Angous casse-toi stp ![]()
Ton nouveau "Lost c'est de la merde" j'ai pas supporté, tu sors cette phrase tous les 3 mois, tu es une parodie de toi-même, tu es comme un disque qui tourne en boucle.
Tu peux même pas t'imaginer le nombre de personne que tu énerves et qui ne postent pas sur ce forum, en partie à cause de toi.
Tu te rends compte que tu passe pour un vrai autiste au moins?!!
J'ai un pote fan de LOST qui parcoure de temps en temps ce forum et j'ai éclaté de rire quand il m'a parlé d'un boulet nommé Angous, ça m'a réconforté dans le sens où je n'étais pas le seul à le penser.
Perso à chaque fois je viens tout content de voir que le topic lost ne coule pas, et qu'est ce que je vois ? Que des posts de l'autre jackshepard qui se plaind tout le temps, et angous tombe dans son jeux, même si ça peut paraître lourd, il défend au moins ce qu'il aime, et quand jackshepard tu dis que avc un peu d'esprit critique, on trouverait la saison 6 à chier... c'est complétement faux, j'ai adoré cette saison 6 comme toute la série d'ailleurs..
Juste que tout le monde n'est pas touché de la même manière, n'attend pas les mêmes choses, moi personnelement lost restera gravé dans ma mémoire, j'ai vécu 6 ans avc ces personnages, et ils resteront longtemps dans ma mémoire !
Donc respecte un peu aussi l'avis des autres et accepte que les gens puissent aimer cette saison 6 et si ça te révoltes , bein alors poste plus et va ailleurs, et tout sera réglé...
JACKSHEPHARD
t'abuse a descendre la série comme ça. C'est une des meilleure série jamais faite , la fin est trés bien je trouve. Peut-être que toi t'as rien compris à la série , donc t'aime pas.
Moi les réponses , je les ai eus , ou alors je le ai interprétées mais franchement arrête de critiquer la série comme ça , les scénaristes avaient déjà la fin en tête en écrivant le premier épisode...
Voilà je poste juste pour montrer à Angous qu'il est pas seul à apprécier la série (et même la fin) et je comprend que ça doit être énervant pour lui.
Un conseil pour lui : viens plus sur ce forum car tu vas te faire de plus en plus envoeyr chier (d'ailleur je sens que , pour l'avoir défendu , je vais surement me faire lyncher héhé)
"J'ai un pote fan de LOST qui parcoure de temps en temps ce forum et j'ai éclaté de rire quand il m'a parlé d'un boulet nommé Angous"
omg
"t'abuse a descendre la série comme ça. C'est une des meilleure série jamais faite , la fin est trés bien je trouve. Peut-être que toi t'as rien compris à la série , donc t'aime pas"
Ce n'est pas seulement la conclusion qui ne ma pas plu, c'est l'ENSEMBLE de la saison 6. Les choix scénaristiques, la réalisation, le casting, les dialogues, TOUT.
"c'est complétement faux, j'ai adoré cette saison 6 comme toute la série d'ailleurs.."
Bah voilà c'est ce que j'ai dit. Tu es un des fanboys qui dit "toute la série est bien ^^" alors qu'il y a clairement une baisse de niveau dans la 6.
Je suis en total accord avec Mr-Pigeon.
Angous
Tu comprends pas que quand il dit qu'il n'aime pas la saison 6, ça ne veut pas dire qu'il te reproche a toi spécialement de l'aimer
Donc tu t'en fou, pourquoi tomber dans son piege sachant qu'il le fait expres ?
JackShepard
C'est pas parce que tu n'as pas aimé cette saison 6 que tu toi qualifier ceux qu'ils l'ont aimé de fanboy ![]()
Les gouts et les couleurs tu connais ? ![]()
Moi j'aime cette saison 6, comme toute la serie. Vas tu me reprocher d'avoir un avis perso ? Ou me laisser utiliser ma liberté de penser ?
Ici on est la pour parler de la serie, enfin c'est ce que tout le monde souhaite, pas pour avoir le meme discours depuis 20 pages ![]()
Aimer la saison 6 = Fanboy olol trop mdr
T'as le droit de pas l'aimé en argumentant pas en insultant les gens de fanboy ![]()
Personnellement je pense que si la saison 6 divise autant les foules, c'est bien sûr qu'il y a une raison.
Il n'y a pas de fumée sans feu, sans mauvais jeu de mot lostien
Qu'on arrête de dire que les réponses aux questions sont satisfaisantes! ![]()
Elles ne pouvaient peut-être pas être mieux, mais ça veut pas dire qu'elles sont convaincantes, sinon il n'y aurait pas tout ce débat aujourd'hui!
On s'attendait tous à quelque chose d'incroyable qui dépasse notre imagination, mais la série est écrite par des humains, comme nous.
Qu'on arrête de dire que ce qui compte plus que tout c'est les personnages! ![]()
Bien sûr qu'ils représentent une grande partie de la série, mais ce qui nous a rendu accroc à LOST c'est surtout cette attente de savoir ce qu'il y avait sous ce putain de bunker, d'ou vient cette fumée et...quelle est l'origine de la statue par exemple ![]()
Bien sûr que c'est intéressant! Tout autant que les personnages!
Si lorsque dans la saison 2 quand Sayid voit la statue, on m'aurait dit qu'on aurait jamais de détails précis dessus, j'aurais été clairement dégouté et j'aurais crié au scandale...
S'il y avait eu la même série, les mêmes personnages, mais sans les mystères, on ne serait pas là aujourd'hui sur ce forum!
Alors angous arrête un peu de te voiler la face!
Aussi rappelez-vous des premières années de LOST, cette fraicheur, ce plaisir à chaque épisode, son suspense toujours plus fort.
La découverte du bunker, le radeau, le projet dharma, l'époque ou Ben semblait vraiment être le big boss.
À chaque minute de chaque épisode (ou presque) je me disais: c'est vraiment une putain de série.
Je me le suis un peu moins dis pendant la saison 6...
Je suis le seul?...
Tout ça parce que les scénaristes se sont complètement perdu.
Mais oui c'est ce que je dis depuis le départ ![]()
Ce n'est plus du LOST. C'est une autre série.
JackShepard -> je suis loin d'être un fan boy, je me suis ennuyé durant la saison 2, ainsi que le début de la 3, juste que voila, j'ai aimé la saison 6 et la série dans toute sa globalité, et je vois pas pourquoi ça fait de moi direct un fan boy parceque j'ai aimé cette saison 6, faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et accepter le fait que tout le monde n'aimes pas les mêmes choses, t'as pas aimé ? libre à toi je peux comprendre, mais tu peux comprendre aussi le fait que d'autres pensent différement ...
Pour moi voila, lost restera la meilleure série que j'ai vu, ainsi qu'avec The shield , 2 styles complétement différents mais incontournable, mais avec une préférence pour lost quand même... Même si je toi je penses que tu préfère The shield, et j'accepte ton point de vue, donc accepte le mien et ceux des autres ;)
Non je n'aime pas the shield c'est lost ma série préférée
avec breaking bad et dexter.
Et c'est pour ça que je suis très remonté et déçu de cette dernière saison.
Si tu connais prison break, tu es au courant que la saison 4 est une daube, et pourtant des gens l'aiment. Et bien pour moi la saison 6 de Lost c'est comme la 4 de prison break ![]()
Je ne comprends pas comment on peut aimer la série ET la dernière saison alors que c'est clairement différent.
Un gars qui dit "j'adore prison break, la saison 4 est géniale ^^" et bien désolé mais pour moi ce n'est pas un vrai fan, c'est un fanboy. C'est reconnu par la majorité des gens que la saison 4 de PB est nulle, tout comme la saison 6 de Lost.
C'est pas une question de goût, c'est juste que aimer la fin autant que le début ça veut dire qu'ils n'ont pas su apprécier le début.
Un petit dessin pour illustrer mon état d'âme ![]()
http://hapshack.com/images/genial7ser.png
Mais c'est une insulte quoi, de dire que la saison 6 est tout aussi bien que les autres ![]()
"je me suis ennuyé durant la saison 2," OMG ![]()
C'est ma saison préférée, le bunker, Lock avec la foi en l'ile, Eko
Desmond
Ben capturé ![]()
Vous etes fou
JackShepard comprend tu qu'il n'y a pas de pensé unique ? ![]()
On s'en branle que 70% n'aiment pas, c'est pas parce que l'a majorité le dit que c'est vrai ![]()
"C'est ma saison préférée, le bunker, Lock avec la foi en l'ile, Eko
Desmond
Ben capturé
"
Oui
Angous, dans le 4x01 le pistolet de Jack ne s'enraille pas, il n'était pas chargé...
"Do not mistake coincidence for fate" ![]()
Preuve que Angous trolle depuis le début : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1436-0-1-0-0.htm#message_7985098
Clair chacun ses gouts.
Pour certains par exemple, la saison 5 est merdique, alors que pour d'autres (comme moi) c'est la meilleure saison.
Le début de la saison est pas mal, mais vers la moitié et surtout la fin, ça devenait vraiment génial.
La scène ou Locke dit vouloir tuer Jacob j'étais ![]()
Celle ou Ben entre dans le temple pour se faire juger, j'étais ![]()
La scène ou Richard se fait manipuler par Locke avec l'histoire de la boussole j'étais ![]()
Celle ou on voit Jacob+MIB+Statue+Black Rock j'étais
![]()
Et la mort de Jacob + cadavre de Locke
Mais j'ai pas trouvé de scène aussi puissante dans la saison 6 (enfin j'ai aimé certaines scènes, mais c'était pas aussi bien mis en valeur).
Bon je vais en finir avec l'affaire Angous.
C'est juste un TROLL.
(ou alors il est payé par la prod de Lost je sais pas c'est une théorie).
Une preuve en trifouillant dans les anciens posts :
Il aime les 5 premiers épisodes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8536044-1-0-1-0-explique-moi-angous.htm#message_8536108
Et une semaine après "c'est à chier" : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1436-0-1-0-0.htm#message_7985098
ANGOUS.
Non ce n'est pas un troll, si tu avais eu l'occasion de discuter "calmement" avec lui à propos de lost et sans vous gueuler dessus sans arrêt les uns par dessus les autres vous l'auriez vite constaté
Je veux pas faire mon léche botte mais Angous avait raison depuis le départ, dont le fait que vous n'avais pas apprècié la fin alors vous vous vengez pour la plupart sur lui... c'est bien dommage car il a beau vous éclairer sur certains détails que vous n'avez pas su voir et vous passez à côté ![]()
La seule chose que je lui reproche c'est qu'il se croit persécuter ![]()