CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 14:04:19

Au début comment se fait-il que Jack se retrouve dans la forêt alors que tout les autres sont sur la plage?

:d) Il a été ejecté, d'ailleurs ils sont pas tous sur la plage puisque certains les rejoignent en même temps que Jack sur les arrières plans

Dans la première saison toujours quand Jack voit les corps D'Adam et Ève ils dit qu'ils datent de 50 ans alors qu'ils sont là depuis des milliers d'années.

:d) Pas souvenir

Que faisait Libby en hôpital psychiatrique?

:d) Bah justement c'est le fait qu'elle se rappelle de sa "seconde vie" sur l'ile qui fait que les médecins la prenne pour une folle. Toute façon elle est pas interné elle y va de son plein gré en admettant elle aussi etre folle

Quand Desmond tourne la clé que se passe t-il vraiment?

:d) Il revoit sa vie (surement avec le crash) puisqu'il se souvient de son passé et des actions qui va arriver. Il a aussi des flashbacks qui lui font comprendre que tout ça n'est pas réel. D'ailleurs quand il se retrouve nu dans la jungle c'est juste du à l'explosion qu'il se retrouve nu.

Pourquoi Jacob se laisse tuer par Ben?

:d) Euh Jacob peut pas prévoir l'avenir je crois ? Du coup il peut pas prévoir qu'il va le tuer et quand c'est fait c'est trop tard

Et pourquoi Sayid tourne du mauvais côté et réussi quand même à se contrôler de ne pas tuer Desmond?

:d) Desmond arrive à lui retourner le cerveau en lui rememorant ses souvenirs amoureux avec la femme de son frere :( Bon ça c'est bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 14:05:02

:d) Il revoit sa vie (surement avec le crash)

avant le crash *

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
27 décembre 2013 à 14:18:25

Pour l'hospitalisation de Libby je m'en souvenais plus mais j'ai vu sur ça sur Lostpédia : Libby a mentionné qu'elle avait eu au moins un mari du nom de David. Celui-ci avait nommé son voilier l'Elizabeth afin de lui rendre hommage. Mais il est mort d'une maladie inconnue et Libby a hérité de son bateau. (Vivre ensemble...)

Rendue folle par cette tragédie (1), Libby est admise à l'hôpital psychiatrique de Santa Rosa, où est également interné Hurley. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 14:20:37

Mort d'un cancer je crois.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:04:10

Bon je viens de terminer l'épisode 21 de la saison 1 et c'est mieux, c'est beaucoup mieux.
Un truc qui comment à bien m'énerver par contre c'est l'OST. :fou:
Putain les musiques super bruyantes juste avant la coupure pub pour bien dire "REGARDE IL Y A DU SUSPENS" alors qu'un silence suffirai ... :malade:
Mais bon ça devient intéressant, le scénario avance, les perso deviennent plus sympas et intéressants, et même les flashback sont mieux. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 décembre 2013 à 17:28:31

La saison 1 est la meilleure. La première partie de la deuxième saison est assez molle par contre...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:22:39

Sérieux ? Genre plus molle que les 15 premiers épisodes de la saison 1 ? :mort:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
27 décembre 2013 à 18:26:40

La S2 :bave:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
27 décembre 2013 à 20:21:36

Que tout ça n'est pas réel ?
L'île est bien réelle, les flashbacks aussi :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 20:38:38

T'es fou KPTN, l'ost de cette série est juste énorme les thèmes de chaque perso c'est juste BANDANT :bave:

Pour la saison 2 plein d'intrigue vont se mettre en place. Si tu t'es pas fait spoiler tu vas te demander mais WTF ils ont atterri où bordel ??

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:01:06

Je me suis pris des spoils pour les morts de perso, et je sais que l'ile est complètement délirante.
D'ailleurs j'ai adoré l'épisode sur Hurley, un perso qui m'agace pourtant, mais le coup des chiffres j'ai trouvé ça vachement bien en accord avec l'univers fantastique.

Pour l'OST c'est vraiment la musique qu'ils jouent avant chaque page de pub qui me dérange. Quand ils veulent bien appuyer sur un élément de suspens.

:spoiler:

Sinon par exemple la musique qu'on entend quand Jack va annoncer la mort de Boone à Shannon est très bien. Et j'aime bien celle qu'on entend avec le début de chaque flashback.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 21:05:05

Hurley c'est impossible de le détester ce mec, c'est un gros nounours.

Le seul qui est chiant au possible c'est Jack et ses rire de dépressif nerveux avant ou après chaque réplique (sois attentif a ça :hap: )

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:09:00

"Bon ben voilà la nouvelle série de JJ Abrams, le créateur d´Alias . ..

D´apres les premieres critiques, le scénario serait tordu, et complexe ( bref un régal, du pur JJ Abrams ^^), les persos charismatiques et tous différents, et l´ambiance tres lourde ( Certains disent carrément que c´est la premiere fois qu´ils ont eu peur en regardant une série ! ) . ..

J´ai vraiment hate de voir ça ! Là je télécharge le premier épisode ( qui est un double en fait), je vous dirai demain Soir si j´ai aimé ou pas

Si certains d´entre vous ont déjà vu le pilote, ils peuvent évidemment en parler sur ce topic consacré à cette nouvelle série qui va bien marché, j´en suis sur ! "

J'ai rigolé en voyant ce premier post du topic, en 2004, il n'avait aucune idée de ce qu'allait être Lost :bave:

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:12:16

Sinon dsl de vous coupez en pleine conversation, mais pourquoi dans la saison 7 :spoiler:

Les Flashback sont ce qu'il se serait passé si l'île n'avait pas existé ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 21:19:19

anus gris T'en es a quelle saison ? T'as fini la série ? La saison 6 étant la dernière, je veux pas te spoiler car apparemment t'as pas compris cette trame là :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:21:08

Hurley me soule avec ses "Duuude". :hap:
Jack ça va, j'aime pas les flashback sur lui par contre. Et j'ai remarqué ses petits rires. :noel:

Ceux qui me sortent vraiment par les yeux c'est Kate et le couple de corées (Sun et Jin ?). :malade:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:21:32

coréens*

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:27:44

J'ai fini la série en vacances d'été 2012 :hap:
Non je n'ai pas tout compris à la fin :(
Mais je sent que si je me refait la série, tout sera plus clair non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 21:29:58

T'as regarder la série les yeux fermés non ? :rire:

Je t'explique, libre a toi de lire ou pas

:spoiler: KPTNne lis pas :hap: :spoiler:

:spoiler: Lost saison 6 :spoiler:

Dans la saison 6 il s'agit du purgatoire. Tous les personnages sont morts. Certains sont morts sur l'île d'autre de vieillesse (bref c'est la vie quoi). Pour resumer le purgatoire c'est un monde entre la vie et le paradis et pour avoir accès a ce paradis chaque perso doit avoir conscience de son vécu ici. Mais chacun d'entre eux renie le crash, et se sont créer de toute pièce un monde ou l'accident n'a jamais eu lieu (ce que, nous aux premiers visionnage, croyons être la Réalité alternative : un monde où le vol océanic est arrivé a L.A). De fil en aiguille dans ce purgatoire chacun subit le "coup de fouet" qui leur rappel ce qu'ils ont vécu sur l'ile, car pour chaque perso ça a été le meilleur moment de leur vie (avant le crash personne n'était heureux). Ils finissent par se réunir et attendent Jack pour aller au ciel :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 21:33:15

Ceux qui me sortent vraiment par les yeux c'est Kate et le couple de corées (Sun et Jin ?). :malade:

La tendance s'inverse a partir de la saison 2.

Le couple au début de la série est chiant mais on finit pas s'y attaché. Avec Jack c'est le contraire; il devient insupportable dans la saison 2 et dans la 3 on dirait un fou avec ses rires nerveux.

Kate devient saoulante dans la 3 aussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment