CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
22 avril 2011 à 15:13:30

Barn : ouep je suis d'accord. :oui:

en parlant de Shane...

:spoiler:

Il a jamais pus s'enlever des emmerdes sans Vic (Hiatt, Antwon...), et même-ci il ne l'aurait pas connu, il se serait foutu dans la merde au vu de sa passion pour le fric. :(

Fin :spoiler:

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
23 avril 2011 à 13:55:45

N'empêche, cette série m'aura fait connaitre des chansons magnifiques :coeur:
Toutes les chansons qui y passent sont magnifiques...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 avril 2011 à 13:57:36

Même le générique ? :peur:

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
23 avril 2011 à 22:39:13

Bof le générique :noel: .

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:12:30

J'aime bien moi, court mais intense quoi. Je préfère qu'un générique de 2min que je skip tout le temps

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
24 avril 2011 à 01:00:50

Certes mais tu prends les extrêmes.

Un superbe générique qui dure 25sec > à un générique de 5sec ou 2min

TheBarn
TheBarn
Niveau 7
24 avril 2011 à 09:37:00

Perso je trouve le générique excellent. Sobre, court et incisif, il projette le téléspectateur dans l'univers de la série en un claquement de doigt.

iFail
iFail
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:23:05

Je voulais marquer "the farm" et je précise que je regarde en VO.

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
24 avril 2011 à 20:26:53

Bien sûr que la série évolue, mais perso j'ai pas préféré une saison par rapport à une autre. Donc bon si t'as pas trop aimé, c'est à toi de voir. Perso je m'attendais aussi à mieux, mais j'adore malgré tout.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:33:28

Ifail : j'ai lus "ton pavé" et en le lisant je me suis dit "ce gars a résumé son impression sur LA SÉRIE" et non que sur la 1ère saison. :ouch:

Je dirai : tu vas aimer la fin de la 2ème, la troisième, la cinquième et les 6 derniers de la saison 7 (je juge selon tes critères). :oui:

Il y a environ 30 épisodes (environ 20h) d'épisodes hors trames, et d'autres tirés en longueur, la série aurait été au top en 4 saisons (je l'ai fini il y a quelques jours). :oui:

Accroche-toi, le finish est fabuleux.:
ange:

iFail
iFail
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:43:48

oui je me suis un peu étiré sur mon post, mais je voulais pas sortir "ouais j'ai pas des masses kiffé je continue ?" je voulais être clair sur ce qui m'a plus ou ce qui m'a moins plus (en fait j'ai surtout critiqué mais bon ...)
Donc oui, je suis plus attiré par les épisodes liés à la trame principale. Ca me soule les 36 enquêtes simultanés en permanence. J'adore des série comme Dexter (meme si la dernière saison très bof) car tout est lié à une seule trame, celle de la saison.

Dites moi ce que vous pensez de mes critiques, si vous etes d'accord, si c'est juste vrai pour la saison 1 etc :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:48:56

Je t'ai fais un condensé déjà...

"je suis plus attiré par les épisodes liés à la trame principale."

Tu trouvera des HS, c'est inévitable (ex : quasi toute la saison 4).

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:04:34

J'ai tout lu et j'suis clairement pas du même avis.

Que fait vic avec cet argent ? Il le réutilise dans la rue, pour ses informateurs ou même pour sa famille. La série est un cop show, normal de pas voir vic se torcher le cul.

Vic n'a pas de morale ? Si, clairement mais va plus loin dans la série pour le découvrir.

Bref essaye de poursuivre, personne te force, si tu n'aimes pas tu n'aimes pas. Mais si elle est classée parmis les meilleures séries, crois moi, ce n'est pas pour rien.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:03:38

Vic n'a pas de morale ?

:d) bin...

:spoiler: résumant pas mal de trucs (méfiou)

C'est clair qu'il en a pas : tuer Terry, manipuler Ronnie (pour qu'il finisse comme ça), bourrer le crâne à ses potes pour chourer les 2 millions. :(

Il était grave pourri bien avant de découvrir l'état déficient de ses gamins.

Fin du :spoiler:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:11:58

:spoiler:

Il aide emolia et son gosse, quand il voit une meuf qui souffre on sent bien qu'il veut l'aider...

Sa famille avant tout, si il fait tout ça c'est pour payer l'école à ses gosses autistes.

A la fin il regrette pour ronnie et veut le prévenir avant qu'il se fasse embarquer.

Il veut laisser une dernière chance à shane quand ronnie veut le buter

etc etc...Donc il a une morale malgrès tout même si il est plus corrompu qu'autre chose.

Fin du :spoiler:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:13:06

Oui mais être pourri ne signifie pas de pas avoir de morale. Peut-être qu'au début c'était pas pour ses gosses mais au fur et à mesure de la série ça le deviens clairement !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:29:23

J'avoue il a eu une morale ou compassion envers ses gosses.

iFail
iFail
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:38:33

Evidemment je parlais de la saison 1, quand je disais pas de moral bah par rapport à la saison 1 non dsl tu tues pas quelqu'un parce qu'il risque de te coincer, le meurtre est banalisé dans les séries et films mais dans la réalité quelqu'un qui agit comme ca et qui n'a pas de remord est un psychopathe (m'enfin a vrai dire je m'en fou qu'il n'est pas de remord etc ca aurait été chiant) Je dis juste ca parce que meme si j'ai pas lu vos spoil vous essayez de lui trouver de la morale par rapport à la suite, mais on départ, on donne au personnage de Vic aucune morale, enfin par moment si (avec la prostitué c'est vrai ...) , enfin c'est étrange quand on y pense a moins qu'il soit schizo son personnage tient peu la route ... :doute:

• va se protéger dans un bunker*
StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:52:57

Il tient parfaitement la route quand on sait pourquoi il a fait ça et qu'on commence à connaître le personnage !

Sinon c'est pas une série qui se veut excessivement réaliste. Les écarts et les retournements un peu "gros" sont assumés.

Et le meurtre dans l'épisode 1 c'est la base de toute la série, y'aurait pas d'histoire sans ça (je crois pas que c'est un vrai spoiler mais bon au cas ou) :spoiler:

D'autant plus que ce meurtre le poursuit tout au long de la série

fin du :spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:53:21

j'ai pas lu vos spoil vous essayez de lui trouver de la morale par rapport à la suite

:d) Oh un comique. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment