CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
24 mars 2010 à 20:28:21

Snakinho le "oui, il joue mal... son jeu est convenu" et tout ce message était limite ironique, sur Richard qui est espagnol et qui en plus joue mal... c'était pour vous faire chier.

Ensuite piette_mike, quand t'écris un commentaire composé, tu met "je" par exemple? Non. C'est justement mettre des je partout qui peut faire preuve d'un "égo surdimensionné". Mais je comprend que tu puisses le ressentir comme ça.

bomberman, tu dois pas bien me connaître pour dire ça. Je fais totalement parti de la masse, et j'assume parfaitement le fait d'être un fanboy. Après ça dépend l'idée que tu as du fanboy... en tout cas ta remarque sur le fait d'aimer des épisodes par rapport aux autres, écoute... je n'ai même pas à répondre à ça.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:28:36

zoegraystone tu n'auras pas la réponse a cela.

Par contre tu auras la réponse a:

:spoiler:

Qui a construit la roue gelée. Considere que c'est la meme chose.

fin :spoiler:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:29:53

"lol ma question était conne, non je voulait dire sait-on si elle était sur l'ile au moment ou elle est "tombée" enceinte? "

Juliet dit a sawyer qu'elle a peur de faire accoucher Amy et Sawyer lui dit "le truc qui provoque la mort des femmes enceintes est ptet pas encore arrivé!" .

...

D4ff
D4ff
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:29:59

solic
Posté le 24 mars 2010 à 20:22:56
Je viens de me rendre compte que l'expression tomber enceinte c'est vraiment nul, genre ça arrive comme ça, pouf!

-------------

Ba oui tu crois quoi, c'est la cigogne elle arrive avec la graine a n'importe quel moment et puis après...

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:30:37

Nan mais Killer_Bob réponds pas à la moitié d'mon post stp, c'est qui un acteur qui a un "conflit" ? C'est quoi/qui un bon acteur pour toi ? Un exemple d'épisode bien joué s'il te plaît parce que j'ai beau te relire, j'arrive pas à comprendre ce qui te dérange chez Nestor. :(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:31:54

whaaa EXCELLENT DAFFY!

TITE DEDICASS A DAFFY YOOOOOOOOOOOOOOO :noel:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
24 mars 2010 à 20:34:47

Désolé de multiplier les messages, j'avais pas vu ta question Snakinho... généralement les acteurs qui me plaisent sont ceux qui en fait s'attachant le plus à leur personnage, on s'en est rendu compte avec Matthew Fox et Terry O'Quinn, et c'est ça qui me plait, et pas tout ce côté "performance", que ce soit dans un jeu d'acteur et dans tout en général... pour moi Ian Cusick et Carbonell, puisque je parlais d'eux, c'est vraiment ça... de la performance. Fox vit totalement son personnage... dans Through the Looking Glass, t'as le plan où il vient de téléphoner au freighter, et le dernier flashforward va bientôt se lancer... là dans son regard, dans son expression, il y a tout le conflit du personnage... pour moi c'est la preuve d'une grande intelligence et surtout d'une grande sensibilité. Je pourrais te faire plein d'autres exemples, surtout avec Fox et O'Quinn, et c'est aussi en grande partie parce que leur rôles sont les plus aimés par les scénaristes, ça se sent instantanément.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:35:52

non mais Fox c'est un putain d'acteur , il a ptet pas forcement été servi par son personnage mais depuis la saison 3 il explose tout...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:38:38

Le plus gros défaut de cette saison c'est que tout vient comme des cheveux sur la soupe :-(

Le pire étant Jacob qui apparait pour la première fois dans le 5x17 dans des flashbacks des persos alors qu'il aurait du apparaitre dans les flashs tout au long de la série...

:spoiler: 6x09

Richard c'est pareil, ils viennent de l'inventer son histoire, sinon ils auraient montré le pendentif plus tôt.
Bien son passé cliché au fait ?
Sa femme est mourante, il va chercher le docteur qui veut pas l'aider car il n'a pas d'argent et il le tue par accident... c'est vrai qu'il suffit de pousser quelqu'un pour le tuer...
Le black rock qui entre en collision avec la tête de la statue (le coprs étant submergé) et elle se casse jusqu'au pied... je comprends pas trop ma physique du truc mais bon... et pourquoi il ne reste qu'un pied ??
L'intro avec le flashback mêlé au présent... :malade:

Et la fausse-discussion pour introduire la question des fans :rire:

Ben : richard cette tapette ne sait rien
Ilana : comment peux-tu en être sûr ?
Ben : je le connais depuis que j'ai 12 pies
Lapidus : alors vous vous êtes rencontrés quand vous étiez enfants... je vois...
Ben : non... lui avait la même apparence qu'aujourd'hui...
Lapidus : attends, si j'ai bien compris tu es en train de me dire qu'il ne vieillit pas ?
Ben : exactement
Lapidus : comment cela a-t-il bien pu arriver ?... :cd: TUN-TUN-TUN-TUN !

Essau qui dit "if you let him speak, it is already too late", sur le coup j'ai cru que c'était Locke qui disait ça à Sayid et j'ai trouvé ça pas mal qu'il dise la même chose cent ans après, mais en fait c'est pas Locke qui le dit c'est le Japonais (le ninja avec la balle de baseball) et donc c'est juste un clin d'oeil et donc c'est pourri :rire: (pas crédible que deux personnes disent exactement la même phrase, à moins que ce soit Ricardo qui l'ait répétée au ninja qui l'a répété à sayid :fou: )

La discussion avec sa femme morte via Hugo était émouvante mais comme cette relation vient juste d'être introduite ça casser un peu le truc...

C'est confirmé, Jacob et Essau ont définitivement la classe.

La bouteille de vin :bave:
La statue qui apparait au loin sous la tempête :bave: "ES EL DIABLO!!!" :bave:

FIN DU SPOILER

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2010 à 20:41:37

En plus la meuf à Ricardo elle porte encore les mêmes fringues après 200 ans OLOLZ. :bave:
Et si c'est la vague qui a détruit la statue ça veut dire que y'a pas eu un seul gros orage sur l'île en 2000 ans ? :hap:

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:42:04

J'pensais que t'allais me citer Emerson et O'Quinn, mais pas Matthew Fox. :ouch:

Enfin c'est c'que je te disais tout à l'heure, là Carbonell est dans la performance parce que les producteurs, les cadreurs enfin je ne sais qui lui ont demandé d'être dans la performance, il joue sur la corde sensible parce que c'est le script et le scénario qui veulent ça. Comme je te l'ai dit en blaguant, tu voulais que Richard tape un MoonWalk dans le Black Rock quand il revoit sa femme au lieu de jouer l'air de "chien battu" (je cite) si approprié et qu'il fait si bien ?

Et puis j'ai pas rematé l'épisode là j'ai juste remis la scène entre Ricardus et Jacob en train de boire du vin, quand Richard demande avec les yeux grands ouverts "If you don't, he will" et là j'suis désolé mais y'a du conflit. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2010 à 20:44:00

Y'a aussi une question d'attachement au personnage. O'Quinn et Fox retrouvent régulièrement le leur depuis 6 ans, Richard n'est là que depuis la saison 3 et il n'a pas joué énormément de scènes.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:45:01

c'st vrai, matthew fox en a marre de Lost ? :question:

Sinon, killer bob faut que t'arrêtes de voir des références au fléau partout, déjà celui de l'autre fois était limite tiré par les cheveux, autant celui-là, franchement y'a que toi qui le voit :o))
T'es limite en train d'accuser les scénaristes de plagiat, pour rien du tout :noel:
bref, passons...

_-Snakinho-_
_-Snakinho-_
Niveau 9
24 mars 2010 à 20:47:54

Fox veut passer au grand écran y m'semble. :-(

ZoeGraystone
ZoeGraystone
Niveau 6
24 mars 2010 à 20:49:09

:spoiler: 6X09

Bien la statue en carton pâte ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:49:16

Bah ça correspond bien au personnage surtout quand il dit "j'ai cru qu'en revenant ici je me sentirais mieux :-( " dans le 6x05 :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:50:46

Angous : Pour Amy, Paul son mari, avec un collier avec un Ankh au bout, peut-être pour ça. :o))

solic
solic
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:50:49

JackShephard

"c'est vrai qu'il suffit de pousser quelqu'un pour le tuer..."

Cette scène m'a fait rigoler parce que pendant la dernière saison d'Alias, y a une scène identique où un personnage finit empalé sur la table basse du salon et tout le monde avait crié au scandale.

Mais dans Lost, cette scène m'a plutôt renvoyé à Desmond qui tue Kelvin par accident un peu de la même manière.

kauprod
kauprod
Niveau 8
24 mars 2010 à 20:52:42

Si c'est un tsunami, la destruction de la statue et le pied restant c'est plausible. -_-
Pas besoin d'être futé que c'est pas le bateau qui a détruit la statue..

kauprod
kauprod
Niveau 8
24 mars 2010 à 20:53:08

futé pour comprendre*

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics