CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Potes du Forum Radio/Télé !!!

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
02 juin 2014 à 11:52:55

La blague Monfils quand même, je le vois mal passer contre Garcia Lopez vu son dernier match, enfin il a toujours un coup à jouer. C'est franchement moyens les affiches du haut du tableau, y'a que le Murray Verdasco qui a l'air intéressant sur le papier.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:22:24

Comme ça fait plaisir de revoir ce topic. Il y a encore des anciens qui passent par là ?

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 juin 2014 à 14:54:13

Bah ouais franchement Monfils quand tu te situes après le match face à Fabio il était ridicule, je le voyais mal passer. GGL a été pire finalement, Monfils n'a pas eu besoin de forcer. Maintenant il va perdre contre Murray. :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
04 juin 2014 à 19:43:19

il prend une belle branlée pour l'instant, c'est vrai :hap:

m'enfin c'est déjà pas mal qu'il soit arriver là.

naftali
naftali
Niveau 26
04 juin 2014 à 19:43:34

arrivé*

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
04 juin 2014 à 21:42:55

Il se moque moins maintenant Snakier! :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 juin 2014 à 23:38:20

Monfils s'est vraiment bien battu, je sais pas ce qui lui est arrivé au 5e set, il a du prendre trop la confiance pendant un petit instant et Murray en a profité pour le dominer mentalement :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 juin 2014 à 09:22:56

A vrai dire j'ai pas regardé le 4eme set, j'ai repris au tout début du cinquième set et j'ai jamais sué puisque Murray a breaké dès le début. De toute façon avec Monfils on sait jamais à quoi s'attendre, c'est les montagnes russes entre chaque set.

Enfin bon Monfils n'avait aucune chance de toute façon contre Nadal, Murray il va certainement pas gagner mais il peut le bousculer.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 juin 2014 à 21:17:28

Pas terrible ce résultat final... :hap: Heureusement que Julien et Édouard ont remporté le double.

naftali
naftali
Niveau 26
08 juin 2014 à 21:40:10

Bah assez prévisible quoi :noel:
dommage pour Djokovic, il avait un bon coup à jouer surtout que Nadal semblait pas au top, m'enfin il a fait beaucoup de fautes quand même et il a eu un gros coup de moins bien à un moment. Forcément face à Nadal ça se paie cash

Ça va faire bizarre de plus avoir RG l'aprem. Heureusement la coupe du monde commence jeudi :content:

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
08 juin 2014 à 23:06:00

Encore la confirmation que peu importe le sport, le public français sera toujours aussi merdique... Siffler Djokovic sur la balle de match franchement faut vraiment être pas très futé. :/
Ca se voyait qu'il était énervé à la fin mais grande classe de ne pas l'avoir souligner lors du discours.
Rien à dire sur le résultat, dès le 2ème set Nadal a accéléré, Djoko s'est énervé ce qui faut surtout pas faire même contre un Nadal pas génial mais dans son jardin.
Dans le 4ème Djoko a eu une ouverture mais il était pas en condition optimale pour l'exploiter.

Lens gens qui sortent : " ouais RG c'est toujours Nadal qui gagne, vive le suspense etc " franchement je les comprends pas. On a la chance de voir jouer des mecs de cette trempe (c'était le même topo avec Federer) et on se plaint quoi.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 juin 2014 à 23:24:41

Surtout quand on se rappelle de la finale de 2009 où Fédérer a pulvérisé son adversaire, c'était une finale tellement "médiocre" quoi :(

Y'a certains moments, je comprenais pas pourquoi le public sifflait pendant la finale par contre.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 juin 2014 à 23:27:55

Nan mais le public de RG c'est la risée du circuit ATP, puis c'est vrai que cette tradition du "polopopopopopopopopo" est franchement agaçante.

Par contre je trouve ça aussi insupportable de voir Nadal gagner. Pour Federer ça m'étonnerait qu'on se plaignait de lui puisqu'il a gagné qu'une fois RG, et globalement il fait l'unanimité dans le public (à part Madrid) et il arrive à partager la foule lorsqu'il joue contre un français.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
08 juin 2014 à 23:29:20

Cela dit j'aimais pas Nadal dès 2005.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
08 juin 2014 à 23:35:33

Faut pas généraliser mais généralement le public de la finale est loin d'être le plus connaisseur c'est le moins qu'on puisse dire... Tu sais c'est la même chose avec le public du SDF qui lance des ola à n'importe quel moment du match.

Federer avant Nadal il y avait énormément de commentaires en France qui commençaient à se plaindre de la suprématie qu'il avait sur le circuit, c'est une mentalité typiquement française que je déplore. On a fait la même avec Shumacher et le Barça. On est bien souvent incapables d'apprécier ce qu'on a devant le pif pour mieux mettre en avant le soi-disant manque de suspense mais dans quelques années les mêmes se vanteront d'avoir vu ces sportifs/équipes là évoluer.
Nadal ne les vole pas ces victoires à Roland, je vais pas enfoncer une porte ouverte en disant que c'est juste un immense champion mais c'est le cas, il a acquis une force mentale tout en installant une peur chez ses adversaires dès qu'il met les pieds à RG c'est extraordinaire quand même. Cette invulnérabilité alors que bien souvent il n'est pas au top quand il démarre le circuit c'est juste dingue, profitons tout simplement.
Faut aussi regarder le contenu des finales, il s'est pas baladé à chaque fois.

__Leo_Messi__
__Leo_Messi__
Niveau 48
08 juin 2014 à 23:36:26

Et en plus je suis pas fan du jeu de Nadal c'est pour dire. :hap:

Machet
Machet
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:04:49

Des gens présents pour la conférence Microsoft de ce soir ? :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 juin 2014 à 12:13:29

Rdv marathon conférence pris à partir de 18h30 ouaip :cool:

infame13
infame13
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:32:49

moi je serais présent pour l'E3 vers 20h :noel: je passerai ici pour voir vos avis :)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
09 juin 2014 à 13:38:03

Je ferais les conférences qui sont pas tardives aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation