Je me sentais... bizarre hier! ATTENTION RISQUE DE SPOIL
D'habitude, les séries je les vis à fond, elle me prenne tellement que je fais que ça et je vois une saison à la suite. Là, non. J'avais envie de continuer mais pas plus que ça 
Globalement, toutes les saisons sont bien. Pas une de nulle, et c'est assez rare sur autant de saisons... De plus, à la fin, on sait pas trop si on doit être déçu pour Vic et pour Shane. J'étais ni vraiment triste ni vraiment content de ce qu'ils leur arrivent.
Moins intense que d'autres séries donc, mais vraiment très bien. La preuve, à la fin, j'ai versé une larme en m'endormant...
(1ère fois que ça m'arrive dans une série/un film. J'veux pas faire le type "ouais j'pleure jamais pour ça moi"... mais en fait si!)
Je maintiens que lors de certains épisodes il se passe parfois quasiment rien, ça aurait pu tenir sur moins de saisons. Mais globalement on s'ennuie jamais donc ça passe largement.
La fin est vraiment très bien. A la hauteur de ce que j'ai lu. La saison 7 était très sympa aussi
En conclusion, une très bonne série... franchement je m'attendais ni à mieux ni à moins bien... juste à un truc de différent
(en fait je crois que j'ai pas trop spoilé)