CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

D4ff
D4ff
Niveau 10
11 août 2010 à 19:56:52

Tu as oublié la scène dans l'hotel dans les FS :honte:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
11 août 2010 à 20:37:36

Ok, je ferai mon petit dossier quand j'en serai au rewatch de la saison six :rouge:

Liam--
Liam--
Niveau 10
11 août 2010 à 20:40:07

C'est une fille je crois.
Sayid quand j'y repense est tortionnaire, il est bilingue, il sait tout réparer, il sais se servir des armes, il s'y connais en math, il est cuisinier, il sait désamorcer des bombes et j'en passe.
Il est fort ce Sayid :cool:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 août 2010 à 20:40:29
  1. JackShephard Voir le profil de JackShephard
  2. Posté le 11 août 2010 à 15:18:26 Avertir un administrateur

#

Non mais apprends à déceler l'ironie :hum: y avait même un smiley hap ou noel...
Et c'est aussi valable pour caribou...

:d) Ah bon parce que dire aux autres que c'est des fanboys c'était ironique? Le type se prend des vents de forumer et après dit "non mais vous n'avez pas décelé l'ironie!", continue à tourner ta veste en fonction du vent, là t'es juste pathétique mon pote. :ok:

1. JackShephard Voir le profil de JackShephard
  2. Posté le 11 août 2010 à 18:18:30 Avertir un administrateur
  3. Peut-être que j'aurai plus de crédit si je fais un dossier ? :hap:

:d) T'aurais plus de crédit en arrêtant de troller et de flooder ou de te comporter comme un gamin immature, si si je t'assures. :hap:

angous_war
angous_war
Niveau 10
11 août 2010 à 20:52:03

CA RIME :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 août 2010 à 20:57:29

Au fait Angous j'ai téléchargé ton dossier, là j'ai pas le temps de le lire, j'ai jeté un coup d'oeil et ça m'a l'air très intéressant. Dés que je l'aurais lu je posterais pour te donner mon avis, mais à première vue ça a l'air sympa. :ok:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
11 août 2010 à 21:42:17

Chaud ... :hap:
:d) http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/20639835

Il va y avoir un épilogue dans le dvd de la saison 6?
Bien ma grotte? :noel:

D4ff
D4ff
Niveau 10
11 août 2010 à 22:11:40

Très très vieille grotte en effet, d'ailleurs l'épilogue est déjà en ligne, btg x2

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
11 août 2010 à 23:20:58

Comment j'ai pu passer à côté de ça ... :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
12 août 2010 à 00:12:45

«Hey, mec! Au lieu de faire de la randonnée en Europe, qu’est-ce que tu dirais de me rendre six ans de ma vie?»

:rire:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 août 2010 à 00:17:16

PeachToadstool Posté le 11 août 2010 à 13:08:07
J'aime trop Boone, il est trop beau, j'espère qu'il aura une belle évolution dans la série.

:d) Tu vas pas être décu :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2010 à 05:07:15

Angous, j'ai lu ton dossier qui est très intéressant au passage, et j'ai une question.
Je sais que pour toi la saison 2 se présente comme le plan d'ensemble de la série, comme une image ou une métaphore, mais dans ce cas, les chiffres du bunker sont une métaphore, où est-ce qu'on connait la raison pour laquelle l'initiative Dharma a choisi de mettre dans l'ordinateur ces numéros précisément pas d'autres, parce qu'à part Jacob qui leur aurait dit je vois pas d'où peut leur venir l'idée de placer "4 8 15 16 23 42" pour réguler l'excès d'électromagnétisme. :ok:

keke-EA
keke-EA
Niveau 4
12 août 2010 à 12:04:57

le destin réponds à tout on dirait :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
12 août 2010 à 13:14:13
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 12 août 2010 à 06:54:55 Avertir un administrateur
  3. Jacob + destin.

:d) Ça me dit toujours pas pourquoi les membres de la dharma ont choisis de mettre précisément ces chiffres dans l'ordinateur.

Liam--
Liam--
Niveau 10
12 août 2010 à 14:22:16

Pur Hasard, comme le loto. Coïncidence

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
12 août 2010 à 14:42:58

"Intéressant, Charlotte parle donc « d’un endroit » entre « deux mondes », surement les flashs sideways.. Mais continuons avec un autre dialogue."

Elle dit "between places" ça veut dire "entre la vie et la mort"... dans le coma quoi... après c'est toi qui y vois les FS parce que tu les cherches dans toute la série...

"Charlie est mort…mais il est là, il n’a pas disparu. Les scénaristes ont affirmés durant la saison 6 : « Vous pouvez être sur que les personnes que Hurley voit ne sont pas l’homme en noir, mais les vrais personnes qui sont décédés. »."

Mais qui te dit qu'ils n'ont pas décidé de cela PENDANT la saison 6 ?
C'est facile ça peut être hallucination/Esau/Charlie et à la fin ils choisissent celui qu'ils veulent...
Et pourquoi Charlie vient voir Hurley alors qu'il ne se souvient de son passé sur l'île qu'une fois avoir rencontré Claire dans les FS et que juste après il GO ON ?
Quand il rencontre Claire ils sont déjà tous morts... donc pourquoi il va voir Hurley ?
Et de toute façon quand Jack meurt il arrive direct quand tout le monde est mort, donc s'il voulait aller parler à Kate par exemple il pourrait pas... alors pourquoi Charlie peut ?
TU VOIS PAS QUE CA NE TIENT PAS LA ROUTE ???

"Hurley parle du paradis en analysant la situation de Jack : il a une femme et il s’occupe d’un enfant. Il est donc très facile de voir le parallèle avec le fils de Jack dans les flashsideways. « You’re not supposed to raise him Jack » , c’est ce que Hurley va dire a Jack. “You don’t have a son Jack”, c’est ce que dira John Locke a Jack dans le final"

Tu dis que c'est des indices pour les FS alors que ce sont les FS qui sont des références au passé...
Ils ont créé leurs FS en se servant du début de la série, et pas l'inverse...
Et Hugo parle d'un purgatoire, mais PAS DES FS ! il dit que île=purgatoire, et c'est FAUX.

(mais ça aurait était cool que île=purgatoire et que quand ils retournent en ville ils soient en fait au paradis :bave: et quand ils retournent sur l'île ils sont à nouveau au purgatoire (plus proche de la vie) et si ils entrent dans la source magique ils ressuscitent :bave: et c'est pour ça que les gens veulent tant cette lumière, car c'est la résurrection :bave: mais je m'égare :hap: )

"Mais c’est aussi le plan de l’homme en noir, son but était de prendre le corps de Locke. Le seul moyen pour lui était de faire en sorte que le corps « mort » de Locke arrive sur l’ile (comme avec Christian ou Yémi). Il a donc manipulé Locke pour qu’il tourne la roue. Au final c’est Ben qui le fera (la grosse erreur de l’homme en noir car c’est grâce a cela que Jacob va identifier les candidats des nombres maudits, c’est donc indirectement Ben qui les sauve tous, en tournant la roue a la place de Locke. C’est lui « l’homme qui les sauvera tous dans l’ombre de la statue ». En effet dans l’ultime scène de la saison 5 il y’avait 3 personnes dans la statue, Jacob, Ben et l’homme en noir, c’est donc bien Ben qui part son action va les faire voyager dans le temps, ce qui va pousser Jacob a rencontrer ses personnes et les toucher)."

MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI :rire:
C'est une THEORIE et la dernière fois quand j'avais dit à quelqu'un "l'homme dans l'ombre de la statue c'est Jacob" tu m'avais engueulé "mais non c'est BEN -_-" alors que ton truc c'est une théorie :rire: tu peux pas engueuler les gens car ils n'ont pas la même théorie que toi...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
12 août 2010 à 14:45:31

"Que signifie le 108 ? Il symbolise le nombre de jours passés sur l’ile lorsque les Oceanic 6 sont revenus à la civilisation a la fin de la saison 4. Mais c’est aussi le plan de l’homme en noir, son but était de prendre le corps de Locke."

Rapport ? :doute:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
12 août 2010 à 14:46:58

Ah, parce qu'au bout des 108 minutes y a une catastrophes et si Essau réussit son plan c'est une catastrophe aussi ? omg tu n'es pas normal :noel:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
12 août 2010 à 14:54:33
  1. web222 Voir le profil de web222
  2. Posté le 9 mai 2010 à 14:46:21 Avertir un administrateur
  3. J'ai l'impression que les scénaristes nous emmene vers un truc de ouf ! C'est moi ou les chasseurs que les deux gamins (MIB et Jacob a priori) aperçoivent, on dirait vraiment que c'est Jack et Sawyer ?

Ce sneak peak m'a redonné foi en Lost apres un bon épisode 14, mais qui avec du recul était extremement bancal.

T'as pas dû la garder longtemps ta foi :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
12 août 2010 à 14:58:46

Jack et Sawyer bloqués au temps des barbares :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie