CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 17:01:50

http://www.megaupload.com/?d=77Y3V8FU

Sorry si y'a des fautes

D4ff
D4ff
Niveau 10
11 août 2010 à 17:04:07

Change le titre par contre, celui la fait très fanboy sauveur de l'humanité.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 17:04:37

"le personnage le plus intéressant à écrire était john locke parce qu'il y a un fort contraste entre john locke des FS et john locke de l'île possédé par la fumée"

:d) Mais John Locke de l'île n'a AUCUN rapport avec John Locke :hum: c'est juste un CORPS. Ils lui ont juste fait dire "dont tell me what i cant do" pour faire genre il reste du vrai john, mais NON.

"on a été surpris que personne ne devine que les FS étaient un purgatoire avant la fin"

:d) MAIS C'EST NORMAL VOUS AVEZ FOUTUS DES FAUX INDICES !!! :-(( L'île submergée + l'action commence PILE où elle commencerait si la bombe avait explosée :hum:

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 17:07:46

"
:d) MAIS C'EST NORMAL VOUS AVEZ FOUTUS DES FAUX INDICES !!! :-(( L'île submergée + l'action commence PILE où elle commencerait si la bombe avait explosée :hum: "

tu devrais revoir les FS depuis que tu sais ce que c'est...serieusement, les indices pullulent chaque episode de la saison 6.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 17:11:58

Oui mais ils te mettent en tête que t'es dans la réalité où la bombe a explosée, c'est normal qu'on ne capte pas les indices :hum:

D4ff
D4ff
Niveau 10
11 août 2010 à 17:12:23

Tiens c'est marrant LCeb commence a parler comme Angous, avec des majuscules, vous vous ressemblez fortement malgrés vos convictions complètement différente. :hap:

On croirait voir Jacob et MIB :coeur:
Ou Jack et John :bave:

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 17:14:56

" Oui mais ils te mettent en tête que t'es dans la réalité où la bombe a explosée, c'est normal qu'on ne capte pas les indices :hum: "

normal, faut faire une transition avec la saison 5 et puis il ne faut pas oublier que le but des flashsideways c'est de montrer une vie fantasmé par les personnages, jusqu'a ce qu'ils se reveillent et qu'ils prennent conscience que "NON ce n'est pas leur vie"

pourquoi chercher a créer une autre réalité quand la série s'evertue a nous montrer qu'on ne peut rien changer et qu'il faut let go? C'est le thème de base de la série. Le destin.

La preuve , les losties ne changent pas le passé de l'ile dans la saison 5, on se rend compte que ce sont eux qui ont crées plein d'evenements jusqu'a meme provoquer le fait de devenir des candidats et de provoquer le crash du vol 815.

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 17:15:49

On pourrait résumer l'intrigue de lost ainsi:
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/759/759086/sonic-the-hedgehog-virtual-console-20070126053840364_640w.jpg

Liam--
Liam--
Niveau 10
11 août 2010 à 17:19:12

A Sonic ? :doute:

:noel:

Liam--
Liam--
Niveau 10
11 août 2010 à 17:25:22

Je lis le dossier cette nuit, merci :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 17:41:41

"On croirait voir Jacob et MIB :coeur:
Ou Jack et John :bave: "

En plus j'ai vraiment le rôle de Jack :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 17:42:34

Ton dossier est trop long :hum: je vais devoir faire la réponse en plusieurs fois...

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 17:46:14

oh putain non le lis pas s'il te plait...

Alexis-6
Alexis-6
Niveau 7
11 août 2010 à 17:49:20

"Tu dis que t'as lu les 20 dernières pages, donc tu as forcément lu le post où j'explique que "c'est de la merde" est une expression popularisée synonyme de "je n'aime pas""

j'ai jamais dit que j'avais lu les 20dernières pages , j'ai lu en gros pour voir la situation. Et j'ai lu ton post , mais bon désolé mais moi quand on me dit "c'est de la merde" je comprend pas "j'aime pas". Enfin bon , le problème vient surement de moi hein ?

mmmmmm'enfin bref j'abandonne , là le problème c'est même plus la série c'est l'incompréhension des opinions des gens sur le forum.

Alexis-6
Alexis-6
Niveau 7
11 août 2010 à 17:51:00

je vais en profiter pour le lire aussi ttiens

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 18:18:30

Peut-être que j'aurai plus de crédit si je fais un dossier ? :hap:

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 18:26:31

un dossier anti-angous pourquoi pas mais ça sera la goutte qui fera déborder le vase

solic
solic
Niveau 10
11 août 2010 à 19:18:09

Oui compte fait un dossier pour montrer pourquoi la saison 6 est pour toi un échec. Se serait intéressant, surtout si tu ne tourne pas tout à la dérision, ce que tu as un peu trop tendance à faire en perdant l'intérêt premier des scènes que tu parodies.

Sinon merci pour les liens de l'interview

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
11 août 2010 à 19:39:41

Moi j'ai décidé de faire un compilation des meilleurs moments de Sun.

Il y aura :
:d) 4 "Soleil Fataaal" : ses quatre meilleures scènes HOT :rouge:
:d) 8 "Red Sun" : ses huit meilleures scènes d'ACTION et de GIFLES :sournois:
:d) 15 "Sundown" : ses quinze meilleures scènes de FLASHBACK :coeur:
:d) 16 "Sunrise" : ses seize meilleures scènes d'EVOLUTION sur l'île. :oui:
:d) 23 "Sun and the Stars" : ses vingt-trois meilleures relations dans la série. :p)
:d) 42 "Sun-Hwa Kwon" : quarante-deux scènes "autres", montrant l'importance, le potentiel et la dimension dramatico-lostienne non négligeable qu'à prit son personnage. Et oui, car entre ses qualités de planteuse de tomates officielle, d'infirmière et de botaniste de l'îledeLost, Sun est quelqu'un de très brave et généreuse. :hap:

On commence avec SOLEIL FATAAAL
http://img338.imageshack.us/img338/9863/hotl.jpg
- 2x09 : Après une nuit et des retrouvailles sexuellement endiablées, Sun se réveille auprès des pectoraux saillants de Jin, monté comme un taureau coréen.
- 6x10 : Après un strip-tease, que dis-je, un déboutonnage ensorcelé, Sun nous révèle un sourire radieux, certainement du au plaisir éprouvé la veille.
- 2x16 : Alors que Jin a quelques soucis avec ses spermatozoïdes, Sun elle, préfère tournoyer légèrement sur elle-même, telle une déesse. Remarquez son sourire coquin.
- 3x02 : "Oups... Papa ! Tu te joins à nous ?"
Surprise par son père, M. Paik, en plein tromperie de Jinou, Sun explose ainsi le nombre de relations sexuelles par personnage, ayant eu une presque amourette avec Michael (webisode), un mariage bidesque avec Jin, et un plan avec Jann-Lee.

QUELLE COQUINE ! Je la kiffe TROOW :coeur:

A bientôt pour de nouvelles images émouvantes, bien entendu ! Avec RED SUN. Il va y avoir du sport, du sang, des claques, et des pistolets ! :-) :bave:

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 19:55:58

rassure moi t'es célibataire?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation