CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:58:09

hein? Mais vous comprenez pas avec ce 6x09 que smockey utilise les gens que jacob ammene , pour tuer jacob? :(

thestrokes_
thestrokes_
Niveau 4
25 mars 2010 à 23:58:48

oké c'est cool, personne me répond...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2010 à 00:01:14
  1. Beaugossitude Voir le profil de Beaugossitude
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:06:34 Avertir un administrateur
  3. Par contre Angous, arrête de te la jouer avec des anglicismes comme loophole, le but d'un forum c'est de se comprendre, et loophole ne fait pas partie de mon dictionnaire, donc je te remercie d'être plus compréhensible à l'avenir, fait des efforts pour qu'on puisse te comprendre.....

:d) Et la série dont on parle, tu veux pas qu'on l'appelle "PERDU" non plus ? :question:
:rire: :rire:

:d)Oulah t'es un comique toi, Lost fait partie des verbes irréguliers, verbe basique du niveau, tandis que loophole je suis désolé mais on est pas sensé tous connaitre ce mot, après si t'arrives pas à faire la différence. :o))
Surtout que bon Lost n'est pas un anglicisme, mais un verbe anglais assez récurrent, par contre blâmer quelqu'un parce qu'il ne sait pas ce qu'est loophole, c'est juste comique.
Le but d'un forum c'est de se comprendre, je comprends que ça peut le faire, c'est "trau coul", mais je suis plutôt du genre à faire passer un message compréhensible, avant de me la jouer. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2010 à 00:01:29

niveau collège*

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:05:40
  1. Angous_eyeland Voir le profil de Angous_eyeland
  2. Posté le 25 mars 2010 à 23:58:09 Avertir un administrateur
  3. hein? Mais vous comprenez pas avec ce 6x09 que smockey utilise les gens que jacob ammene , pour tuer jacob? :(

:d) Ouais c'est vrai remarque. :ok:

thestrokes_
thestrokes_
Niveau 4
26 mars 2010 à 00:07:57

dites donc jeunes gens, un truc me chiffone depuis des années.

pourquoi diable les "autres" on t-ils été hostiles envers les naufragés du crash (je n'aime pas "Losties" :nah: ) ?

Enlever les enfants, agressions, claire, maintenir la peur...

:(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:09:57

"Gowu, merci pour le lien :)
Si tu pouvait me dire où tu l'as trouvé ce serait sympa, ça m'intéresse pour les prochains épisodes :bave: "

Via google :( J'ai pas de site.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2010 à 00:15:34
  2. Posté le 25 mars 2010 à 17:50:48 Avertir un administrateur
  3. Je défends pas souvent angous, mais là quand même foutez lui la paix si il a envie de dire loophole, il le dit.

1) c'est plus classe que faille

:d) Oui, mais par contre c'est superflu, je vais peut être paraitre vieux jeu, ce n'est que mon avis, et ça n'engage que moi, mais quand on écrit en français, on l'écrit en français jusqu'à la fin de son post au moins, je suis peut être un vieux con avant l'âge, mais placer des anglicismes foireux dans un message entièrement écrit en français, je trouve ça très irritant.

2) à force de regarder l'épisode en vo, on finit par prendre l'habitude de penser d'abord à loophole, avant faille.

:d) Tout à fait d'accord sur ce point, j'ai rien à dire à ce sujet, mais pourquoi pas utiliser faille, c'est plus concis, et au moins tout le monde comprend.

3) vous lui avez jamais rien dit avant, pourtant smocke, c'est bien un terme anglais aussi, de même que MiB ou blackshirt.

:d)Oui c'est vrai que smoke c'est chiant aussi, mais ça parait bien plus évident, notion niveau collège encore une fois, encore ça passe, mais de là à généraliser.

4) Si on devait partir en guerre contre tous les anglicismes, on a pas fini.

:d) Ouais pas faux, sur ce point je suis d'accord, c'est peine perdu.

5) Lost est une série anglaise à la base, c'est quand même logique qu'on utilise des termes anglais.

:d) Ouais tout à fait, mais on est sur un forum français, alors pourquoi ne pas user de notre vocabulaire, je pense qu'on est pas à plaindre à ce niveau là.

6) si tu connais pas la signification de loophole, ça prend 4secondes chrono d'ouvir google traduction, et c'est réglé.
A chacun de faire des efforts pour comprendre :ok:

:d) Ah non, je suis désolé, c'est pas à moi à faire l'effort, c'est à celui qui s'exprime d'en faire. Exemple tout simple: regardez le gars qui s'exprime en sms, la plupart du temps, vous verrez des messages du genre: "écrit de façon plus compréhensible". Le minimum de respect quand on s'exprime, c'est d'essayer de se faire comprendre, sinon moi je peux lâcher un message en bhoutanais et vous dire de vous débrouiller. Là c'est juste du superflu, il vaut mieux privilégier un message clair que de taper dans le superflu.

PS: J'ai rien contre toi, j'aime bien tes avis sur la série en général, et j'espère que tu vas pas mal le prendre, c'est juste que sur ce coup, je suis pas d'accord. :ok:

thestrokes_
thestrokes_
Niveau 4
26 mars 2010 à 00:16:40

:noel:

thestrokes_
thestrokes_
Niveau 4
26 mars 2010 à 00:17:01

dites donc jeunes gens, un truc me chiffone depuis des années.

pourquoi diable les "autres" on t-ils été hostiles envers les naufragés du crash (je n'aime pas "Losties" :nah: ) ?

Enlever les enfants, agressions, claire, maintenir la peur...

:(

[MamaHet]
[MamaHet]
Niveau 6
26 mars 2010 à 00:27:33

________________________LOSTE C NUUUUL__________________

---------------------------- TOPIC CLOS -------------------------------
---------------------------- -------------------------------

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:41:27

thestrokes_ :d) Angous t'a répondu page précédente hein, pas la peine de poster 5 fois le même message :noel:

caribou66 :d) Ben non, je le prend pas mal :)
D'autant qu'on est plus ou moins d'accord... :o))
Juste, y'a quand même une grosse différence entre le sms et l'anglais...
mais sinon j'avoue que t'as pas tort :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2010 à 00:49:24
  2. Posté le 26 mars 2010 à 00:41:27 Avertir un administrateur
  3. thestrokes_ :d) Angous t'a répondu page précédente hein, pas la peine de poster 5 fois le même message :noel:

caribou66 :d) Ben non, je le prend pas mal :)
D'autant qu'on est plus ou moins d'accord... :o))
Juste, y'a quand même une grosse différence entre le sms et l'anglais...
mais sinon j'avoue que t'as pas tort :ok:

:d) Dans ce cas, ça me fait plaisir, j'ai pas envie de me mettre à dos ce topic, ni de créer une polémique. Bon sinon vous avez vu le trailer du 6x10? :ok:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
26 mars 2010 à 06:38:11

Le trailer du 6x10 m'a l'air cool. C'est sûrement le dernier épisode où Sun aura plus d'une réplique. :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2010 à 07:44:45

Cliquez pas sur le lien de MatroX_v4, c'est un cheval de troie :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:35:18

:spoiler: episode 9

je ne sais pas si c'etait dit avant mais les scene Jacob et Essau dans 609 sont passés avant celle du 517 parce que dans la derniere scene du 9 Jacob lui dit : tu as essayé de me tuer ? pourquoi ? il ne savait pas avant qu'il voulait sa peau

alors que dans le 17, essau lui dit un truc genre : tu sais que j'ai tres envie de te tuer et jacob lui repond oui

donc on peut dire que la premiere fois que Esau a essayé de tuer Jacob c'est a travers Richard car avant ca Jacob ne savait pas qu'il etait menacé par Esau

je pense aussi que les 2 sont des amis ou meme des freres.. On voit bien que Jacob n'a pas d'amis avec qui parler pendant des siecles.. esau est là pour ca aussi.. histoire de passer le temps :) c'est un sorte de défi qui a raison sur les hommes. sauf qu'ils n'ont pas les memes notions que nous des valeurs.. ils trouvent peut etre normal qu'ils sont amis mais qu'ils peuvent se tuer si ca ne va pas

sinon pour richard je ne vois pas pourquoi il pense qu'il est mort et qu'ils sont en enfer avec les losties alors qu'il a quitté plusieurs fois l'ile pour aller dans le nouveau monde pour recruter Juliet ou photographier sa soeur ou rendre visite a John plusieurs fois aussi.. je le comprends qu'il dit a Jack qu'il sait qu'ils sont tous morts et que l'ile c'est l'enfer.. ca veut dire que ses deplacements aux states c'est l'enfer aussi ?? ou qu'il est mort seulement sur l'ile et il " renait " a Miami ???

sinon pour plaisanter, vous croyez que Richard a eu des rapports apres la mort de sa femme :rire2: ??

:spoiler:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:44:58

... c'est pas con.

Jacob peut très bien dire a Richard: "le 1er truc que tu vas faire avec les gens que je vais ammener c'est faire des travaux, tu vas reconstruire la statue"

meme si ça me parait peu crédible.

Après je prefere penser que le 5x16 a lieu AVANT le black rock (jacob dit que avant le black rock il y'en a eu enormement d'autres). Jacob sait que Smockey veut le tuer. Il l'apprend pas dans le 6x09. Ce peut etre par contre la 1ere fois que ce ne sont pas des paroles en l'air...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:46:22

En tout cas je pari ma chemise et mon jean que c'est Richard qui a dit a Cooper "tu es en enfer :sournois: " pour blaguer, en repensant a sa situation...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mars 2010 à 08:57:04

Je pense comme Angous :p)

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
26 mars 2010 à 09:15:19

C'pas un signe de bonne santé mentale ça :o))

(C'est bon j'deconne !)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma