Je me rappelle même plus la dernière fois que JG m'a exaspéré, donc déjà je ne le vois plus comme au début où il avait bien pourri le forum. Les temps ont changé; malgré ça je considère tout de même JG et Compte à part, parce qu'on ne peut jamais les prendre au sérieux et les rapports, en tout cas pour ma part, dépasseront pas la deconnade sur certains topics, à ce stade.
Disons je ne me sens pas "proche" de JG par rapport à d'autres personnes que je trouve plus authentiques. Voilà, c'est juste pour que vous situiez mon point de vue par rapport à tout ça.
"croire en sa culpabilité" c'est juste qu'on envisage toutes les possibilités. ça peut être JG comme ça peut être quelqu'un d'autre, c'est peut-être un de ses meilleurs potes, ou l'ami d'un ami, ou un inconnu. On n'accuse personne vu qu'on ne sait rien!
Et quand cette conversation a démarré, c'est parti sur des vannes jusqu'à ce que Nab fasse la remarque qu'il pourrait vraiment s'agir de lui. Donc c'est surtout parce qu'on a pris cette histoire au sérieux avec toutes les conséquences que ça pourrait impliquer qu'on s'inquiète pour JG.
Après y a un autre débat, qui concerne notre jugement sur l'acte commis par le gars. Mais pour l'instant je dissocie et laisse cette aspect de côté parce que sinon on s'en sort plus!