CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:35:22

Ah d'accord, j'ai compris, mais ça reste bizarre d'avoir fait ça :)
En fait, les "flashbacks" de la saison 6 de passe très loin après les événements sur l'île ? (vu que tu dit qu'il y en à qui sont mort de veillesse )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 21:52:52

Ouaip, fais gaffe les balises.

:spoiler:

Exactement, le purgatoire est intemporel, comme le dit le père de Jack, il y a ni temps ni espace, la preuve : a la fin Hurley devient le gardien de l'ile et est censé vivre très très longtemps à la manière de Jacob, pourtant il est dans le purgatoire donc il est mort (peut être au bout de 30, 100, 300 ans ?) et attend Jack aussi.

Puis une autre question se pose, sans doute la plus importante :

Christian dit a Jack que les autres ont besoin de lui pour avancer mais que Jack a aussi besoin des autres pour avancer également. Bref a ce moment on se dit que c'est un purgatoire commun. Il se sont bel et bien attendu mutuellement pour accéder au paradis. Mais si c'est le cas y'a une putain d'incohérence : certain ont fait leur vie en dehors de l'ile, je pense a Kate, Sawyer etc... ils ont surement dû fonder une famille de leur côté donc pourquoi être au purgatoire avec Jack et le reste alors que leur famille éventuelle devrait-être plus importante que lui ?

L'ile les a tellement rendu heureux avec cette expérience humaine que ça les a emmener a dénigrer leur propre sang ? Ou alors ils n'ont jamais eu d'enfant après tout ça ?

Un autre exemple avec Juliet, sa soeur était la seule personne qui comptait a ses yeux quand on voit ses flashback, pourquoi décider de se réunir avec Sawyer ? Sayid qui préfère Shannon à Nadia ? Tous ces éléments me font penser qu'on est juste dans le purgatoire de Jack en fait :( Mais bon ça se discute au final.

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
27 décembre 2013 à 21:56:42

Et j' ai pas compris dans la saison 1, des fois Jack aperçoit son père sur l' ile alors qu' il est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 22:02:35

C'est la fumée noire (le frère de Jacob) qui prend son apparence.

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
27 décembre 2013 à 22:06:17

Ah oui ça je me rappelle ! J' ai tout oublié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 22:12:53

Remate la toi :bave:

Anus-gris
Anus-gris
Niveau 9
27 décembre 2013 à 22:15:57

C' est ce que je compte faire :content:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:46:22

Sun et Jin :snif:
Quand ils se "souviennent" de leur vie passée :snif2:

Ce moment magique :cute:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
27 décembre 2013 à 23:13:38

Anus-gris
Posté le 27 décembre 2013 à 21:09:00
"Bon ben voilà la nouvelle série de JJ Abrams, le créateur d´Alias . ..

D´apres les premieres critiques, le scénario serait tordu, et complexe ( bref un régal, du pur JJ Abrams ^^), les persos charismatiques et tous différents, et l´ambiance tres lourde ( Certains disent carrément que c´est la premiere fois qu´ils ont eu peur en regardant une série ! ) . ..

J´ai vraiment hate de voir ça ! Là je télécharge le premier épisode ( qui est un double en fait), je vous dirai demain Soir si j´ai aimé ou pas

Si certains d´entre vous ont déjà vu le pilote, ils peuvent évidemment en parler sur ce topic consacré à cette nouvelle série qui va bien marché, j´en suis sur ! "

J'ai rigolé en voyant ce premier post du topic, en 2004, il n'avait aucune idée de ce qu'allait être Lost

:d) C'est ça qui est bon :ok:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
27 décembre 2013 à 23:14:43

Putain j'aimerais bien la regarder de nouveau mais elle est longue et j'ai plein d'autres séries à regarder :fou:

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:57:28

Je me suis fait un Lost rewatch (Angous Style) recemment (ca a duré au moins 4 mois :hap: ) , la 1ere fois que je revoyais le tout depuis la fin de la série. :oui:

J'avais complétement oublié les 3 premieres saisons :ouch: à part bien sur le fil rouge et les seasons finals.

Par contre dès la saison 2 on voit des choses que l'on comprend seulement par la suite, dès la saison 2 on voit ou Lindelof et Cuse veulent aller c'est assez frappant en revoyant le tout et donc en sachant ce qu'il va se passer grossièrement :(

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:15:54

Bon j'ai terminé la saison 1.

Très bon final, chaque escapade était très intéressante à suivre. Par contre le rythme était un peu cassé à cause des flashback, même s'ils étaient moins chiants que la plupart du temps. :(

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
28 décembre 2013 à 16:42:09

Oui les flashbacks sont la plaie de Lost. Parfois c'est intéressant mais la plupart ils ne servent à rien vu qu'ils ne servent qu'à expliquer une partie du perso pour l'épisode, sachant que dès les suivants, on ne prend plus ça en charge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 19:05:32

En meme temps les flashback sont la pour l'effet miroir avec la situation du present. Certes ca casse le rythme mais c'est ce qui tient en haleine.

reb0rn
reb0rn
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:46:57

Strange-Man ?
Posté le 27 décembre 2013 à 14:04:19 !

Pourquoi Jacob se laisse tuer par Ben?

Euh Jacob peut pas prévoir l'avenir je crois ? Du coup il peut pas prévoir qu'il va le tuer et quand c'est fait c'est trop tard

:d) Jacob meurt trop facilement à mon goût.
Il voit Ben arriver avec un Locke censé être mort et il n'émet aucun soupçons...
Alors que dans le FlashBack de Richard quand celui ci essaie de le tuer Jacob sait directement qui l'envoi et se défend.

Et y'a 2 autres choses que je n'ai pas compris.

Pourquoi à la fin de la saison 3 Claire part du côté de l'homme en noir et oublie Aaron alors que le monstre n'a aucun pouvoir qui lui permet de contrôler les gens?

Et comment se fait-il que le monstre puisse faire du mal à des candidats (le groupe de Rousseau) alors que normalement il ne le peut pas?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
31 décembre 2013 à 03:48:52

http://www.hummertourshawaii.com/page/1111465

:d) Ça fout des frissons de revoir toutes ces scènes et ces lieux, que des bons souvenirs. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 20:20:24

Je fais découvrir la série à une amie, double bonheur. :ok: :hap:

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
02 janvier 2014 à 21:29:25

Oh oui des sacrés souvenirs :ok:

Ce qui est important dans la culture c'est aussi de la partager aux autres qui ne connaissent pas, tu as raison Hysterias :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 18:57:57

Franchement j'attaque la derniere saison et je sens que la deprime approche :-( Cette serie est juste magnifique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 18:59:39

D'ailleur vois avez une idee sur une serie qui ressembleraut a celle ci ? (meme infrastructure, charisme etc)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment