CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:23:37

La qualité est vachement nul sur les DVDs. :(

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
19 juillet 2011 à 01:09:05

Bon ba j'ai commencé The Shield il ya 2 mois à peu près et j'ai terminé la série ce soir...

:spoiler:

Quelle série! Pour l'instant elle forme un triangle de la perfection avec Six Feet Under et The Sopranos (j'attends la fin de Breaking Bad pour le carré :rire: )

Je vais me pencher sur le perso de Vic pour exprimer mon ressentiment:
J'ai eu quelque part la chance de capter assez vite que Vic est un drogué, un addict de son job. Son truc c'est l'action, c'est d'imposer sa justice. Et le final est un vrai enfer pour ce ex-flic. Vic Makey tué? Non c'est trop gentil pour lui. Quand je le vois assis sur sa chaise dans des habits totalement ridicules pour lui, on voit que son monde est tombé, qu'il a absolument tout perdu. Mais pourquoi ne s'est-il pas suicidé? Tout simplement car il lui reste son addiction (symbolisé par les voitures de flics qu'il voit par la fenêtre), et tant qu'il vit il ira imposer sa justice dans la rue.
Vic Mackey, tu as récolté ce que tu as semé et tu mourras seul
"Justice has been done"?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:38:39

Breaking Bad c'est pas du tout la même époque, le carré magique c'est Six Feet Under, The Sopranos, The Shield et The Wire :ok:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:24:24

tiens six feet under revient souvent... elle est vraiment au niveau de the shield ou the wire? ça m'étonnerait :ouch:

sacha d'accord avec toi pour la fin, mais le truc qui laisse perplexe c'est quand meme quand vic prend son flingue et se leve, on saura jamais ce qu'il est allé foutre :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:13:16

Russel j'ais bien envie de te spoiller SFU...Après ça je te dirais "c'est pas vraiment un spoil" CQFD...

Pour ceux qui ne comprennent pas c'est en référence au topic de The Wire hier.
Attention à l'énorme spoil si vous n'avez pas encore vu la série, ou que comme moi, vous êtes en cours de visionage.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:14:39

Russel :d) Justement c'est une fin relativement classique, ouverte.

Vic prends son flingue pour faire quoi ?

Trouver sa famille ?
Faire évader Ronnie ?
S'enfuir ? (Car s'il quitte son job, adieu l'immunité...)
Mettre un costume de Chauve-Souris ?

C'est à nous d'imaginer la suite :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 juillet 2011 à 19:21:21

Lazlow :d)

Pour repartir à la rue, au "combat", rester flic de terrain tout ça tout ça...c'est pour ça qu'il prend son flingue.
Comme le dit SachaKetchum, c'est un toxico de son métier et de l'action qui va avec, il peut pas faire sans, pas possible.
Alors il y retourne malgré les énormes risques désormais pour lui s'il se fait goler par d'autres flics.
Enfin c'est ma version :ok:

FIN :spoiler:

duke__x
duke__x
Niveau 5
05 septembre 2011 à 15:57:59

Je viens de finir la serie et avec du recul, on ne s'ennuie pas mais qu'est que ca gave les mecs qui ont un comportement bidon:

- exemple: shane qui s'enfuit avec sa femme et son fils, ils ont 100 000 $ et qu'est ce qu'ils font? ils restent en ville! pire l'autre abruti se montre dans la rue et se fait piquer le fric. Non mais quel dégénéré celui là! Ca fait pitié quand meme, là c'est fort! Il suffisait de partir à l'étranger et se la couler douce mais non ! faut que pour la série, ils se fassent prendre.Sinon ca le fait pas..sauf que ils auraient pu trouver mieux comme excuse bidon.

C'est ca le plus chiant dans les séries, c'est que c'est pas crédible !!

fin du :spoiler:

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:25:29

d'accord avec le comportement bidon de Shane, ça va vraiment trop loin, clair qu'il est con et ça on le voit assez vite dans la série mais c'est peu crédible quand il commence à dériver à ce point on a l'impression qu'il se révèle autiste comme les fils à mackey :honte:

Tecque
Tecque
Niveau 8
16 octobre 2011 à 03:36:24

Salut, je viens de finir la saison 2 question sur la fin

on les voit à la fn autour de l'argent dérobé aux arméniens, vic était ptêtà célébrer la réussite de l'opération quand il voit que ses hommes ne partagent pas le même engouement, je voudrais savoir si j'ai bien compris, ils réagissent ainsi car il se rendent compte que ça aurait pu très facilement mal finir et s'en rendent compte après coup ? que Vic a un peu déconné en n'arrivant pas au moment prévu ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 octobre 2011 à 10:56:27

Je pense que tu te prends un peu la tête. Ils hallucinent juste d'avoir réussi leur coup et de posséder autant de fric.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
16 octobre 2011 à 14:24:09

c'est surtout parce que y'a eu un mort, donc ça a mal tourné donc va y'avoir grosse enquete

et puis apres ils vont se rendre compte que les billets sont

marqués en fait ce braquage va causer leur perte c'est ça qui est génial les événements du début qui déterminent la fin :bave:

Tecque
Tecque
Niveau 8
24 novembre 2011 à 17:47:45

Voilà j'ai fini de regarder la série

L'une de mes séries préférées si ce n'est ma préférée, c'était très intense entre les personnages la tension pouvait aller tellement haut
ma scène préféree entre vic et shane : http://www.youtube.com/watch?v=bia-g2r9HdI

Voilà ! Un petit :up: pour cette série !

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:47:07

Qu'est ce que c'est fort...même après 3 rewatchs cette série me prend toujours autant aux tripes. Tellement de scènes cultes.

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
25 novembre 2011 à 01:50:05

Et puis c'est la seule série qui monte autant en intensité et en qualité (et sur 7 saisons !) jusqu'à atteindre des moments de tension dans la saison 5 et 7 que j'ai jamais retrouvé dans aucune autre série.

Bravo.

Tecque
Tecque
Niveau 8
25 novembre 2011 à 13:35:57

1 500ème messages, cette série le mérite ! :cool:

Tecque
Tecque
Niveau 8
25 novembre 2011 à 13:40:43

Un smiley pour chague perso mêe s je l'avoue que c'est trè réducteur !

Vic :diable: :hum:
Shane :fou:
Ronnie :hum:
Lem :ange:

Allez à bientôt peut-être The Shield !

Maxboy_
Maxboy_
Niveau 10
25 novembre 2011 à 13:59:11

Ma série préférée de tous les temps.

Devant Oz Breaking Bad et je dirais même The Wire ( Que j'ai trouvé sublime également ).

J'ai du revoir toutes les saisons au moins 4 ou 5 fois en tout, je m'en lasse jamais. J'ai meme acheter les DVDs.

Eixida
Eixida
Niveau 7
25 novembre 2011 à 14:10:00

Ma série préférée également, devant the wire puis oz.

Tout est parfait dans cette série, elle m'a également fait découvrir de supers groupes que je connaissais pas (social distortion notamment :coeur: )

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 novembre 2011 à 16:26:01

Et puis l'une des meilleur fin aussi...et tant d'interprêtations possible...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment