J'ai tout vu, cette série est carrément épique, l'une des meilleure que j'ai pu voir, aucun doute là-dessus
Saison 1 et 2
Une bonne mise en bouche, la fin du pilot gravera le sort des personnages de la série à jamais.
Saison 3
C'est à partir de ce moment que ça part vraiment en couilles pour la Strike Team.
Saison 4
La Strike Team est dissoute mais va petit à petit se reconstituer, Antwon Mitchell va tromper Shane et le faire chanter avec son pote Armi, très bonne saison.
Saison 5
La meilleur saison de la série, perso je l'ai terminée en 24 heures tellement l'intrigue était énorme, avec Cavano qui était au cul de Vic et sa team c'était énorme, puis le final avec Lem
Saison 6
Saison transitoire entre la 5 et la 7, mais reste pas mal
Saison 7
Bonne saison, la cavale de Shane, et surtout on s'attend en aucune cas que Vic s'en sorte et donne son pote, et pourtant...
Mais pour moi la fin reste quand même bâclée, que devient Ronnie ? Shane a bien tué sa famille ? L'enquête sur Lloyd ? Beltrhan ?
Je suis un peu déçu du fait que la série était juste énorme, pour avoir une fin bâclée comme ça, voilà quoi...
Sinon ce que je retiendrais de positif dans cette série:
-la relation Aceveda-Vic
-les répliques de Shane mais surtout celles de Vic 
-Antwon Mitchell 
-la saison 5
Bref, une excellente série, Kurt Sutter a pas fini de faire du bon travail (Sons of Anarchy), vraiment , chapeau bas