CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:03:40

mini :spoiler:

Un truc qui m'avait déçu, c'est la note du 6*11, elle était vachement basse, presque l'une des pires de la S6... :snif:
ça me fait peur quand même :peur:

:spoiler:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:06:59

"Et sinon il se passait quoi dans le final ? :o)) "

Locke, je crois, dit aux losties que l'île n'existe pas, que c'est Jack qui l'a inventée et il les poignarde un par un.
Et quand ils crèvent les losties se dématérialisent :bave:
Et quand Jack se dématérialise on voit tous les losties couchés sur des lits (genre Avatar) et en fait c'était un monde virtuel ! et le créateur de ce jeu c'est Jack ! (il a sûrement voulu le tester)
Et quand on joue à ce jeu on oublie qu'on y joue et on croit que c'est la réalité, donc les losties sont tous déboussolés :noel: et aussi le jeu virtuel était diffusé à la télé donc ce sont des stars (y a un public qui les attendait à leur réveil) et donc ils se réveillent et quittent le plateau pour rentrer chez eux, et ils n'osent pas se parler car il ne se connaissent pas dans la vraie vie et n'ont aucun lien alors Jack regarde tristement Kate partir :-( et il déprime.
Après Jack rentrer chez lui, et au moment d'ouvrir le frigo pour prendre une bière il voit sa main se dématérialiser ! Et là il arrive dans une réalité encore plus vraie ! Et au bout de quelques secondes il se dématérialise à nouveau et là s'enchaînent une successions de dématérialisations infinies et Jack est perdu dans le virtuel (il n'atteint jamais une réalité stable).
Et là c'est je me suis rendu compte que je rêvais et me suis dit "OMG trop bien je vais le raconter sur le forum" et donc je l'ai raconté sur le forum mais et à la fin de mon résumé je me suis rendu compte que j'étais toujours dans mon rêve et donc je l'ai raconté pour rien :rire: alors je me dis fuck faut que je me réveille et là je me crois encore réveillé mais en fait non :rire: j'ai eu du mal à me réveiller quoi :noel:
Et au réveil je me suis rendu compte que c'était pas si bien que ça comme final :(

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:07:56

Qui dit Desmond dit Penny et leur morbac. Et là j'ai moins envie de le revoir du coup.

Sinon j'ai pas trop capté le baratin de MiB à propos de la lame (le même discours que Dogen à Sayid). Je me suis dit que c'était le seul moyen de pouvoir tuer Jacob ou MiB (les cutter avant qu'il ne vous adresse la parole). Mais Ben n'a pas eu de soucis pour tuer Jacob !!!!!
Quelqu'un a une théorie là dessus

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:28:39

Ah ok le cauchemar : quand on veut se réveillé ou qu'on croit, mais qu'en fait ça continue ! :peur:

Microsam
Microsam
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:41:17

Hey, j'ai cherché un peu sur le net, et j'ai pas trouvé de srt pour la version 720p, je sais pas si un problème de ce coté à déjà été évoqué sur le sujet, j'ai pas vraiment regardé histoire de pas être spoilé, mais si quelqu'un a un lien, ce serait sympa qu'il le (re)poste !

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:51:54

:d) http://lostsub.110mb.com/

on doit poster ce lien au moins 30 fois par semaine... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 20:37:45

Quand je vois MIB et jacob je me dis que tous les perso autour auxquels on s'est attaché durant 6 saisons sont en fait des pions , de minuscules petits pions qui sont la pour animer cette gueguerre :snif:

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:53:37

c'est ça qui est bien :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:55:54

Non justement on suit les personnages qui vont indirectement liberer l'homonculus de la fiole :oui:

oups je confond avec fma, mais ça se ressemble beaucoup m'voyez :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 mars 2010 à 22:12:20

N'empêche, maintenant on sait pourquoi Eko a été tué, ou on peut le supposer.
En le flashant, MiB a compris qu'il ne pourrait rien faire de lui. :oui:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:15:07

dites

c'est moi ou l'episode 6x09 explique "l'origine" des Autres? Avec cette alliance Jacob-Richard!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 22:21:02

Exactement :ok:
Par contre, comment arrive les premiers "autres"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 22:22:08

On a déjà donné la réponse où pas?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mars 2010 à 22:26:10

où puis je trouver les sous titre de la version 720p?

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
25 mars 2010 à 22:29:59

enfaite c'est bon j'ai trouver =)
http://lostsub.110mb.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%206%2F609

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:34:44

heureusement que t'as trouvé, y'a le lien page précédente :sarcastic: :hum:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:27:50

Je sais pas vraiment quand arrivent les premiers Autres... comment widmore est arrivé sur l'ile ça pourrait etre interessant.

Après on s'en fiche un peu on sait que ils ont toujours enrolés les personnes que jacob ammenaient histoire de rendre la fuite de smockey de plus en plus impossible.

Après ce qui me dérange c'est que vu que jacob a ammené le projet dharma sur l'ile, c'est enervant qu'ils se soient engueulés entre eux les autres et dharma...

C'est peut etre la 1ere grosse erreur de jacob

thestrokes_
thestrokes_
Niveau 4
25 mars 2010 à 23:36:54

dites donc jeunes gens, un truc me chiffone depuis des années.

pourquoi diable les "autres" on t-ils été hostiles envers les naufragés du crash (je n'aime pas "Losties" :nah: ) ?

Enlever les enfants, agressions, claire, maintenir la peur...

:(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:46:31

justement je remarque que la partie milieu de l'avion s'est écrasé près du territoire sombre

peut etre que Richard craignait que Smockey ait exercé une enorme influence sur les Losties et qu'il se soit façonné sa petite armée...?

La mort de Ethan les a dirigé dans ce sens je pense.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:52:37

donc richard ne savait pas que jacob les avait fait venir sur l'île ? :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment