CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Shield va casser la baraque

iFail
iFail
Niveau 10
25 avril 2011 à 01:07:23

non mais je lisais en diagonale et je comprenais que vous sortiez des éléments qui peuvent dire qu'il a une morale, me prend pas pour un comique ...
m'enfin je m'enfonce, je verrai si je regarderez la suite, de toute façon j'ai jamais été très cop show et je pensais que the shield transcendait tous les autres cop show, mais en fait faut croire que non, on enchaîne les épisodes sur des histoire de dealers misérables des quartiers crégnos de LA (faut croire que ca aurait été chiant à Venice ou Santa monica, m'enfin au moins les suspect aurait parlé anglais .. :clown: )

Bref je divague, je vais aller me coucher :oui:

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
25 avril 2011 à 17:34:58

"Ca me soule les 36 enquêtes simultanés en permanence. J'adore des série comme Dexter (meme si la dernière saison très bof) car tout est lié à une seule trame, celle de la saison."

La dernière saison très bof? La 3ème saison est à chier et la dernière est clairement la pire saison d'une série que j'ai vu de ma vie (et pourtant j'en ai vu des séries de merde).

Bref, en parlant de ça, si t'aimes pas plus que ça te force pas en te disant qu'il faut que tu la regardes car selon certaines personnes c'est une des meilleures séries. Combien de fois j'ai continué une série à cause de ça? Bah Dexter est un bon exemple. J'ai continué, et je le regrette car j'aurais dû m'arrêter à la 1.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:39:44

Même avis que Diego.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:32:56

Les deux premières saisons valent le coup c'est tout.

iFail
iFail
Niveau 10
25 avril 2011 à 21:04:06

Pour Dexter ? Non la 4 aussi, le final de la 4 en a marqué beaucoup, moi compris.
Et dire que la saison 5 de Dexter est la pire saison toute série confondu, ouais heu faut pas dire n'importe quoi non plus, la saison a de très bon épisodes, à vrai dire les deux derniers épisodes détruisent tout (surtout le dernier) mais va revoir le topic dexter avant l'épisode 11, tout le monde était encore à fond, non la saison 5 déçoit par son final très peu ambitieux mais la saison reste honnête dans son ensemble :oui: Avec un bon final et un peu moins de moments "cheesy" ca aurait été une bonne saison :oui:

Toujours est il que c'est hors sujet, et par ailleurs je ne vais pas continuer à regarder cette série, surtout que je pars au US cet été, en Californie et je commence par L.A, pour tout vous dire cette série me dégoûte de LA on dirait une ville du 1/3 monde et non pas la 2e plus puissante ville des US après NY.

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:44:33

Ouais m'enfin bon, pour Dexter (surtout les saison 3 & 5), si j'ai envie de regarder une sitcom, je préfère Friends ou même HIMYM. 35 min sur 40 qui raconte la vie de Rita, de ses gamins et de la soeur de DexteR, passionnant :bave: . Ah non en fait, on s'en fout :oui:

Sinon "surtout que je pars au US cet été, en Californie et je commence par L.A, pour tout vous dire cette série me dégoûte de LA on dirait une ville du 1/3 monde et non pas la 2e plus puissante ville des US après NY.", je dois avouer que c'est une explication... originale pour expliquer pourquoi on arrête une série!

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
25 avril 2011 à 23:46:02

Je parlais de la 4 & de la 5, pas de 3! Mais tu as raison, c'est HS puisque c'est le topic de TS mais j'ai vraiment beaucoup de mal à entendre dire du bien de cette série, ne pas réagir pour moi est impossible, c'est pareil quand quelqu'un en parle en vrai :rouge: (elle m'a vraiment marqué dans le mauvais sens c'est vrai) donc j'en parlerai plus ici :)

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
26 avril 2011 à 00:58:02

Non mais iFail t'es une blague c'est pas possible...Chaud d'avoir aucun recul à 18 ans.

+1 pour la saison 5 de dexter, très mauvaise. Que les groupies ne le reconnaissent pas n'y change rien. Certaines personnes boufferaient de la merde qu'elles seraient encore contentes. Bref.

iFail
iFail
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:41:11

"Non mais iFail t'es une blague c'est pas possible...Chaud d'avoir aucun recul à 18 ans. "

non mais j'aime bien taquiner pour voir les réactions des fois ca me fait marer (mon explication sur "je pars en vacance etc" c'était un peu pour déconner (meme si c'est vrai je pars bien la bas) )
si c'est pour dexter que tu dis ca par contre bah the shield c'est loin d'etre si irréprochable du peu que j'ai vu, si j'ai bien compris ya des saisons pourris (la 4) donc bon ...

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:10:58

Oui mais moi à la différence de toi c'est que j'ai vu The shield et dexter en entier.

Donc moi je sais ce qu'il se passe dans la saison 4. Et elle est très loin d'être pourrie, même si c'est vrai que c'est pas la meilleure des 7...

Mais bref franchement t'as l'air de critiquer pour critiquer donc bon que tu n'aimes pas c'est une chance mais avance au moins des arguments un tant soit peu valables...

:-)))

iFail
iFail
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:16:21

mes arguments sont page précédente, tu sais le pavé :hap: , d'ailleurs personne m'a démonté mes critiques donc tout le monde doit etre d'accord :( :hap:

StanleyLeBegue
StanleyLeBegue
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:17:48

Ahah parce-tout le monde s'en bas les couilles ^^.

Bref j'ai compris...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:18:57

Ifail : rassure-toi ceux qui te gueule dessus sont des fan-boys aveuglés (les mêmes qui m'ont ch*er) dessus. :ok:

Je te conseil de continuer, car the shield mérite d'être vu (surtout pour son finish de ouf :bave: ).

Dreams
Dreams
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:49:43

"d'ailleurs personne m'a démonté mes critiques donc tout le monde doit etre d'accord"

:d) Quelle hérésie de lire une tel inéptie !
Tu sait si tout les fans de TS on lu ton pavé ? non tu n'en sait rien, déjà d'une.
D'autre part, en ce qui me concerne, j'ais lu tant de choses qui m'on fait halluciné sur les 5-6 pages précedentes que j'ais même plus du tout envie de répondre, argumenté, prouver à certaines personnes qu'elles son totalement passé à côté de la série.
Tu vois je suis blasée maintenant....et puis dans le fond, c'est pas mon probléme...

Mais de grâce, ne va pas t'imaginer que TOUT LE MONDE est ok avec toi parc que nobody ne vient démonter tes arguments.
Et puis, si au moins tu avait été au bout de la série (...)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:21:52

Ouh va falloir que je lise ça si dreams réagit de cette façon :bave:

Quand je reviens en fin d'aprem' :hap:

Diego_Alves
Diego_Alves
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:33:35

Mal vu DEMON, la saison 6 est celle que j'ai préférée! Bien mieux que la 5 selon moi

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:44:09

Chacun son avis. :-)))

iFail
iFail
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:53:37

oula on s'est excité pour rien j'ai vu (post de dreams ...)
et si j'ai pas été au bout de la série c'est parce que le début m'a pas convaincu, m'a semblé bancal et le final soit disant tistre aussi avec sa femme qui le quitte vu à 3km depuis le début de la saison bref je sais que critiquer une série en ayant vu qu'une saison peut vous sembler con, mais la saison 1 c'est celle qui doit convaincre et moi j'ai tout simplement pas envie de passer encore une dizaine d'heure à voir la saison 2 si c'est pour ressortir tout aussi ennuyé et déçu à la fin ...

iFail
iFail
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:54:45

merde attention au "spoil" pour la saison 1 au dessus

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 avril 2011 à 22:14:52

oula on s'est excité pour rien j'ai vu (post de dreams ...)

:d) oui un comportement "pathétique" pour une série. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment