CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:50:30

Arrête ça, Demon.
On a compris ta philosophie puante, on est pas là pour débattre de si oui ou non le criminel est une âme en détresse qui a besoin d'aide. Libre à toi de penser que non.
Je te conseillerai dans ce cas là de voter FN, c'est les seuls pour le rétablissement de la peine de mort ;)

Voilà, point godwin atteint. Maintenant, il est question de JG, merci.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:02:35

Oui DEMON tu deviens agaçant :noel:

Et tu te dis "ami de jg depuis 2006" :hap:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:06:01

Futurs meurtriers les gars ? Passé à cacher ?

Je resterai campé sur la compassion pour les victimes, vos lecteurs jugerons qui sonne le vrai du faux. :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:14:37

Putain, on a dit stop...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2011 à 22:28:21

Demon où l'incohérence ultime de la société :lol:

Pour la peine de mort, que chacun prenne ses responsabilités et se bouge le cul tout seul d'un côté.

Et pour l'aide sociale encadrée et la considération des gens différents de l'autre.^^

Probablement le français le plus compliqué depuis la révolution :hap:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:39:07

Nab : TU AS DIS stop.(je ne prendrai pas en bagnole :nah: )

Ulti : il y a du vrai dans ton analyse. :bave:

Et pour le cas JG : c'est dégueu de le croire coupable sans preuve ou est le respect envers lui, vous attendiez qu'il fasse une saloperie "JG = TUEUR" car il a le profil... :malade:

A son retour il va rire jaune en voyant tout ça.

solic
solic
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:09:12

Même, supposons ça concerne des camardes de classe, il trouvera également les blagues douteuses de mauvais goût. Personne ne l'accuse ici. C'est normal d'essayer de savoir son implication dans l'histoire vu que c'est un habitué du forum. C'est un des notre quoi, et ça ferait chier qu'un truc comme ça lui arrive.

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:14:51

M'ouais, on s'inquiette du fait qu'il n'ait pas donné de nouvelles et qu'il pourrait ne plus venir.
'fin bon, si quelqu'un ici a une chance de tourner psychopathe ça serait plutôt Angous. :peur:

Athot
Athot
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:16:12

Rien à battre pour moi Demon: je connais JG et je vais pas effacer tout ce qui fait que je trouvais que c'était un bon gars. C'est pas parce qu'il est PEUT ETRE dans la merde qu'il faut lui tourner le dos. Si tous les potes de criminels abandonnaient les condamnés, plus personne n'aurait aucune chance de retrouver une vie normale. C'est aps comme si c'était Marc Dutroux ou Emile Louis.

Faut penser à la victime c'est sûr, mais c'est pas à nous d'aller la réconforter. D'abord parce qu'on la connait pas le moins du monde, mais qu'en plus ce serait déplacé. Chacun son rôle et tout le monde s'en portera mieux.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:32:59

Je t'aime.

Fais toi engager comme porte parole d'un parti, ils en ont bien besoin, tous.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2011 à 23:35:34

C'est pas pour rien que je l'ai désigné modo...

C'est parce qu'il est fan de Stargate :coeur:
:dehors:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:47:46

Perso Jg me tolère et moi je fais de même envers lui...Donc dans le coup ou pas, il n'aura JAMAIS ma sympathie.

Si Solic et toi Athot retournés vos vestes c'est votre problème.

Mais le "C'est normal d'essayer de savoir son implication dans l'histoire" je confirme c'est pourri de croire en sa culpabilité.

Ulti : oui tu l'a imposé et franchement la modération est complètement bidonné depuis 2 ans, la création du forum série c'est faite en douceur...

solic
solic
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:38:50

Je me rappelle même plus la dernière fois que JG m'a exaspéré, donc déjà je ne le vois plus comme au début où il avait bien pourri le forum. Les temps ont changé; malgré ça je considère tout de même JG et Compte à part, parce qu'on ne peut jamais les prendre au sérieux et les rapports, en tout cas pour ma part, dépasseront pas la deconnade sur certains topics, à ce stade.

Disons je ne me sens pas "proche" de JG par rapport à d'autres personnes que je trouve plus authentiques. Voilà, c'est juste pour que vous situiez mon point de vue par rapport à tout ça.

"croire en sa culpabilité" c'est juste qu'on envisage toutes les possibilités. ça peut être JG comme ça peut être quelqu'un d'autre, c'est peut-être un de ses meilleurs potes, ou l'ami d'un ami, ou un inconnu. On n'accuse personne vu qu'on ne sait rien!

Et quand cette conversation a démarré, c'est parti sur des vannes jusqu'à ce que Nab fasse la remarque qu'il pourrait vraiment s'agir de lui. Donc c'est surtout parce qu'on a pris cette histoire au sérieux avec toutes les conséquences que ça pourrait impliquer qu'on s'inquiète pour JG.

Après y a un autre débat, qui concerne notre jugement sur l'acte commis par le gars. Mais pour l'instant je dissocie et laisse cette aspect de côté parce que sinon on s'en sort plus!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:49:06

De mon côté, je me suis emporté pour rien, comme compte disait " tu parle en rapport avec ce que t'as connu", bin j'avoue...

Bref, JG revient, on se foutra bien de Nab sur plusieurs semaines, je t'aiderai dans cette démarche. :bave:

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:20:38

T'éxagères Dem quand même.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:39:18

t ki twa

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:58:55

Nab : un pote qui vient pour m'emmerder, sauf que l'évènement n'a rien d'ironique ou marrant.

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:05:01

Je suis venu voir comment Dem se comportait dans son "élément" : le forum radio/télé. :-)

Tu leurs à parlé de The Shield au moins ? :-p

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:32:57

Yu : yes Papa, c'est un habitué d'ici qui m'a persuadé de regarder (notre Manji aussi :bave: ).

Bin, chuis aussi nerveux qu'avec vous. :rire2:

Eh oui, je vous ai parlé souvent d'ici d'ailleurs welcome, un peut de bonne humeur et rigolades avec des gars d'un autre forum ne serait qu'un bien. :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:09:27

Des news de JG le survivant "Ohhhhhhhh couteau de cuisine" :question:

http://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie