- piette_mike Voir le profil de piette_mike
- Posté le 24 mars 2010 à 20:39:37 Avertir un administrateur
- Ce qui est bien avec le personnage de Jack, c'est qu'on sait tous que Matthew Fox en a marre de jouer dans Lost et il en a marre du rôle de Jack, mais justement, il joue encore mille fois mieux...
Ce qui n'est pas le cas dans son film "Angle d'attaque" par exemple.
Je l'ai pourtant trouvé très convaincant dans son rôle, ça m'a fait penser à du Jack de Lost, le gars serviable qui aide les autres....
Angles d'attaque
Je m'attendais pas au retournement de situation, et sur cepoint, je trouve (mais ce n'est que mon avis), qu'il a bien su joué, les deux facettes du personnage qu'il incarnait.
- Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
- Posté le 24 mars 2010 à 20:41:37 Avertir un administrateur
-
6x09
En plus la meuf à Ricardo elle porte encore les mêmes fringues après 200 ans OLOLZ. 
Et si c'est la vague qui a détruit la statue ça veut dire que y'a pas eu un seul gros orage sur l'île en 2000 ans ?
6x09
6x09
Je sais pas si c'était ironique, mais dans le cas contraire, il faut faire la différence entre un orage violent et un big tsunami de plus de 50 mètres de haut, et là c'était bien un big tsunami, je ne pense pas que ça soit fréquent à ce niveau là, donc pourquoi pas.
6x09
- ZoeGraystone Voir le profil de ZoeGraystone
- Posté le 24 mars 2010 à 20:49:09 Avertir un administrateur
- 6X09
Bien la statue en carton pâte ?
En même temps un tsunami de plus de 50 mètres, c'est beaucoup plus puissant qu'une vaguelette hein.
Alors maintenant regarde le tsunami qui avait eu lieu en Indonésie en 2004, soit une vague d'au moins 10 ou 15 mètres. T'as remarqué la puissance? Bien! Maintenant imagine, pour une vague de 50 ou 75 mètres, sur une construction en pierres anciennes.