CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explique-moi, Angous

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 01:30:30
  1. AJS Voir le profil de AJS
  2. Posté le 19 février 2010 à 13:26:25 Avertir un administrateur
  3. Faut arrêter de croire qu'Angous est le fan ultime parce que Monsieur prend son épisode en 720p comme un fan ultime ; Monsieur attends les sous-titres de 23h00 comme un vrai fan, alors qu'ils sont déjà dispos depuis 12h00 en bonne version ; Monsieur poste des spoils alors qu'en fait c'est juste un gros impatient.

Les fans ultimes si on devait en nommer ainsi ça serait plutôt Killer_Bob ou encore d'autres où on voit qu'ils ont compris le sens de l'épisode, qui analysent chaque scène pour ensuite nous faire part de leurs théories.
Qu'est-ce que fait Angous ? Il fait part de théories en faisant comme si il a découvert un secret ultime alors que ces théories ont déjà été lancées quelques heures aupparavent sur d'autres sites de fans. Il ne fait que parler comme si il connaissait tout de Lost alors qu'en fait c'est plus Lostpedia qui parle pour lui.
Ce mec n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre la moindre subtilité, il est obligé pour lui de lire une review de l'épisode avant de pouvoir s'exprimer sur ce topic.
Ce mec avec son côté harceleur et kikoo-fan ultime a fait détester Lost a beaucoup de personnes.

Alors j'ai une question pour toi Angous, qu'est-ce que tu vas faire de ta vie à partir du 25 mai à 23h40 une fois que t'aura vu ce serie-final et que Lostpedia n'aura plus rien à écrire ?

Y a-t-il une once de vérité là-dedans ? Je pensais que tu étais LE fan ultime sur JVC, moi... (comme beaucoup d'autres)

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:31:16

c'est que des rageux qui savent pas perçevoir la profondeur d'un episode de LOST comme le 6x05 :(

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 01:32:18

Au fait, tu l'as vu ou tu attends les sous-titres de 23h ?

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:32:44

J'ai l'episode depuis cet aprem

Bidosphere
Bidosphere
Niveau 5
25 février 2010 à 01:33:08

Je suis AJS mais je peux pas répondre avec le pseudo AJS car kické :)

Bref Angous mon message a été posté avant le 6x05, épisode que j'ai adoré comme les autres, alors par pas dans le hors-sujet.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:34:06

je pars pas dans le hors sujet, c'est pareil pour les 4 premiers episodes...

Mister-mario06
Mister-mario06
Niveau 8
25 février 2010 à 01:35:19

Baston de fan !! :bave

Bidosphere
Bidosphere
Niveau 5
25 février 2010 à 01:35:46

On t'as pas demandé de nous parler des épisodes mais de réagir à mon message...

Mangaman :d) Si tu veux un résumé de ce qu'est vraiment Angous tu lis mon message ainsi que celui ci :

1. Beaugossitude Voir le profil de Beaugossitude
  2. Ignorer BeaugossitudePosté le 24 février 2010 à 22:09:25 Avertir un administrateur
  3. Angous, tu deviens pathétique à te croire exceptionnel, etc.

Sans dec, arrête de te prendre pour une star mondiale, t'es pas le seul à aimer lost, t'es pas le seul à défendre cette série, par contre t'es le seul à toujours tout ramener à toi personnellement, t'as un sérieux problème d'ego, et un énorme complexe de supériorité. arrête lost et va voir un psychologue :ok:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:36:26

AJS crois que je me prend pour une star mondiale :( ce n'est evidemment pas le cas.

Je suis juste incompris pour aimer ces 5 derniers episodes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 01:37:41

Et pourquoi pas simplement apprécier pour soi quitte à ce que les autres comprennent rien ? :(

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:38:33

PARCE QUE Lynia j'ai pas envie d'etre le seul a avoir aimé la fin de LOST a la fin parce que au rythme ou ça va la saison 6 est en train de se faire descendre a mort a cause des flashsideways et des réponses soi disant décevantes!

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
25 février 2010 à 01:39:28

Ne t'inquiètes pas Angous, tu ne seras pas le seul.

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
25 février 2010 à 01:40:05

Au oui bien sur :sarcastic: Y a qu'à voir ton topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-8533098-1-0-1-0-j-arrete-lost.htm et tes réactions de fan-boy sur le topic du forum radio-TV pour voir que tu te crois au dessus du lot...

Au fait au cas où t'aurai pas lu mon message sur l'autre topic :noel:

1. iNoxyde Voir le profil de iNoxyde
  2. Ignorer iNoxydePosté le 24 février 2010 à 22:31:54 Avertir un administrateur
    1. Angous_Smockey Voir le profil de Angous_Smockey
  3. Ignorer Angous_SmockeyPosté le 24 février 2010 à 22:22:02 Avertir un administrateur
  4. non mais attend beaugossitude faut arreter c'est pas moi qui ramene tout autour de moi sur le topic LOST hein c'est direct "angous le floodeur , le spoleur" alors que depuis la saison 4 j'ai arreté

:d) :rire: Y aura pas eu besoin de chercher bien loin pour trouver un de tes spoils, voir ci-dessous

puis merde quoi je commence a en avoir marre d'etre le seul a aimer les episode, je considere le 6x05 comme le MEILLEUR des 5 premiers avec une symbolique enorme (le phare dirigé vers le ciel, la caverne avec locke et smockey tourné vers les enfers) et plein d'autres trucs.

J'espère bien que tu vas nous foutre la paix et arrêter Lost ainsi que de pourrir le topic du forum radio-TV.

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:40:17

Ouai on sera 10 super :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 01:40:28

On peut dire qu'on apprécie et discuter sans entrer dans des débats

• crois-moi c'est du vécu, je fus l'exact opposé de toi fanatiquement*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 01:41:04

Je parle pas de LOST mais d'autre chose :noel:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:41:39

on peut savoir Lynia? :noel:

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
25 février 2010 à 01:42:10

Intéressant Lynia :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 01:42:58

Un indice que seuls ceux qui sont aussi assidus que moi comprendront, ça m'évitera de ne pas me sentir seul :noel: APWBD :hap:

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
25 février 2010 à 01:44:07

Potter ? :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment