Si tu savais à quel point je me fous d´avoi un topic avec beaucoup de messages, j´en ai déjà bien assez sur l´ensemble de ce site . ..
Puis, ce topic a déjà été évoqué avec beaucoup d´habitués de ce forum sur plusieurs autres topics . .. Il fallait bien que quelqu´un concrétise l´idée . ..
Enfin, si ça sert d´avoir un topic comme celui-ci, ça sert à former une communauté à travers le forum, à rassembler les gens qui ont envie de discuter avec les habitués de CE forum . ..
Ce qui me fait venir à mon dernier point: si j´ai fait ce topic plutot que de demander aux gens d´aller sur le forum Blabla, c´est justement pour que ce soir ceux de ce forum qui parlent ici . .. Pour une petite communauté quoi . .. comme je l´ai évoqué plus haut.
Maintenant, je n´oublie pas que tu es modéro, et que tu as le pouvoir d´effacer ce topic, si tu penses qu´il serait juste de le faire, alors fais le.
Si, maintenant, tu ne vois pas l´utilité de l´effacer, laisse au moins les gens qui ont envie de venir ici, venir plutot que de les décourager avec ton message sans réelle argumentation.
réponds moi si t´en as envie ou efface, j´aurai compris.
Je reviens ce soir.