 2 semaines ? WTF ?

__Keos__
__Keos__
Niveau 7
14 janvier 2014 à 18:44:51

Je sais je suis fou :hap:

+ de 80h de série :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2014 à 18:51:55

Tu tournais a 10 épisodes par jour ou quoi ? :ouch:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:57:03

C'est largement faisable 10 épisodes par jour.

__Keos__
__Keos__
Niveau 7
14 janvier 2014 à 19:47:05

Ouai voir meme plus certain jour :hap:

__Keos__
__Keos__
Niveau 7
14 janvier 2014 à 21:05:15

Il est abandonné par ses parents, il se fait voler un rein par son père qui vient le voir juste pour ça et le rejette ensuite une nouvelle fois de sa vie juste après.

Malgres cela il aide son père à récupérer de l'argent plus tard dans une banque et lui donne pour qu'il s'enfuit et à cause de cela il perd sa femme.

Ensuite il revoit son père plus tard pour qu'il arrête d'arnaquer des femmes son père l'en empêche en le poussant du 6 eme étage environs et il devient handicapé.

Il travail dans une usine de carton et il est la victime de son patron.

Une fois sur l'ile il se fait manipuler par la fumée noir en pensant qu'il fait ça pour aider l'ile, il se fait plusieurs fois manipulé par benjamin linus, il se fait tiré dessu par linus mais survit.

En suite il se fait manipuler par la fumée noir en lui disant que pour faire revenir jack et le reste il doit se suicidé mais benjamin linus a réussit à le convaincre de ne pas se suicidé car locke est trop faible pour se suicidé, il donne des infos a benjamin linus mais linus l'étrangle après qu'il est ces informations.

En résumant, la fumée noir avait raison locke est un putain de faible meme si c'est mon personnage préféré dans lost :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 19:56:49

Salut, je viens a peine de finir la serie, enfin cette serie ! J'en suis encore bouche bee, franchement rien qu'a l'idee de savoir que j'ai fini...

Cependant, pour ce qui est de la fin, d'apres ce que je pense (je pense 2 choses en fait)

:spoiler: si vous n'avez pas vu la fin sortez svp :sors:

:d) Soit, Jack , une fois a terre quand il "agonise", a la vision de ce qu'il se passe si, ils ne s' etaient pas ecrases, et ensuite ce qu'il se passe si tout le monde etaient restes en vie sur l'ile

:d) soit, jack et tout le monde sont morts et donc leur esprit leur fait vivre tout ca

merci :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 19:59:54

Oui donc en gros revois la série parce que t'as pas compris :hap:

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 26
20 janvier 2014 à 23:51:37

Expliquer aulieu de " :rire: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 00:20:53

On va pas expliquer le concept même de la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 01:25:14

En gros t'as regardé les six saisons de Lost sans les comprendre et t'as quand même été "bouche bée" à la fin, chapeau. :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 janvier 2014 à 01:31:06

Le type attend que vous lui expliquez ce qu'il a pas compris, pas que vous vous foutez de lui

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 janvier 2014 à 02:16:06

kriekcerise :d) En fait la fin signifie que

:spoiler:

La réalité alternative de la saison 6 correspond à ce qui passe après la mort de tous les personnages de la série, soit sur l'île, soit de vieillesse, ils sont réunis après leur mort pour un dernier voyage (la lumière blanche). A partir de là, on peut tout supposer car chaque religion est représentée dans le vitrail de l'église : la lumière blanche peut être la résurrection, comme le paradis, voire le néant. Dans le fond chacun peut l'imaginer comme il le souhaite. Néanmoins, il ne s'agit en aucun cas du délire de Jack cette réalité alternative, elle est bien réelle pour les survivants. En ayant tous joué un rôle plus ou moins important sur l'île c'est une sorte de "privilège" qu'ils ont de pouvoir se réunir dans la mort. En somme, la réalité alternative est une sorte de purgatoire où chaque personnage se retrouve confronté à ses démons, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils sont bel et bien morts.

L'erreur que commettent les gens qui critiquent la série ou qui l'ont vu à la va-vite est que :

- L'île est un purgatoire.

- Que les survivants sont morts dès le crash.

- Que la réalité alternative n'est pas "réelle" ou est un délire.

En fait, ces trois affirmations sont fausses, puisque le purgatoire c'est la réalité alternative et la lumière blanche à la fin du dernier épisode peut représenter "le paradis" ou un ailleurs. Tandis que la supposition comme quoi ils sont morts lors du crash, vient des morceaux du vol Oceanic 815 qu'on voit dans les crédits post-générique. Certains n'ont pas compris qu'ils ne s'agissait pas de la continuité du final pour dire qu'en fait toute la série est une hallucination, mais juste les images utilisés pour les crédits, d'où l'idée fausse aussi qui en découle comme quoi l'île serait en fait un purgatoire, ce qui n'est pas le cas. Leur aventure sur l'île est réelle, le purgatoire c'est juste la réalité alternative de la saison 6.

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je pense qu'il fallait faire un petit topo sur les erreurs d'interprétation.

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment