CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

T888
T888
Niveau 48
19 novembre 2012 à 23:00:58

En effet, les DVD ont été crée en octobre 2008 pour ton pack et octobre 2012 pour le mien.

C'est donc une sorte de remasterisation.

Machet
Machet
Niveau 10
20 novembre 2012 à 13:01:12

Bon je viens de voir le contenu du coffret et c'est vrai qu'il est très complet. Je vais le prendre :noel:

J'avais acheté celui de 24 et il n'était pas aussi complet.

T888
T888
Niveau 48
20 novembre 2012 à 20:12:33

J'ai maté les trois premier épisodes et j'aime beaucoup. Mais ça me fait bizarre, je pense que The Wire m'a complètement troublé et remué. J'ai l'impression de sortir d'un théâtre pour rejoindre un cinéma.

Enfin je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler!?

The Shield est vif, éclatant, sans fioritures et peut être que ça en manque un peu. J'entends par là une complexité afin de galvaniser le scénario (ha ok mon expression :o)) ).

Après c'est le début, le manque de complexité me fait bizarre, il faut que je me réadapte à ce nouveau rythme!

solic
solic
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:30:43

Je viens de reprendre la série que j'avais laissé de côté après la saison 2. Petit tour au magasin pour me procurer l'intégrale et voilà j'ai vu le 1er de la saison 3 (en vrai je l'avais déjà vu mais je m'en souvenais plus...).

Alors si je peux rassurer T888, l'intrigue se complexifie bien au fil des épisodes. Là j'ai vraiment eu du mal à reprendre et me souvenir de tout.

Enfin, série unique, qui nous place dans une situation très inconfortable. Ce pourquoi je ne l'ai pas encore terminée. ça m'est difficile de subit cette pression constante. Et je dis bien ça en tant que qualité de la série. Elle marque des esprits.

Bref, je me réjouis de voir la suite!

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:30:31

La saison 2 est clairement l'une des meilleures en même temps, il est impératif de reprendre son souffle entre deux épisodes, tant l'intensité est jouissif et exceptionnelle. :oui:

Armadillo :bave:

_NathanYoung_
_NathanYoung_
Niveau 10
10 décembre 2012 à 09:34:50

j ai envie qu on m efface la memoire pour re-voir cette serie magnifique :coeur:

netsaf
netsaf
Niveau 10
11 décembre 2012 à 11:30:51

Ça ne m'a pas empêché de la voir plusieurs fois. :hap:

Même si c'est vrai que ça ne sera jamais comme le premier visionnage c'est certains, mais y a certaines choses encore meilleures lors du second.

T888
T888
Niveau 48
11 décembre 2012 à 14:47:52

J'aurai préféré voir The Shield avant The Wire. Car le contraste et l'intensité est trop importante je trouve.

Je suis à la moitié de la saison 5 et je regrette que ça soit toujours la même trame scénaristique. C'est à dire, lutter contre les enquêtes visant la Strike Team, lutter pour ne pas être découvert, juste de la survie.

La saison 2 était vraiment barrée! Mais ensuite ils ont perdu en stratagème, violence mais surtout en charisme qui faisait d'eux les mecs qui n'ont peur de rien.

Enfin, j'aime bien me poser devant mais c'est vrai que ça va vite quoi. Farmington ce n'est pas Baltimore ok, mais ils ont tous carte blanche c'est effarant!

T888
T888
Niveau 48
12 décembre 2012 à 13:44:24

SPOIL

Shane qui tue Lem à la fin de la saison 5. :non2: :ouch:
Ils ont vraiment besoin de se retournement de situation? En plus le tuer avec une grenade...j'ai versé une larme. :hap:

SPOIL

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 15:33:17

:spoiler:

Bon et bien j'ai terminé The Shield hier.

Que dire, hormis que je n'ai jamais vu une série aussi dramatique, tragique et bouleversante.

Dès le premier épisode la fin est programmée. La vérité triomphera toujours et il n'y aura aucune compassion pour la corruption. En un mot: Payback.

Enfin, bonne série. Mais déçu de la tournure qu'on pris les choses. Je ne suis pas friand des fins épiques pour autant, juste que là, il n'y a plus vraiment de morale, enfin surtout d'éthique.

Que regarder maintenant? :o))

:spoiler:

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:35:19

Sons of anarchy :oui:

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 15:37:36

Pas de liste, juste une proposition? Étonnant venant de ta part.

Tu ne peux pas argumenter un peu afin de me donner l'eau à la bouche? :o))

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:44:51

Pourquoi, tu veux une liste ? :noel:

Alors Sons of Anarchy est une série crée par Kurt Sutter (scénariste sur The Shield) narrant l'histoire d'un groupe de bikers. Tu suis donc les aventures, ou plutôt mésaventures de ce gang qui est mouillé dans différentes affaires illégales.

La série se veut réaliste, Sutter ayant d'ailleurs suivi un gang de bikers pour monter sa série.

C'est violent, trash, et les rebondissements nombreux. T'y trouveras d'ailleurs beaucoup de ressemblance avec The Shield.

Voila voila :oui:

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:45:30

Mais si tu veux une liste ids moi ce que tu as déjà vu et je te prépare ça :hap:

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 15:55:38

Ok pas mal comme prémisse!

Donc dans ce que j'ai vu et surtout adoré:

- The Wire
- OZ
- X-Files
- Boardwalk Empire
- Les chroniques de Sarah Connor
- The Shield
- Sliders
- Code Quantum
- Le Caméléon
- Friends

Machet
Machet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:06:45

Vu le nombre de séries que je vais te conseiller, tu comprends bien que je ne vais pas te faire un résumé pour chaque :noel:

American Horror Story
Band of bother/Pacific
Black Mirror
Boss
Deadwood
Generation kill
Hell on wheels
Homeland
Homicide Life on Streets
Inside Men
Luther
Magic City
Over there
Rome
Rubicon
Shameless
Sherlock
Six Feet under
Sopranos
Spartacus
The Event
The Hour
The killing
The newsroom
The Shadow Line
Top Boy

Voila, y a un peu de tout, toute différente mais à voir sans plus attendre :oui:

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 16:14:23

:hap:

Et si je te demande un mixte? Connaissant mes goûts, tu peux me trouver quelque chose dans le genre qui ne va pas me décevoir?

J'aime ce qui est complexe, dont chaque épisode suit une trame principale ou au minimum un épisode sur deux. Dans un univers réaliste, angoissant, prenant. Du genre OZ, The Wire.

Ou dans un autre cadre, plus déjanté genre X-Files...Sliders.

Je sais ce n'est pas évident mais bon. :rouge:
C'est ma dernière requête, après tu es libre comme l'air. :p)

solic
solic
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:21:28

Voir une série à la X-files ou Slivres, je te conseille Fringe!

solic
solic
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:22:31

Désolé correcteur auto. Pour une série à la X-Files ou Sliders je te conseille Fringe. Voilà

T888
T888
Niveau 48
17 décembre 2012 à 16:26:33

Fringe? Je vais voir le synopsis. Merci. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation