CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 mars 2010 à 13:25:06

Jcomprends plus rien là:
sur lostpedia le black rock aurait echoué sur l'île en 1845, pour preuve on retrouve son journal de bord en 1852 dans "perdus dans le temps" :(

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
25 mars 2010 à 13:29:13

Le nom du double épisode final :bave:
Très simple, mais diablement efficace!

attention :spoiler: sur ce lien
http://thomasthink.com/actu/la-fin-de-lost-dernier-episode-reponses-aux-mysteres.htm

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:08:39

Le bouchon a l'air de fuir, ca a l'air déjà bien répandu, vu les posts de certains :hum:

De toute façon Bob a raison, l'épisode était pourri, mais quand Michael va faire son comeback, vous allez tous fermé vos gueules.

MICHAEL IS GOD

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:13:26

lechatbleu :coeur:
ça faisait longtemps!^^

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:25:49

OMG lechatbleu :rire: :rire:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:27:25

oula faut vite que je sorte de ce topic j'en suis qu'a la moitier de la saison 4

Microsam
Microsam
Niveau 9
25 mars 2010 à 14:27:42

Hey, j'ai cherché un peu sur le net, et j'ai pas trouvé de srt pour la version 720p, je sais pas si un problème de ce coté à déjà été évoqué sur le sujet, j'ai pas vraiment regardé histoire de pas être spoilé, mais si quelqu'un a un lien, ce serait sympa qu'il le (re)poste !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:44:00

suis-je le seul après ce 6x09 a penser que jacob = le mal?

GrosTony
GrosTony
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:54:40

C'est justement ce que les reals cherchent à faire croire aux spectateurs.
tout le long de l'episode ils ont fait passer le black man pour un "gentil" , persécuté, victime, le bon rôle quoi.
A côté de ca y'a Jacob, qui se bat comme un dieu :cool: ( :noel: ) , qui fait office de gardien de prison ou autre
jpense que c'est l'effet recherché par les reals, vu que y'a plus de suspens sur qui est le mechant qui est le gentil, ils essaient de sauver les meubles.

Ce n'est que mon avis.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:58:28

ben justement je suis de ceux qui pensent qu'on saura jamais qui est bon ou mauvais...

gomounir15
gomounir15
Niveau 9
25 mars 2010 à 15:02:24

comment elle me gave la saison 6 ....

c'est la saison des " si j'avais su " " j'aurai pas du " " je suis désolé " " j'aurais du te faire confiance " .....

comme ça soule serieux , il se passe rien

Panpii
Panpii
Niveau 9
25 mars 2010 à 15:18:05

lechatbleu ! :coeur:

Je pensais que tu t'étais suicider après la scène de la bombe sur le bateau. :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:35:52

heu lost c'est comme ça depuis le début :hap:

Sinon THEORIE SANS SPOILER INSIDE (faut avoir vu le 6x09 par contre)

Ma theorie est simple si on utilise la métaphore de Jacob.

En gros le monstre a trouvé la loophole qu'il cherchait. Et ça il le sait a partir de 1977. Grace a l'incident. Y'a un incident ENORME dans le projet dharma et il se rend compte que c'est des personnes qu'il ne connait PAS qui vont créer l'incident. Il sent que y'a un bordel. Il sait que y'a un gros BORDEL mais il peut pas rentrer dans le village dharma donc il sait pas ce qui se passe.

Mais il est sur d'une chose: il a fissuré la bouteille. Sans la briser. Mais il l'a fissuré que c'est pret a exploser. Il sait pas comment il a fait, mais il l'a fait. Donc, si LUI ne sait pas comment il a fait pour fissurer la bouteille, alors il sait que c'est avec la roue gelée qu'il a fait ça. Vu qu'il va savoir "dans le futur" comment il a fait pour faire l'incident qui va

crée les FS. Son univers, celui ou soi disant le mal domine le monde (soi disant hein).

Bref il est content il va s'echapper l'ile va etre détruite. Mais il est pas encore libre. Parce que si Juliet a bien fait exploser de l'interieur la bouteille, il est toujours là. Parce que il a pas encore commencé son plan.

Et pire que tout, Jacob, je sais pas comment va trouver un truc pour colmater cette fissure de la bouteille.

Ce "truc" c'est ça:
http://xoomer.virgilio.it/telefilm-lost/immagini/contatore-lost-108-minuti.jpg

Toutes les 108min il faut appuyer sur un bouton pour empecher que l'energie ENORMISSIME de l'ile ne s'echappe , donc que l'ile ne "flotte plus" a cause de cette energie, donc l'ile coule. Bref Jacob a colmaté la fissure, et il nous fout une putain de mise en garde: "ENFER, UNDERWORLD" écrit en hieroglyphes , "attention si t'appuie pas l'enfer dominera le monde!" .

Bref si on appuie pas sur le bouton, les FS se créent. Pourtant j'ai dis précedemment que smockey a reussi a trouver la faille et a s'echapper. Il est là le probleme.

On est en présence d'une sorte de chat de schroedinger, c'est l'enjeu de la guerre qui va suivre: lequel des 2 joueurs (jacob et le monstre) vont gagner? Quel univers va survivre?

Dans la saison 1 smockey s'enerve, merde jacob a ENCORE ammené du monde. Il voit Locke, il voit en lui "LE TYPE" qui va faire que la loophole va se créer, c'est sa clé: sa porte de sortie. Il a trouvé sa loophole...

En fait non, c'est pas encore ça, il est tellement préssé de vouloir prendre le corps de locke et de buter jacob que il se fait avoir par kate (par kate en plus) a cause de la dynamite.

Donc il se calme, il crée un vrai plan. Plan qui va aboutir a faire en sorte que des losties quittent l'ile.

Parce que vous voyez, smockey il aime bien manipuler de long en large et quand charlie va contacter Penny ben ça c'est pas prévu par smockey... donc mikhail "malade" donc réssucité, revient a la vie "OH MERDE SI LE HOBBIT SORT ILS VONT SE MEFIER DU CARGO ENVOYE PAR CET IMBECILE DE WIDMORE ET ILS VONT PAS QUITTER L'ILE!" donc mikhail s'explose la gueule avec le hobbit.

On appelle ça le lancer de nain aquatique :noel:

Bref on a ensuite la saison 4 puis ben est dans la merde (avec locke!!); faut pas que keamy bute locke ni ben. Donc le monstre va tenter de buter tout le monde, mais il en fera rien. Il va contaminer Keamy (le capitaine pense que Keamy est MALADE!).

Non parce que au cas ou vous auriez oublié, widmore veut pas faire exploser l'ile. Donc smockey il est un peu pressé de sortir de la bouteille, donc keamy a envie de foutre l'ile a feu et a sang (wtf? :noel: bah si il est contaminé c'est logique).

Mais keamy fout tout le C4 en marche sur le cargo. why?

Eh ben sous l'apparence de christian, smockey dit a locke de tourner la roue gelay :noel: au final ça n'arrivera pas. C'est Ben qui la tournera pensant executer la volonté de Jacob...

Et...heu...ben quand le cargo explose, il faut absolument PAS que les losties dans l'hélico REVIENNENT vers l'ile. Donc Ben bouge l'ile, les losties ne peuvent plus y retourner.

Smockey les a bloqué, il les a forcé a quitter l'ile. Plus de cargo, plus d'ile...plouf. Et il pense que RIEN ne va leur arriver PUISQUE ils sont des candidats. Donc il s'inquiete pas. Il sait qu'ils vont revenir. Puis il continue sa manipulation temporelle "allez vasy ricardus va dire a locke que il doit ramener les autres mais MOURIR" :noel:

bref ensuite arrive son plan machiavelique, il prend le corps de locke, reussi a créer l'incident. Mais avant de creuver jacob previent smockey "ils arrivent" , la team Widmore + surement Desmond.

Parce que Jacob il a perdu, il le sait, rien ne peut sauver la vie des losties. Alors comme il veut pas que les FS remplacent les FB des saisons 1 a heu... bah 6 hein vu le centric richard, eh bien il va jouer son atout il va utiliser le joker.

Le pion gris, desmond. Me demandez pas comment mais en tournant la clé a la fin de la saison 2, il a reussi a faire exploser la bouteille et a garder la bouteille normale.

Donc au pire des cas il veut entrainer Smockey dans sa chute, que aucun des camps ne gagnent. Que aucun des flash ne prennent le dessus, mais qu'un 3eme univers sans règles, completement bordelique gagne. Desmond quoi, qui n'est soumis a PERSONNE , faraday le lui dira: "vous n'etes pas soumis aux règles".

Alors là y'a 3 options qui vont changer la face du monde:
-Ou widmore gagne et avec l'aide de desmond n'a pas besoin que ce 3eme univers existe, donc un candidat prend la place de jacob.
-Ou smockey gagne, il s'echappe définitivement et les FS remplacent les flashback.
-Ou tout les candidats crevent sauf desmond et un 3eme univers se crée.

Vous avez suivi? :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 15:37:09

"
2) A un moment de la saison 4 ou 5, je ne sais plus, Richard dis à Sun, à propos du groupe de Jack, "je les ais vu mourir"... Pourquoi il lui a dit ça :doute: ? "

Vous faites chier a demander ça , ça fait 100 fois qu'on vous repete que dans un bonus blu-ray, dans un bonus on voit sur un tableau des scénaristes qu'une scène avec richard qui regarde l'incident au loin en 1977 devait etre tourné puis n'a pas été faite...

Liam---
Liam---
Niveau 6
25 mars 2010 à 16:02:41

Hey Angous, autant au début je t'aimais bien autant la tu me mets de plus en plus les nerfs :ok:

Putain t'es vraiment le FAUX fan par excellence :ok:
T'as beau etre a fond dans Lost, tu mérite pas de regarder cette série :ok:

Tes PUTAINS DE SPOIL des épisodes a venir GARDE LES POUR TOI !!!
ET depuis quand on découvre pas seul la série ?? Depuis quand on va sur des sites des forums pour voir des spoils ?

Uniquement pour te faire passer pour le mec qui connait mieux et qui est le plus accroc a la série du fofo, mais on s'en branle !!!

Par exemple, t'es obligé de dire qu'on saura qui est vraiment Dave dans la saison ???
Meme si c'est pas super important j'aimerai le DÉCOUVRIR SEUL !

J'ai jamais vu un BOULET comme TOI !

Parles des épisode de chaque semaine apres leur diffusion comme tout le monde, en mettant des balises SPOILER comme tout le monde !

Bonne journée !

Liam---
Liam---
Niveau 6
25 mars 2010 à 16:08:47

Pour en revenir a lépisode :

:spoiler:

Une chose qui m'a fait bizarre c'est Jacob en train de se battre :ouch:
J'aurais jamais pensé qu'on le verrait mettre une branlé a un mec dans la serie :ouch:

Sinon magnifique episode :ok:

:spoiler:

MatroX
MatroX
Niveau 13
25 mars 2010 à 16:11:41

quelqu'un se doutait que Richard est un espagnol..? :)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:28:41

Moi j'avais toujours cru qu'il était égyptien, mais la maquette du bateau dans "Follow The Leader" était un indice trop gros sur son passé que j'ai du me résoudre à ce qu'il vienne de là. Mais pas d'Espagne par contre :( :hap:

Sinon ça fait facile 3 ans que je suis sûr du comment du pourquoi de la destruction de la statue :cool: :hap:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:30:29

Quelqu'un peut m'expliquer l'enervement de Liam? J'ai balancé une theorie

PAS DE SPOILER. Je l'ai précisé.

Moi un faux fan? Vous commencez serieusement a me faire chier, faut faire quoi pour etre un vrai fan? Je matte pas de spoiler sur l'intrigue des episodes depuis le 6x04

Ca te fait mal que je regarde les futurs centrics et les guests qui vont venir? CA TE FAIT CHIER?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:31:05

Si la statue est détruite en 1845

alors Ethan ne peut pas naitre :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie