CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:29:49

Jerry du titre :rire:

Mais need :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 mars 2010 à 01:39:23

L'avantage du titre, c'est de ne pas être spoilant, mais ils ne se sont quand même pas foulés. :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 mars 2010 à 01:50:50

Sinon, maintenant qu'on a vu que le neuvième épisode tapait dans le côté mystique, à quoi vous fait penser la phrase de la chambre du lavage de cerveau dans la saison 3: "God loves you as he loved Jacob"?
Une confirmation des intentions bonnes ou mauvaises de Jacob?
J'ai l'impression que cette phrase n'est pas anodine, et a un sens important. :ok:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:58:17

:spoiler:

lol le ptit sourire de Jacob avant de boire le vin (scène avec richard sur la plage)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 mars 2010 à 03:49:45

Moi j'ai explosé au moment où tout le monde croit que Richard sait ce qu'il faut faire et qu'il passe sans transition de " :( " à " :rire: "

Sérieux le sourire de fou :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 mars 2010 à 04:02:27

C'est quoi déjà Dave ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:09:15

c'est l'ami imaginaire de hurley qui est apparu sur l'ile.

Pour l'histoire de candidat, jacob les laisse se demerder parce que"it only end once, everything happen before that it's just progress" .

Le moyen ultime qu'a trouvé Jacob pour convaincre ce démon de smockey que les humains sont bons, c'est que c'est a eux d'enfermer smockey sur l'ile et non de le liberer. Donc tuer Jacob et sert peut etre a rien pour smockey...et il le sait.

Quand a la video d'endoctrinement, elle a plusieurs passages plus simples a comprendre: "nous sommes les causes de nos propres souffrances" fais surement reference aux time-travel et "whatever happened happened" (le cycle ben jeune-sayid-ben adulte par exemple)

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
25 mars 2010 à 10:05:16

"Sérieux le sourire de fou :rire: "

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/2523311223642_richard.gif :noel:

Mais le pire c'est son rire :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mars 2010 à 10:26:36

J'ai bien aimé cet épisode par rapport aux autres ^^ , ça change :)
J'espère qu'ils auront le temps d'expliquer tout le reste dans les épisodes restants :p , enfin en tout cas c'était pas mal :)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
25 mars 2010 à 10:43:56

Jpensais quon pouvait pas trouver pire qu'angous sur ce forum mais killer bob cest quoi ton probleme exactement!?!?
Tas envi de jouer ton mec different genre je naime pas ce que les gens aiment et jaime ce que les gens aiment pas?
Incroyable le mec va meme jusque denigrer the constant qui reste le meilleur episode de la serie a mes yeux...
Alors daccord on pouvait sattendre a mieux pour cet episode jetais moi meme déçu un peu psk jen attendai trop de celui ci mais par contre ce serai vraiment se voiler la face de ne pas voir que cet episode est clairement au dessus de tous les episodes dla saison 6.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 mars 2010 à 11:16:54

Je rêve ou ya que moi qui ai remarqué ce détail :(

dans le 5x16, lorsque jacob et MIB voient le bateau arriver de la plage, il fait jour... Or le Black Rock arrive de nuit et en pleine tempête :(
alors soit c une erreur de tournage ce dont je doute, soit le bateau met 30 ans a s'approcher et ça passe à la nuit, mais c pas possible non plus, reste qu'une hypothèse: le bateau du 5x16 n'est pas le black rock... et puis MIB n'a pas non plus la même coiffure :( un peu gros comme erreur j'pense :noel:

dite moi ce que vous en pensez :ok:

D4ff
D4ff
Niveau 10
25 mars 2010 à 12:02:54

Kill-Will
Dans le final de la saison 5 avec Jacob et le bateau au loin ça se passe en 1845, hors dans le 609 ça commence en 1867 :(

124-Dawson
124-Dawson
Niveau 5
25 mars 2010 à 12:06:18

Oui ça veut tout simplement dire que c'était une fournée précédente.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mars 2010 à 12:24:28

Oui, d'ailleurs les deux bateaux arrivent dans des conditions météo différentes ;) donc c'est pas le même :p

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 mars 2010 à 12:31:15

Ah, merci d4ff de m'avoir éclairé, j'me disais aussi :ok:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
25 mars 2010 à 12:34:36

Si c'est le même bateau, ce serait trop foireux scénaristiquement parlant, et ça a été confirmé dans le podcast. Il faut juste se dire qu'au moment où l'homme en noir part, soudain la nuit tombe et une tempête eclate. C'est pour ça que je parlais de deux pièces de puzzle qui s'imbriquent mal... il est clair que lorsque Lindelof et Cuse ont écrit la scène de The Incident, ils n'avaient pas prévu que le Black Rock allait arriver sur l'île en pleine tempete et que c'était lui qui allait détruire la statue...

Sinon shadow_arizona, on va dire que t'as l'excuse de ton âge. C'est jeune, 18 ans. Et si ça te frustre tellement de voir qu'on a pas les mêmes avis, tu me lis pas. C'est quand même dingue, pour une fois que je dis du mal d'un épisode, tout le monde me tombe dessus alors que moi, j'ai jamais manqué de respect à ceux qui sont déçus par la saison. Et Ab Aeterno, qu'on l'aime ou pas, avait des défauts, c'est un fait, et non, ce n'est pas l'épisode le plus abouti de la saison. Et j'ai de toute façon même pas à me justifier, et c'est la dernière fois que je le fais. Ce qui est bien avec ce forum, c'est que non seulement on se fait spoiler, mais en plus ça commence vraiment, vraiment, à voler pas très haut. A mercredi prochain.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 mars 2010 à 12:50:25

D4ff :
j'ai reregardé l'intro du 5x16 mais j'vois nulle part écrit 1845... t'as vu ça ou?
et killer jcomprends pas très bien ta phrase... pour toi ce sont les même navires ou pas??? :(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 mars 2010 à 12:57:12

En plus dans l'intro jacob propose à smokey du poisson mais il lui dis qu'il vient de déjeuner, donc c'est le matin donc c'pas l'heure pour que le soleil se couche :noel:

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:08:24

Non mais c'est pas le même bateau, c'est un autre bateau c'est tout.
Ou sinon y'a la théorie de Faraday avec le temps sur l'île et en dehors de l'île et toussa là. :noel:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
25 mars 2010 à 13:20:39

Ah j'oubliais 22 ans t'es un ancien, évite de mprendre de haut stp l'ami.
t'étais plus marrant pendant la saison 4... là t'es rentré dans ton délire de "jsuis le seul a comprendre vraiment lost, et jvais le prouver par aimer ce que les gens n'aiment pas et ne pas aimer ce qui fait fureur car je suis pas un mouton et jvais écrire des romans sur chaque épisode pour gagner en crédibilité..."

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma