Alors moi j'ai fais dishonored et la trilogie bioshock et sans aucune hésitation la trilogie est meilleure et de loin !
Après j'ai beaucoup aimé dishonored,j'ai finis le jeu 2 fois y a quelques mois et il est est vraiment bon,ta le choix d'être un barbare ou un maitre siliencieux.
Dans ma première partie je tué qui bon me semble tout en étant discret et dans la seconde je tué personne.Graphiquement sur Ps3 je le trouve vraiment pas terrible mais ta un jolie Background et l'ambiance est vraiment bonne,c'est mon premier jeu qui aborde le thème de
la peste et c'est plutôt sympa.
La durée de vie est vraiment bonne,tu peux le finir en 6h vu les nombreux endroits pour atteindre ta cible comme en 20h si tu veux toutes les runes(pouvoirs) et faire les quêtes annexes.
Mais bioshock
c'est grandiose et là avec infinite j'ai pris une claque avec les graphismes qui sont
en faite les 5 premières minutes de Colombia sont si belles puis le jeu aborde pas mal de thèmes comme la religon.
Le scénario n'est pas si compliqué et je me demande encore pouquoi il a fait au tant de bruit par contre il est bien écrit et c'est vraiment subtile quand tu le fais une seconde fois.
Le Gamplay c'est classique hein,dans les deux premiers c'est une main= un pouvoir et dans l'autre main c'est une arme dans le second ta les 2 mains sur l'arme et une touche pour les pouvoirs.
Enfin Les bioshock c'est ma trilogie chérie et selon moi les meilleurs FPS.BackGround d'enfer,Meilleur ambiance et de super personnages.
Ps: la VF de Infinite est vraiment bonne !