CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 03:23:59

"petit pédé" "

vous etes témoin? Il a rajouté le "petit pédé" là? :(

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 03:24:43

"
Les pouvoirs de l'île ils viennent d'où alors si c'est pas de la lumière magique ?"

bah des flash sideways, l'après vie quoi.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 03:47:04

TU VIENS DE ME DIRE FS=LUMIERE OMG :rire:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 03:47:44

"vous etes témoin? Il a rajouté le "petit pédé" là? :( "

J'aurais dû me limiter aux "con" et "abruti" :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 03:54:01

Bon crustacé, explique-moi pourquoi quand je te dis

:d) pouvoirs de l'île = lumière

tu me réponds

:d) MAIS NON PAUVRE CON -_-
lumière = flash sideways

et quand je te dis

:d) mais alors ils viennent d'où les pouvoirs de l'île ?

tu me réponds :

:d) pouvoirs de l'île = flash sideways

Tu peux m'expliquer ? :noel:

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 04:17:13

l'ile = bouchon qui contient l'après vie...si l'ile est détruite, il n'ya plus d'après vie, tout se termine, le neant après la mort...

les pouvoirs de l'ile sont tout le temps relié aux morts parce que l'ile est en contact avec l'après vie (logique c'est le "bouchon" qui retient l'après vie)...

Les FS sont l'energie de l'ile...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 05:05:30

Le néant après la mort... que c'est terrible :sarcastic:

"les pouvoirs de l'ile sont tout le temps relié aux morts"

Locke guérit de sa paralysie ? tu vas me dire que c'est parce que Jack l'a soigné ?
Et le cancer de Rose ?

Et comment on est censé comprendre ça avec SEULEMENT les épisodes ?
Et pas les interviews, l'image promo où on voit une fiole bouchée par l'île, etc.

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 05:18:41

"

Et comment on est censé comprendre ça avec SEULEMENT les épisodes ? "

indices durant les saisons 1 a 5...

Je t'en prie arrete cette guerre et lit mon dossier, tu y comprendras tout!

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 05:25:24

NON :-((
Je ne suis pas "prêt" pour let it go :-((

Alexis-6
Alexis-6
Niveau 7
11 août 2010 à 11:24:46

JackShephard :d) tu te prend pour qui pour insulter les gens comme ça ? Il défend la série alors tu l'insulte de petit PD et tu dit qu'on a des goûts de merde ???!!! Arf j'allucine...
Encore un de ces gros .......(je te laisse deviner) qui joue aux ouf derrière son écran.

Le problème avec toi c'est que t'est un abruti mais qui arrive à bien se défendre avec de bon arguments.
Tu dit que Angous pollue le topic avec ses messages mais pour l'instant je vois surtout que les tiens (avec des triple / quadruple-post)

Et si depuis tout ce temps tu viens sur ce forum c'est forcément que , au fond , tu as aimé la série. C'est juste que Monsieur n'as pas aimé la fin alors il est frustré et se venge sur les fans de la série. Si t'as pas aimé la série on s'en fout , respecte un peu l'avis des autres ou alors viens donner ton avis mais en parlant bien.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
11 août 2010 à 11:49:44

JackShephard - Angous, le duel des abrutis :(

Mr-Pigeon
Mr-Pigeon
Niveau 4
11 août 2010 à 12:05:49

Ce que raconte Angous c'est du gros fake.
Il se base sur un post d'un type qui se fait passer pour un scènariste stagiaire dans la prod de Lost.
Et il explique entre autre, que si Locke retrouve ses jambes en saison 1, c'est grâce aux FS et à l'opération en saison 6.

L'article du bonhomme est rempli de faute d'orthographe (pas terrible pour un écrivain), et en plus les noms sont mal orthographié.

Bref, Angous raconte des bêtises, ils se basent sur les délires d'un fan pour nous faire avaler des choses totalement incohérente.

Alexis-6
Alexis-6
Niveau 7
11 août 2010 à 12:16:13

Vous le faites passez pour un con , ça doit être hyper énervant. Je dit pas que je suis tout à fait d'accord avec lui sur tout ce qu'il dit mais , en partie , je le suis .
Chacun croit ce qu'il veut du moment qu'il reste respectueux.
A bon entendeur...

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
11 août 2010 à 12:23:32

Nan mais ce type est juste insupportable et ouai faut arrêter de croire tout ce qu'il dit, tout ce qu'il raconte c'est juste les idées d'autres personnes sur d'autres forums ou autres. Une girouette quoi, un Lostix.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
11 août 2010 à 13:08:07

Ouah je viens de découvrir la série, je me fais la première saison et je dois avouer que j'adore l'épisode 6.

J'espère que y'aura pas trop de spoiler sur ce topic. ^___^

J'aime trop Boone, il est trop beau, j'espère qu'il aura une belle évolution dans la série. :coeur:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 août 2010 à 13:47:56
  1. alexis-6 Voir le profil de alexis-6
  2. Posté le 11 août 2010 à 11:24:46 Avertir un administrateur

#

"Le problème avec toi c'est que t'est un abruti mais qui arrive à bien se défendre avec de bon arguments."

:d) Si tu parles de ses "arguments": "t'as de mauvais goûts car je le pense", c'est juste le niveau absolu de la bêtise humaine, c'est pas qu'il arrive à se défendre, mais qu'il arrive à faire le troll qui fait du boost/flood et ce depuis plus d'une vingtaine de pages...

Alexis-6
Alexis-6
Niveau 7
11 août 2010 à 14:33:33
  1. caribou66 :d) nan mais il arrive à se défendre , y'as pleins de gens qui sont de sont avis (les pauvres...)

enfin voilà , je pense qu'on a beau essayer de le faire comprendre que c'est une TRES TRES bonne série , ils comprendront jamais. C'est peine perdue je crois

ps : le orange et le bleu... :malade: et aprés on va dire que c'est nous qui avons des goûts de merde Arf !
Et j'espère que t'as pas vraiment 30ans hein , sinon t'est encore plus pitoyable que ce que je pensais , s'engueuler et insulter des gens sur un forum à 30ans... C'est faire preuve d'une grande maturité :hum:

PeachToadstool :d) Je te conseillerais de plus venir car les spoilers sur le forum sont nombreux , tu risque de passer à coté d'une super série. Et en plus si tu aimes la série , tu te feras envoyée chier par les autres alors... Faudras revenir uen fois la série finie , pour rejoindre un des deux camps (héhé...=) )

D4ff
D4ff
Niveau 10
11 août 2010 à 14:41:48

Comme dans l'épisode 1 de la saison 4 :bave:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 15:10:04

Pour Locke guérit car Jack le soigne, c'est vrai que ce serait une belle explication, mais ça ne tient pas debout.
Il n'y a pas de temporalité dans l'après-vie, mais on est bien mort APRES être vivant.

Locke guérit grâce à l'île PUIS Jack le soigne dans l'au-delà.

Ou alors il faudrait que les FS soient déjà "écrits" avant la mort, mais c'est stupide.

Et aussi pourquoi Rose guérit sur l'île mais pas dans les FS ?

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 15:18:26

Alexis-6... :hum:

"JackShephard tu te prend pour qui pour insulter les gens comme ça ? Il défend la série alors tu l'insulte de petit PD"

C'est Angous qui insulte, le petit pédé c'était une blague et c'était dans une citation à lui.
Les seules insultes réelles sont "abruti" et "pauvre con". Et ça vient d'Angous ton maître.

"et tu dit qu'on a des goûts de merde ???!!"

Non mais apprends à déceler l'ironie :hum: y avait même un smiley hap ou noel...
Et c'est aussi valable pour caribou...

"Encore un de ces gros .......(je te laisse deviner) qui joue aux ouf derrière son écran."

Si c'est parce que tu crois que j'ai insulté Angous, alors ton message est destiné à lui (car c'est lui qui insulte).

"Le problème avec toi c'est que t'est un abruti mais"

:sarcastic:

"Et si depuis tout ce temps tu viens sur ce forum c'est forcément que , au fond , tu as aimé la série."

Oui c'est ma série préférée, je l'ai dit cent fois :sleep:

"C'est juste que Monsieur n'as pas aimé la fin alors il est frustré et se venge sur les fans de la série."

Oui je suis frustré mais je me venge pas sur vous, je critique la série et vous venez défendre donc forcément...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment