CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
10 août 2010 à 20:08:24

Et aussi de fouiner sur tous les forums et recopier ici ce qui a l'air potable.

angous_war
angous_war
Niveau 10
10 août 2010 à 20:28:44

NON mais les gens... y'a un vrai problème parce que quand JackShepard dit

"ce n'est plus LOST c'est une autre série"

c'est justement ce que j'attend de lost depuis le début. T'en a qui gueulent parce que "on découvre le bunker, on découvre Ben qui dirige la faction freelance des Autres et qui est puissant"

mais vous voulez des réponses, tout savoir.

Alors forcement quand on comprend que Ben n'est qu'un rouage dans une organisation plus vaste ça déçoit mais vous avez ce que vous demandez. Des réponses.

C'est NORMAL si LOST evolue. Dans toute les histoires le début n'a rien a voir avec la fin! Prend la tour sombre, on part d'un voyageur dans un desert pour ensuite arriver a des aventures dans des dimensions parallèles de New York a differentes epoques , sans compter l'affrontement contre les Vifs d'Argents de Harry Potter et toutes les autres references au folklore fantastique des romans...

LOST a évolué et a su rester cohérent. LOST est une fresque épique. Si LOST c'etait du Dr House ou Mentalist (aucune difference entre la fin et le début) ça fait longtemps que j'aurais arreté.

Faut voir LOST comme un rpg, dans chaque rpg on ne se doute pas de l'intrigue finale, on part tout le temps d'un village paumé avec un heros qui se reveille dans son lit par sa maman.

Là c'est pareil, jack se reveille grace au chien :noel: et le village paumé de départ c'est le crash, la plage... Après faut explorer et comprendre l'ile ...

Alors evidemment quand la saison 6 a pour but d'expliquer que l'ile = energie des FS , que le monstre = ame du frère de jacob + energie des FS, le pourquoi des nombres etc...

bah ça déçoit on s'attendait a autre chose, cet autre chose qui nous aurait aussi déçu.

Mais en aucun cas la saison 6 est MAUVAISE. Elle a ses qualités (une profondeur scénaristique inégalé pour les 5 premieres saisons, des personnages développés au maximum et qui ont une storyline qui se termine bien...) et des défauts (on se ballade de gauche a droite et on a l'impression que c'est lent, faut attendre a partir du 6X09 pour que ça booste a fond)...

Chaque saison a des défauts et des qualités. Mais la saison 6 ne remet pas en cause les saisons précédentes, au contraire...

Majin123
Majin123
Niveau 7
10 août 2010 à 21:01:51

JackShepard:

Ne t'inquiète pas j'ai détesté Prison Break après la saison 2, alors que j'étais un vrai FAN de cette série et là je me suis vraiment senti, trahi par la daube qu'on nous proposait...
Et là avec Lost non je ne me suis pas sentie trahi, bien que j'avoue j'ai eu plus de frissons dans les saisons d'avant, mais bon comme on dit souvent "c'était mieux avant", mais personnelement POUR MOI, la saison 6 de Lost reste au dessus des autres séries, on peut me prendre pour un fou ou tout ce que tu veux, mais j'ai aimé cette saison, même je te l'avoue les 3-4 premiers j'avais peur, je m'ennuyais, puis après la magie est revenue... pour toi peut etre pas, et je comprends que tu le prennes mal :) mais bon les gouts et les couleurs.. :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 août 2010 à 21:46:47

La saison 6 a des défauts c'est indéniable. Personnellement j'ai pas trop aimé le début, mais après une poignée d'épisodes j'ai tout de suite aimé ce qui se passait, après chacun l'a interprété à sa façon, là où certains voient une trahison moi je vois un coup de génie. Mais bon on va me traiter de fanboy parce que je ne pense pas comme le grand gourou de l'avis universel supérieur à ceux du petit peuple de fanboy...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 21:58:53

dans un épisode où Sawyer regarde la petite maison dans la prairie , que dit Charles Ingalls a ce moment la ?

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
10 août 2010 à 22:23:24

"Et aussi de fouiner sur tous les forums et recopier ici ce qui a l'air potable."

Je recherche des messages à moi mais le topic est infesté par angous, c'est pas ma faute :rire:

"et là je me suis vraiment senti, trahi par la daube qu'on nous proposait..."

Now you understand how 'I' feel. :cool:

"puis après la magie est revenue..."

Je hurle au fake :noel:
Mais bon les goûts et les couleurs... y en a qui ont des goûts de merde :hap:
(c'est le orange et le bleu les meilleures couleurs)

Angous pour les mystères :

Tu dis qu'on est déçus à chaque fois qu'ils révèlent un mystère mais ce n'est pas le cas.
Le bunker, quoi que ça avait été, ça aurait satisfait les gens, car à l'époque l'ambiance et la réalisation étaient géniales.
Ben n'a jamais perdu de charisme (seulement dans la saison 6...).
Pareil pour Wildmore qui devient ridicule dans la dernière saison (il se cache dans un placard je te rappelle :rire: )
Les others c'est vrai que j'aurais préféré que ça soit une tribu cannibale :bave: mais ça ne m'a pas vraiment dérangé.
C'est juste dans la saison 6 que les révélations sont des bides.
Le temple, le phare, la grotte, la source... tout ça sort du cul de Jacob ! (pour reprendre ton expression) et ça a été des bides !
Le phare pour répondre à "comment Jacob va voir les candidats hors de l'île".
:d) Ouais ! il va dans un phare il oriente des miroirs et ça le téléporte ! :-d
La grotte pour expliquer pourquoi les derniers candidats sont jack hugo etc.
:d) Les autres noms sont rayés !!! (pour des raisons qu'on ignore ou farfelues...).
Le temple il est laid, habité par des gens laids, et il n'en font rien de bien.
Et la source pour répondre à l'origine des pouvoirs de l'île...
:d) Une lumière magique !!! ouais !!!!!!! on a enfin la réponse !! :-d

Pourquoi j'ai l'impression qu'on tourne en rond ? :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
10 août 2010 à 22:28:16

OMG on est dans une boucle temporelle !!! :noel:
je sais ce que tu vas répondre !!! !ouch:
"t'as gagné lost c'est de la merde"
OMG :fou:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
10 août 2010 à 22:43:10

Y a plein de posts cultes pendant la diffusion :content:

"On me parle d'un smockey enervé. Je suis déçu.
Là sa campagne éléctorale me tape sur le systeme."
Angous.

"Surtout quand on voit Ricardus faire dans son froc et se planqué dans un ptit buisson..."
Panpi.

:rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 août 2010 à 22:51:54

Je hurle au fake :noel:
Mais bon les goûts et les couleurs... y en a qui ont des goûts de merde :hap:
(c'est le orange et le bleu les meilleures couleurs)

:d) Et pourquoi tes goûts seraient les meilleurs? Parce que tu penses être le meilleur ou que tu parles en ton nom? Ou tout simplement tu crois que les gens qui t'entourent sont des débiles qu'on doit cramer à tout prix avant qu'il ne contamine le monde avec des goûts de chiottes? :o))

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
10 août 2010 à 23:03:08

Toi tu aimes le vert et le marron, je me trompe ? :hap:

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
10 août 2010 à 23:30:18

JackShephard tu hurles au scandale pour la fontaine magique mais c'est à cause des gens comme toi qu'on a eu le droit à ça, c'est à dire des gens qui veulent des réponses à tout et n'importe quoi et qui veulent du concret sur un truc complètement abstrait. T'expliques des pouvoirs magiques toi ? Sérieusement ?
Tu dois être le premier à te branler devant les épisodes sur Desmond qui sont complètement décalés et fantastiques ( dans tous les sens du terme ). Et tu t'es pas demandé comment Locke, Desmond et Eko ont survécu à une implosion du Bunker qui disparaît complètement mais eux s'en sortent indemne ? ( Bon Eko, moyen )
Bref, t'es complètement incohérent dans tes propos et à part troller sur certaines choses et à te poser des questions juste merdiques du genre " ololol comment se sont créer les règles de Jacob ?". Et j'en passe...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 00:03:14

Locke il perd sa voix, et Desmond ses habits :hap:

Non mais ça je m'en fout, et l'île je me souviens pas avoir demandé des réponses à son sujet, mais si ils y répondent je veux une réponse correcte, oui.

La série se serait terminée sur l'explosion de la bombe et ils retournent tous dans l'avion ça aurait été génial :bave: (avec en conclusion une scène du genre celle de LA X où ils sortent de l'avion)
TOUTE la série aurait été une ligne temporelle indépendante, c'est puissant.
Cette île mystérieuse où les losties ont vécu tant de choses mais n'ont pas le souvenir :bave:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
11 août 2010 à 00:27:33

J'avoue que si la série avait finie à la fin de la saison 5 + scène LAX, elle serait culte de chez culte pour la nuit des temps!

Peut-être qu'elle le sera aussi, mais critiquée comme maintenant par beaucoup de personnes :(

Majin123
Majin123
Niveau 7
11 août 2010 à 00:40:06

Bon jackshepard tu es vraiment buté, je m'arrète là, je sais pas quel âge tu as, mais ton manques d'ouverture d'esprit est dingue ! Accepte les gouts des autres et c'est tout ! Qu'est ce que ça peut te faire ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 août 2010 à 00:43:14
  1. JackShephard Voir le profil de JackShephard
  2. Posté le 10 août 2010 à 23:03:08 Avertir un administrateur
  3. Toi tu aimes le vert et le marron, je me trompe ? :hap:

:d) Oulalah comme t'es drôle, je me fais pipi dessus de rire. :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 août 2010 à 00:46:49
  1. JackShephard Voir le profil de JackShephard
  2. Posté le 11 août 2010 à 00:03:14 Avertir un administrateur

#

"La série se serait terminée sur l'explosion de la bombe et ils retournent tous dans l'avion ça aurait été génial :bave: (avec en conclusion une scène du genre celle de LA X où ils sortent de l'avion)"

:d) Ou pas, si pour toi, mettre en place un paradoxe temporel c'est plus cohérent grand bien te fasses, mais dans ce cas ne vient pas te plaindre que la saison 6 est à chier, parce que ta fin est terriblement merdique (à mon humble avis). :ok:

D4ff
D4ff
Niveau 10
11 août 2010 à 00:55:34

C'est déjà mieux que son histoire avec les Alien :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
11 août 2010 à 01:00:58

C'est vrai que la saison 6 m'a décu, car je m'attendais à quelque chose d'énormissime (et de plus terre à terre), mais de là à dire qu'elle est "à chier" ...

La série a quand même eu droit à une conclusion (pas le cas de toutes les séries) et qui tient plus ou moins la route malgré ses défauts (le phare invisible de téléportation et d'espionnage wtf ?).

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 01:07:56

"
Tu dis qu'on est déçus à chaque fois qu'ils révèlent un mystère mais ce n'est pas le cas.
Le bunker, quoi que ça avait été, ça aurait satisfait les gens, car à l'époque l'ambiance et la réalisation étaient géniales."

sauf que ta toujours pas compris ce qu'etait le bunker. Voila pourquoi tu es toujours fasciné. Mais la saison 6 répond a l'intrigue de la saison 2...

"
Ben n'a jamais perdu de charisme (seulement dans la saison 6...)."

ouai donc les gens sont noirs ou blanc pour toi...

"Pareil pour Wildmore qui devient ridicule dans la dernière saison (il se cache dans un placard je te rappelle :rire: )"

c'est vrai qu'il fait trop le poids face a smockey...

3Les others c'est vrai que j'aurais préféré que ça soit une tribu cannibale :bave: mais ça ne m'a pas vraiment dérangé.
C'est juste dans la saison 6 que les révélations sont des bides.
Le temple, le phare, la grotte, la source... tout ça sort du cul de Jacob ! (pour reprendre ton expression) et ça a été des bides !"

c'est con que tu précises pas pourquoi.

"Le phare pour répondre à "comment Jacob va voir les candidats hors de l'île"."

en meme temps t'aurais pas demandé a la fin de la saison 5 "comment jacob fait pour les trouver? :( " on aurait pas eu ça. Au moins ils ont utilisés les nombres...

" :d) Ouais ! il va dans un phare il oriente des miroirs et ça le téléporte ! :-d"

source de jacob qui peut se teleporter please

"La grotte pour expliquer pourquoi les derniers candidats sont jack hugo etc."

bah ouai y'a quoi de mauvais là dedans?

" :d) Les autres noms sont rayés !!! (pour des raisons qu'on ignore ou farfelues...)."

smockey les a tués ou ils sont morts d'autres manières -_-"

"Le temple il est laid, habité par des gens laids, et il n'en font rien de bien."

dogen etait classe. Tout le monde descendait Eko au début de la saison 2 , il a fallu le 2X10 et ça y'est tout le monde l'a kiffé... Dogen aurait eu un fb on l'aurait kiffé aussi...

"Et la source pour répondre à l'origine des pouvoirs de l'île..."
:d) Une lumière magique !!! ouais !!!!!!! on a enfin la réponse !! :-d"

sauf que c'est pas ça abruti -_- la lumière = les flash sideways pauvre con.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 03:21:49

"ouai donc les gens sont noirs ou blanc pour toi..."

Rapport ?
Ok, il perd 2% de charisme dans la saison 3, 4% dans la 4, 7% dans la 5 et 87% dans la 6, tu préfères :question:

"smockey les a tués ou ils sont morts d'autres manières -_-"

Qu'est-ce que t'en sais ? :hum:
Kate il l'a barrée car elle était maman :hum:
Il fait un peu tout et n'importe quoi avec les noms, ils sont pas forcément morts.

"dogen etait classe"

:ouch:

"Tout le monde descendait Eko au début de la saison 2"

Ah bon ? AH BON ???!! tu es malade :ouch: Eko il a toujours eu de la classe, dès le début. Physique + barbichette + gros baton de barbare + ne parle pas :bave:

"source de jacob qui peut se teleporter please petit pédé"

Ah ok, il prend un radeau magique c'est ça ? :hap:

"sauf que ta toujours pas compris ce qu'etait le bunker sale con"

Ah oui y a de la lumière magique, donc le bunker = flash-sideways ou un truc du genre ???

"sauf que c'est pas ça abruti -_- la lumière = les flash sideways pauvre con"

Tu peux pas faire des phrases au lieu de foutre des "égal" partout ? :rire:
CHIFFRES = LOSTIES
LUMIERE = FS
LUMIERE + ESSAU = FUMEE NOIRE
:rire:
Les pouvoirs de l'île ils viennent d'où alors si c'est pas de la lumière magique ?

"c'est con que tu précises pas pourquoi."

Si, j'avais précisé en dessous justement :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment