Moi j'ai décidé de faire un compilation des meilleurs moments de Sun.
Il y aura :
4 "Soleil Fataaal" : ses quatre meilleures scènes HOT 
8 "Red Sun" : ses huit meilleures scènes d'ACTION et de GIFLES 
15 "Sundown" : ses quinze meilleures scènes de FLASHBACK 
16 "Sunrise" : ses seize meilleures scènes d'EVOLUTION sur l'île. 
23 "Sun and the Stars" : ses vingt-trois meilleures relations dans la série. 
42 "Sun-Hwa Kwon" : quarante-deux scènes "autres", montrant l'importance, le potentiel et la dimension dramatico-lostienne non négligeable qu'à prit son personnage. Et oui, car entre ses qualités de planteuse de tomates officielle, d'infirmière et de botaniste de l'îledeLost, Sun est quelqu'un de très brave et généreuse.
On commence avec SOLEIL FATAAAL
http://img338.imageshack.us/img338/9863/hotl.jpg
- 2x09 : Après une nuit et des retrouvailles sexuellement endiablées, Sun se réveille auprès des pectoraux saillants de Jin, monté comme un taureau coréen.
- 6x10 : Après un strip-tease, que dis-je, un déboutonnage ensorcelé, Sun nous révèle un sourire radieux, certainement du au plaisir éprouvé la veille.
- 2x16 : Alors que Jin a quelques soucis avec ses spermatozoïdes, Sun elle, préfère tournoyer légèrement sur elle-même, telle une déesse. Remarquez son sourire coquin.
- 3x02 : "Oups... Papa ! Tu te joins à nous ?"
Surprise par son père, M. Paik, en plein tromperie de Jinou, Sun explose ainsi le nombre de relations sexuelles par personnage, ayant eu une presque amourette avec Michael (webisode), un mariage bidesque avec Jin, et un plan avec Jann-Lee.
QUELLE COQUINE ! Je la kiffe TROOW
A bientôt pour de nouvelles images émouvantes, bien entendu ! Avec RED SUN. Il va y avoir du sport, du sang, des claques, et des pistolets !