CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2012 à 11:14:02

En gros ça parle de quoi Game of Trones ? A regarder en VO je suppose ?

bondmax
bondmax
Niveau 10
16 février 2012 à 11:16:13

Bonjour tout le monde,
alors voilà il y a environ 5 mois, je me suis dit qu'il fallait que je découvre le monde des séries, avant je ne suivais qu'occasionellement des séries comme Desperate Houseviwes, Dr House, Malcolm et surtout Friends dont je suis un grand fan.

J'ai donc décidé de découvrir de nouvelles séries, ainsi que des classiques comme Oz et Six Feet Under que j'ai adoré.
J'ai également fini Breaking Bad, même si j'ai été un peu déçu de la fin de la saison 4, surtout parce que beaucoup disait qu'il s'agissait un des meilleurs seasons finale.
Actuellement je regarde la saison 4 de Sons Of Anarchy, autre série que j'adore.

Parmis les séries que je compte regarder plus tard, je compte The Shield, The Wire (deux séries que beaucoup de monde adulent apparemment), Game of Thrones, American Horror Story, Homeland et surtout Dexter dont ça fait longtemps que je me dis que je vais commencer, mais je ne l'ai toujours pas fait :rire2:

Voila, c'était juste histoire de faire une petite présentation

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2012 à 11:20:58

Salut à toi et bienvenue =)

Désolée je ne regarde aucune des séries que tu as cité :o))

Pour ma part j'ai vu ou je regarde Prison Break, Day Break (ça ne me rajeunit pas), en ce moment je regarde 90210, Person of Interest, Hart of Dixies, Pretty Little Liars, Supernatural, Modern Family, How I met your mother, Esprits Criminels, House. Ca en fait un petit paquet en fait :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2012 à 11:24:10

En tout cas tu t'es mis à plein de bonnes séries, profites !^^

Myss : En gros c'est dans un contexte très moyenâgeux et réaliste (la magie n'existe pas ou peu... que l'on sache) ou plusieurs grandes familles nobles intriguent pour tel ou tel chose sous l'autorité de leur Roi.
Il y a évidemment une famille héroïne plus 'gentilles' que les autres (dont le patriarche est joué par Sean Bean sur Seigneur des Anneaux) mais les choses vont évoluer d'une manière plus qu'innatendues. Le tout est montré crûment (la guerre, le sexe, l'antimorale) mais de manière très âpre et bien foutue.
A côté de ça on explore également le sort des enfants du dernier roi tentant de reprendre leur pouvoir quasi-mythique d'autrefois, mais aussi la vie des gardes-frontières d'un immense Mur au Nord, point clé des futures menaces sur le royaume, montrant également la décadence d'un empire un peu trop tranquille qui se délaisse.
Voilà.^^
De toute façon après le premier épisode je vois pas comment tu voudras pas voir la suite.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2012 à 11:24:55

Ma première ligne s'adressait à bondmax :ok: tu devrais regarder aussi de ses séries myss !^^

bondmax
bondmax
Niveau 10
16 février 2012 à 11:27:21

Ah oui How I met your mother, je regarde aussi, mais ça devient de moins en moins bon, et je crois que les sitcom ne m'attire plus trop, après avoir vu Friends, la plupart me semble assez fade, seule HIMYM m'attiré à cause de sa narration spéciale, même si niveau comique, je la trouve assez loin du niveau de Friends.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2012 à 11:39:58

Bon allez, je lance les premiers épisodes de Game Of Thrones on verra bien. C'est chiant, j'ai presque plus de places sur mon DD :(

solic
solic
Niveau 10
16 février 2012 à 13:28:29

"Sinon je savais pas que NBC avait des problèmes, ça peut aller loin ?"

Des 4 chaines (oublions CW), je crois que c'est celle qui va le plus mal, audiences faibles, identité de la chaine inexistante, nouveaux drama qui finissent souvent en flops, les comédies qui sont prolongées. A vérifier, mais il me semble avoir lu des articles disant que NBC n'aurait pas survécu si the Voice n'avait pas eu de succès.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2012 à 13:39:59

Arf, dommage j'aime bien cette chaine.
Certes The Office par exemple a été grave étiré (à tort, la saison 8 sans Carell est beaucoup moins bonne que les autres).

Mais bon des petits perles comme 30 Rock, ça me ferait chier de les voir annulées. :-(

Mais c'est vrai que la chaine ne proposent pas grand chose en ce moment à part ça. Il est loin le temps d'Heroes et cie.^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 février 2012 à 12:28:31

J'avais commencé à regardé The Office mais j'ai carrément pas accroché. Normal pas normal ? Début de saison chiant à pousser ?

Athot
Athot
Niveau 10
17 février 2012 à 13:59:44

Version UK? C'est un peu normal.
Version US: Franchement, pousse jusqu'au bout de la saison 1, le meilleur est à venir. Age d'or: saisons 3 à 5

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 février 2012 à 14:03:45

Je sais pas si c'est ma version US ou UK :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 février 2012 à 14:03:58

la*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 février 2012 à 14:29:49

La version US en général tu la rates pas c'est avec Steve Carrel.

Perso j'ai adoré dès la saison 2. Mais en effet la première saison est pas top.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 février 2012 à 14:30:10

(En même temps elle fait que 6 épisodes)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 février 2012 à 14:36:10

Après vérification, c'est la version US que j'ai. Bon je vais me forcer un peu et mater les 6 premiers épisodes !

bondmax
bondmax
Niveau 10
17 février 2012 à 19:43:15

hey, est-ce qu'il y en a qui ont le bouquet Orange Cinema Series, et je voulait alors vous demander si ça valait le coup, parce que le programme à l'air alléchant

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 février 2012 à 20:11:43

Désolée je ne l'ai pas.

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
27 février 2012 à 18:18:33

Bonsoir.

Je voulais savoir je suis en train de me composer une petite " vidéothèque " de séries et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez ?

J'ai :

Community
The Office
Breaking Bad
Criminal Minds + Suspect Behaviour
House MD
Firefly
Riget
Heroes
Farscape
Buffy
Dr Who
Torchwood

Je vais me prendre The Wire , Sopranos, Sarah Jane Smith adventure, HIMYM, TBBT, Simpsons, American Dad, Futurama Griffins, Game of Thrones, Borgia ( fr ), dollhouse

Mais après j'aimerais genre des trucs que vous considérez comme indispensable aussi :noel:

Ah et jparle légalement que jvais prendre ( je me débrouille pour ça ) j'étale sur plusieurs mois/années mais jveux me faire une liste.

Merci et désolé si c'est pas le bon endroit mais je me disais que faire un topic pour ça était pas super

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
27 février 2012 à 18:48:51

Ça fait un paquet de séries :bave:

Tu pourrais rajouter Oz, Six Feet Under et Battlestar Galactica je pense.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment