CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
22 janvier 2012 à 15:20:54

je sais pas trop, j'ai toujours été un peu comme ça =)

Je viens je repars etc...

J'ai fais une IRL Final Fantasy X le week end dernier, et j'avoue ça m'a redonné envie de passer sur jv

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 janvier 2012 à 08:26:07

Ouais effectivement le forum est carrément mort :o))

solic
solic
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:29:41

C'est parce qu'on n'a pas eu de débats, ni de jeux depuis longtemps. Et il n'y a plus Lost qui mine de rien maintenait l'intérêt général.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 janvier 2012 à 09:34:16

Bah si y'a que ça je peux relancer un débat, ça prend guère de temps ^^

Je me souvenais absolument pas, mais j'avais créé en 2006/2007 le sujet "qui sont les plus cools" c'est dommage il est mort assez vite !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 janvier 2012 à 17:06:35

Salut myss !

Y a eu mon jeu récemment ("une saison, un épisode") qui a bien floppé aussi depuis...
Là on a surtout des chialeurs de megaupload :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 janvier 2012 à 20:48:24

Salut Ultimate !

Toujours les mêmes anciens sur ce forum !

Je vais aller jeter un oeil sur ton jeu et peut-être faire un petit up ^^

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:14:08

JG aurait pu nous pondre un "qui sont les plus bonnes ?". :-(

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:23:39

Tiens un Panpi :coeur:

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:52:30

Ô Myssmelmel ! :coeur:

Le forum est si maussade sans toi !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 janvier 2012 à 22:53:17

Oh Panpi :coeur:

Que deviens tu ? ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 janvier 2012 à 01:37:29

mais j'avais créé en 2006/2007 le sujet "qui sont les plus cools"

:d) C'est moi bien évidement ! :oui:

Salut Myss et bonne année 2012 ! :-)))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
24 janvier 2012 à 10:15:09

Salut à toi et bonne année !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 février 2012 à 18:45:18

Décidément, les anciens ne sont vraiment plus de la partie ici.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2012 à 19:56:04

Ce topic est très peu utilisé en effet :-(

Maintenant c'est la mode des kikoos qui descendent les séries HBO pour être encore plus élitiste que l'élite...

Et du coup les anciens baissent les bras devant tant de conneries.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 février 2012 à 20:25:26

C'est ce que je disais sur le topic de Supernatural. L'ambiance ici n'est plus du tout la même qu'il y a 4/5 ans. Maintenant les gens restent sur les topic de leur série, et j'ai vraiment plus l'impression que la communauté qui existait avant a disparu.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 février 2012 à 22:35:49

Ben les topics communautaires ont totalement disparus...Les passions se mélangent moins, c'est comme ça...

Et même sur un seul et même topic c'est pas évident en fonction de la série... Entre les kikoos, les trolls, les condescendants, les élitistes et JackShepard, ça donne pas envie de se donner à fond.^^

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
15 février 2012 à 22:40:16

Ouais le forum radio n'est plus ce qu'il était :snif: ^^

solic
solic
Niveau 10
16 février 2012 à 10:15:16

Je reviens d'un petit voyage aux Seychelles, les paysages m'ont fait terriblement penser à Lost.

Durant ce voyage j'ai commencé à lire Game of Thrones en français, j'ai eu beaucoup de mal à m'y plonger, mais malgré une longue mise en place, c'est de la très bonne lecture! Bon, j'ai les têtes des acteurs qui se collent aux personnages mais il y a quand même quelques différences qui font que la lecture est une expérience unique, ça vaut la peine de lire et regarder la série.

Sinon, dur de rattraper le retard dans les séries actuelles après 10 jours sans internet.^^

J'ai vu que c'est la denière saison de House, que le retour de Cougar Town est un echec au niveau des audiences et que NBC a retrouvé un peu de souffle avec the Voice + Smash (même si à mon avis ça ne va pas durer).

A cause de ce que proposait l'avion, j'ai commencé à apprécier New Girl et presque Modern Family :-(

Voilà je tenais à partager avec vous mes réflexions.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
16 février 2012 à 10:40:24

Donc :

Game of Thrones, je ne connais absolument pas, faudrait que je m'y mette vu que le succès a l'air d'être vraiment présent mais le synopsis ne me tente pas plus que ça.

Pour House, la dernière saison n'est peut-être pas plus mal, l'histoire commençait à s’essouffler, et je pense qu'il vaut mieux finir sur une série au top que sur un "fiasco" comme on l'a connu avec Prison Break qui aurait dû s'arrêter à la saison 1 voire 2 grand max.

Cougar Town, j'ai la saison 2 qui est sur mon DD, mais je n'arrive absolument pas à m'y remettre, pourtant j'ai adoré la saison 1.

New girl je ne connais absolument pas, en revanche, je regarde Modern Family, et je ne peux que te conseiller de continuer à regarder. Pourtant j'étais comme toi au début, les premiers épisodes (jusqu'au 10 je dirais) m'ont semblé lourds, chiants, et en fait non, cette série est vraiment sympathique. Le gros "avantage" c'est quelle ne demande aucune réflexion, on lance la série, on la regarde on l'apprécie et basta. Pour une fois, ça fait du bien.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 février 2012 à 11:05:23

Je te conseille également Game of Thrones myss ! :ok: Ayant lu les livres et vu la série qui est une splendide adaptation, j'peux te dire que ça en vaut la chandelle.
J'étais pas très Fantasy à la base (même si j'aime bien le Moyen-Age), et les sagas comme celle-là m'ont réconcilié avec le genre. Enfin quelque chose de sérieux et de mature (je sais pas si tu connais Galactica, qui est un peu son équivalent SF en un sens). Puis bon, les livres étaient en tout point fait pour être adaptés par HBO, dont on connaient le talent.

D'ailleurs Solic, comme toi j'avais du mal au début avec la VF, après j'ai pu plus m'en passer, ça immerge encore plus !^^
Par contre le début du tome 5 qui sort en mars en Français ne sera pas traduit par Sola :-( , mais par Patrick Marcel (qui a de la bouteille ceci dit).

House je connais pas plus que ça mais en effet 8 saisons pour une série de ce genre me parait amplement suffisant. Il est temps de se renouveller.
Cougar town à l'air sympa même si je m'évanoui dès que je vois Courntey toute refaite. XD

Sinon je savais pas que NBC avait des problèmes, ça peut aller loin ?

PS : Pour New Girl, je n'ai vu que le pilote, mais de ce l'on m'a dit c'est pas mal (même si je préfère l'autre soeur Deschanel perso^^), mais comme Modern Family, c'est un divertissement ultra-léger, faut pas lui en demandé plus.^^
C'est bien que tu admettes pouvoir aimer ce genre de divertissement... Il y a aussi du bon et du mauvais dans le divertissement léger qui au final est un art comme un autre.^^
Perso j'ai aimé Modern dès le début. Son seul défaut était de faire pour les sitcoms ce que DH a fait pour les séries dramatiques : pomper toutes les techniques.
Desperate a pompé ses coups de théâtre sur les séries d'Abrams. Ses effets dramatico-familial sur Six Feet Under, son féminisme léger sur Sex And the city. Ses acteurs de Lois et Clark et Melrose Place...^^

Modern lui a piqué le genre docu-fiction à The Office, sa construction familiale + humour de Malcolm et autres, son gay à la cage aux folles xD. Et les acteurs de Mariés deux enfants.^^

Mais bon, pour les deux, on a vu pire comme références, et ça reste de l'excellent divertissement.
Même si depuis que la saison 3 de Modern a commencé la série est devenu beaucoup moins drôle je trouve. Z'ont dû virer les mauvais scénaristes. C'est vraiment trop léger (z'auront pas leur Emmy cette année je pense^^).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment