CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

Athot
Athot
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:49:34

http://www.youtube.com/watch?v=I165Mhmie0E

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 mars 2014 à 20:51:37

Et bon courage pour ça!

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:18:30

Bah J'ai sauté 4-5 classe quand j'étais gamin et grossièrement mon sujet c'est l’étude prospective de l'évaluation des apprentissages du séminaire "relation médecin-patient" enfin je sait pas si vous voyez^^

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 mars 2014 à 09:29:09

Vous me conseillez de commencer avec quel jeu quand j'aurai ma nouvelle bête? Je me tâte entre Bioshock et Dishonored.

Rien que pour ça je penche pour le second : http://www.youtube.com/watch?v=iVlVyi9rKDo

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 mars 2014 à 10:07:10

Bioshock.
Rapture et l'atmosphère qui s'en dégage, bande son des années 50, les Big Daddy et Atlas.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 mars 2014 à 10:11:07

Je commence par le premier où c'est pas important?

Sinon personne ne connait de jeux dans le style des TimeSplitters? C'était vraiment les meilleurs FPS auxquels j'ai pu jouer, je comprends pas que Crytek ne développe pas la licence.

Athot
Athot
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:49:52

J'ai pas encore fait Dishonored, mais Bioshock est très bon.

Et oui il faut commencer par le 1. Rien que pour avoir le plaisir de redécouvrir des détails dans les suivants.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
04 mars 2014 à 12:04:00

VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
Posté le 4 mars 2014 à 10:11:07 Avertir un administrateur
Sinon personne ne connait de jeux dans le style des TimeSplitters? C'était vraiment les meilleurs FPS auxquels j'ai pu jouer, je comprends pas que Crytek ne développe pas la licence.

Borderland est un FPS/RPG bien barré, coloré et très fun en coop si tu ne les a pas encore fait.

infame13
infame13
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:39:00

Alors moi j'ai fais dishonored et la trilogie bioshock et sans aucune hésitation la trilogie est meilleure et de loin !

Après j'ai beaucoup aimé dishonored,j'ai finis le jeu 2 fois y a quelques mois et il est est vraiment bon,ta le choix d'être un barbare ou un maitre siliencieux.
Dans ma première partie je tué qui bon me semble tout en étant discret et dans la seconde je tué personne.Graphiquement sur Ps3 je le trouve vraiment pas terrible mais ta un jolie Background et l'ambiance est vraiment bonne,c'est mon premier jeu qui aborde le thème de :d) la peste et c'est plutôt sympa.
La durée de vie est vraiment bonne,tu peux le finir en 6h vu les nombreux endroits pour atteindre ta cible comme en 20h si tu veux toutes les runes(pouvoirs) et faire les quêtes annexes.

Mais bioshock :hap: c'est grandiose et là avec infinite j'ai pris une claque avec les graphismes qui sont :bave: en faite les 5 premières minutes de Colombia sont si belles puis le jeu aborde pas mal de thèmes comme la religon.
Le scénario n'est pas si compliqué et je me demande encore pouquoi il a fait au tant de bruit par contre il est bien écrit et c'est vraiment subtile quand tu le fais une seconde fois.
Le Gamplay c'est classique hein,dans les deux premiers c'est une main= un pouvoir et dans l'autre main c'est une arme dans le second ta les 2 mains sur l'arme et une touche pour les pouvoirs.

Enfin Les bioshock c'est ma trilogie chérie et selon moi les meilleurs FPS.BackGround d'enfer,Meilleur ambiance et de super personnages.

Ps: la VF de Infinite est vraiment bonne !

Crane-Jonathane
Crane-Jonathane
Niveau 10
04 mars 2014 à 14:57:31

@VodkaMilk :d) c'est quoi ta config?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 mars 2014 à 15:05:37

Crane :d) http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=fGny%2FkHsqQdT5bfCqYy5Wt7uJEvcZYhbT7gCGQt%2Bj8s%3D

Je pense que je pourrais faire tourner à peu près tous les jeux en high.

Du coup je vais pencher pour Bioshock, Borderlands ouais j'ai l'édition GOTY du premier et j'adore, mais le schéma est assez répétitif alors que TomeSplitters t'avais des mods multi vraiment excellents et ultra fun.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:34:41

Borderlands 2 est une merveille en coop, j'ai genre 60h de jeu dessus

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 mars 2014 à 16:16:16

Je kiffe déjà pas mal le premier. J'ai toujours pas terminé le jeu d'ailleurs, je l'avais acheté l'été dernier et j'avais pas trop le temps d'y jouer puis en Septembre y'a GTA V qui est arrivé du coup je l'ai mis de côté. :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:18:18

https://www.facebook.com/comics.corps/photos/a.304469746321876.54010.301125293322988/458633350905514/?type=1&theater

Bam comme ça Batman prouve qu'il est le patron

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 mars 2014 à 20:14:14

J'aime, avant même l'annonce, on voit une partie "contenu exclusif" sur la jaquette :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 mars 2014 à 20:18:39

Désolé je débarque, je savais pas qu'ils avaient annoncé officiellement le jeu :(
(vu que j'ai eu un trou de consultation des actus entre 12h (Arkham Knight seulement une rumeur) et maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 04:48:03

Vodkamilk, perso je te conseille de faire les 4, tu regretteras probablement pas le voyage crois moi

Bioshock 1 est une des plus grosses claques vidéoludiques que j'ai pu prendre ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 04:49:07

Sinon j'ai hâte pour le prochain Batman, j'ai adoré les 3 précédents opus(oui même origins) et la seule chose qui m'empêche actuellement de jouer à Knight c'est le fait que j'ai pas encore de ps4.. mais ça ne saurait tarder (rien que pour mgs gz)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 mars 2014 à 09:50:44

" perso je te conseille de faire les 4"

Les trois BioShock + Dishonored?

Sinon j'ai emprunté le premier BioShock à un ami borgne qui a une jambe de bois donc je vais commencer par là. :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:25:20

Le trailer de batman arkham knight est vraiment sympa :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation