CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:51:39

J'aime bien 300, dans le genre "c'est con mais c'est bon". Par contre Sucker Punch j'ai pas tenu, un des pires films que j'aie vus.

Athot
Athot
Niveau 10
23 janvier 2014 à 23:54:49

Sucker Punch n'a rien à voir. 300 est sans âme mais avec une patte visuelle assumée et sans bavure. SP a l'air d'un brouillon décousu de partout qui donne presque mal à la tête.

Man of Steel est dans la même veine que 300 avec en plus une volonté d'ajouter quelques nouvelles touches qui sont plus qu'acceptables.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 janvier 2014 à 23:58:33

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 23 janvier 2014 à 23:54:49 Avertir un administrateur
Sucker Punch n'a rien à voir. 300 est sans âme mais avec une patte visuelle assumée et sans bavure. SP a l'air d'un brouillon décousu de partout qui donne presque mal à la tête.

J'ai pas vu Man of Steel mais on m'a dit exactement la même chose à son propos.

300 j'aime bien mais c'est surtout pour le petit côté nanardesque que je le trouve sympathique, "I'm a generous god" "this is sparta" etc.

Puis la première bataille m'avait foutu une claque quand je l'avais vu au ciné. :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
23 janvier 2014 à 23:59:33

"J'ai pas vu Man of Steel mais on m'a dit exactement la même chose à son propos. " J'ai pas précisé, je parlais du côté brouillon et qui fait mal à la tête.

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:06:02

Man of Steel n'est pas brouillon, mais c'est clair que faut s'accrocher si on n'aime pas les 36 plans à la seconde. Les chorégraphies de combats sont bonnes mais Snyder ne sait pas se démarquer dans le montage.

C'est l'un des deux gros points faibles du film avec l'oubli quasi total de développer le personnage de Superman. Après, il faut voir la direction que prend la suite, parce qu'on sent bien le coté alien du personnage et ça peut s'avérer génial vis à vis de ses relations avec le gouvernement et les autres héros, mais ça risque d'occulter que Superman est sans doute le plus "humain" des héros de la Ligue.

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:08:45

Quand je disais que SP était brouillon, c'est bien entendu dans la réalisation clipesque, mais aussi dans le scénario débile, la direction d'acteurs inexistante, l'image trop souvent dégueulasse, les idées cheap pour créer un semblant de suspense/rebondissement... On a l'impression que Snyder a changé 8 fois d'avis dans ce film interminable qui semble être un patchwork de scènes qu'il a tourné bourré.

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
24 janvier 2014 à 00:34:42

Man of Steel je l'ai pas trouvé dégueulasse, les reproches que je lui ferais sont plus d'ordre scenaristiques pour le coup. J'avais trouvé les combats plutôt jolis mais qu'il y avait un gros problème de rythme et de développement des personnages. SP je trouve que l'idée de départ est sympa et originale, mais en effet c'est esthétiquement dégueulasse. 300 j'en ai un vague souvenir mais je crois que j'avais pas trop aimé l'esthétique du film.

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
24 janvier 2014 à 00:45:03

Des amis m'ont dit que Man Of Steel était réellement à chier, et puis personnellement Superman est loin d'être mon héros préféré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 01:18:07

Quand je pense que c'est Snyder qui va pondre le prochain Batman ..

Sinon ouais c'est chiant pour l'arrêt de hello ladies, je trouvais ça sympa ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2014 à 07:49:28

Le match historique se rapproche
Et c'est marrant mais j'y crois plus du tout :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 janvier 2014 à 08:36:37

Putain tellement content de voir ça au réveil! Faut absolument que je vois le match. Je suis super content pour Stan en tout cas.

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:03:48

Autant le jeu ne m'intéresse pas trop puisque je ne joue pas aux MMO, mais là le casting fait baver:

http://www.gamalive.com/actus/19376-the-elder-scrolls-online-casting-date-de-sortie.htm

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2014 à 11:04:41

C'est la première fois dans un JV que je vois un tel nombre d'acteurs talentueux réunis.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 janvier 2014 à 11:13:45

AH ouais le premier set a déjà été très disputé !
(Je viens de me lever :hap: )

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 janvier 2014 à 11:22:09

athot :d) Je veux bien mais c'est totalement accessoire, enfin personnellement je m'en fous complètement, puis quand je vois ce que va côuter le jeu je me dis qu'ils auraient mieux fait de s'en passer au prix d'une petite réduction.

Après ça leur coûte peut-être rien comparé au budget total qu'ils ont foutu dans le jeu j'en sais rien.

Alex :d) Ouais mais Federer faisait trop de fautes directes, dans le deuxième set ça va mieux mais Nadal domine...

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 janvier 2014 à 11:27:09

Nadal le maitrise complètement en fait, je vois pas comment Roger peut s'en sortir.

Athot
Athot
Niveau 10
24 janvier 2014 à 12:34:05

| Ecrit par « VodkaMilk », 24 janvier 2014 à 11:22:09
| « athot :d) Je veux bien mais c'est totalement accessoire, enfin personnellement je m'en fous complètement, puis quand je vois ce que va côuter le jeu je me dis qu'ils auraient mieux fait de s'en passer au prix d'une petite réduction.
|
| Après ça leur coûte peut-être rien comparé au budget total qu'ils ont foutu dans le jeu j'en sais rien.»

En effet ça ne doit pas dépasser 1% du budget ce casting de voix. Par contre ça apporte beaucoup dans l'immersion d'avoir de vrais bons acteurs derrière les personnages.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 janvier 2014 à 20:22:17

Ouais je pensais que les deux demi finales se jouaient aujourd'hui.

Federer n'avait aucune chance aujourd'hui, il a fait beaucoup de fautes mais Nadal était au top, Nadal ne pouvait rien faire.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 janvier 2014 à 21:56:31

"Federer" ne pouvait rien faire :noel:

Dupoulet
Dupoulet
Niveau 8
24 janvier 2014 à 23:09:37

Pour avoir travaillé en studio de doublage entre autre je pense que ça doit quand même représenter plus qu'1%... Il suffit de voir les cachets de certains comédiens pour parfois une heure de travail. Et je parle de comédiens pas connus pour des produits bien moins importants, donc là vu le truc et le nombre de dialogues à jouer dans un jeu comme ça il y en a pour très cher je pense quand même. Sans compter le temps de mixage après, etc.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment