la kestion ne se pose po, je regarde ce genre de programme débile avec une grande pitié.
Je trouve scandaleux ke la première chaine française soit celle ci, tout les vices, les stupidités y sont réunis.
Tout d´abord épluchons ensemble le programme de la vulgarit.. euh variété, enfin les divertissement, on a eu koi ce mois ci, deux émisssions de 100% merd...
Les voici, je commencerai par la plus proche: le bac général, je me suis dit, étant donné ke je vais passé en premiére attendre des kestions de terminal voir meme de première, à tt cassé des kestion de seconde, et non aucune n´y était présente, elles étaient ttes en majorité du niveau de troisième, étant donné ke l´histoire et la géographie reportait sur le programme, et donc g fait le test, et g trouvé le joli score de 70 pourcents, pourtant ceux ki me konnaisse sur suggestion peut etre, doivent savoir ke je suis guère intelligent. Et donc g été déçu, surtout des résultat ki tournait autour de la moyenne, j´ai été triste kon prenne les français pour . ..komment dire..tt simplement des cons ke l´on peut mépriser et rendre ridicule... je ne dis po ke kestion pour un champion est mieux, mais ya des limites!!!!! Pour revenir, j´ai trouvé ceci très déplacé par une chaine de droite de diffuser cette émission, pré enregistrer, et de la diffuser en de tel événement, tt d´abord elle se fout de la gueulle des profs, comme koi après tt un prof c en gros une grosse merd.., et surtt des lycéens ki passe leur bac, alors ke jusk´a maintenant les tensions et le stress étaient à leurs apogées.
De plus, je comprend pas justement pourkoi tf1 a voulut mettre cette émission, l´idéal aurait été k´elle diffuse un téléfilm, ou n´importe koi... surtt ke cela ne devait pas couté cher de produire une telle daube.
La deuxième émission, ke g po regardé mais ke l´on ma raconté par la suite, était mister france, et donc je me suis imaginé en tant ke mek, tt le ridicule ke cela offrait et sans aller juskau machisme, je trouve cela très dégradant de mette des sorte de bimbo mek sur scème en slip... Surtt ke l´on devait élire l´homme représentatif de la france, l´addition de l´intelligence et de la beauté....
Sur la beauté je peux po jugé, personnellement en tant ke mek, puisk je l´ai vu chez rukier sur france 2 après, il est vraiment très . ..banal!!! on a envie de le frapper, de plus on m´a dit ke les kestions étaient de mon nivo, et ke la joconde a été peinte par van gog...pfff k´elle chaine de merde...
Pour revenir à plus haut, je sais po si vous avez des parents komme les miens, mais perszo mon pére fait ke kritiker mon nivo intellectuel, et le fait d´avoir diffuser l´émission bac blanc ridiculise tt les ado.... pfff
venez donner votre point de vue sur cette chaine pittoyable et ki scandalise par le fait k´elle doit se mettre plein les fouille avec des émissions poooovre ! !!!!!!
tf1 est une chaine daubik avec des presentateurs daubik,et qui diffusent des telefilms daubiks.en plus leurs pause pubs durent environ 10 minutes ce qui est saoulant surtout si pr une fois on regarde leurs emission de variete avec 3 coupures pub la ca scandalise!
ms bon tt le monde veut etre engage par cette chaine de merd pr gagner plein de sous,ms un s est opposer a ce scandale...vive bernard montiel!
Je DETESTE tf1 ! ! VIVE M6 ! !!
m6 ne vo pas mieu que tf1;toujours les memes films et telefilms,les memes series,et les nouvelles toutes pourries(le pion pff!)des presentateurs alors la ms vraiment on touches le fond(qui a dit castaldi?)et surtout ce sont eux qui ont ammenes la tele realite!
ce que je déteste le plus sur TF1, c´est la propagande politique qu´ils font, limite extrême-droite.
Au moment des élections, ils nous mettent de l´insécurité, et ils passent une demi-heure à dire pendant les grêve que les grevistes sont tous des fainéants qui devraient déja être contents de ce qu´ils ont ( on ne peut même pas avoir de revendications pour améliorer sont niveau de vie)
Sinon, avec Jean-Pierre Pernaud, ils cherchent à nous faire croire qu´il existe encore en France des endroits où on vit comme en 1940 ( à [mettre le nom d´un bled paumé], petit village de Corèze où la vie semble s´être arrêté . ..)
Et aussi leurs émissions purries pour ménagère de plus de 50 ans qui sont hyper démagos
Et les films qui sont coupés deux fois pour mettre de la pub(sur France2, la pub a disparu des films)
C´est franchement la chaine la plus pourrie du PAF ( programme audiovisuel français) : démagos, pourris, fachos . ..
javais lancer un sujet de boycott de tf1 sur bla bla ms personne na suivit...
ndiver>>> tt à fait d´acc avec toi, sur l´extreme droite. C ´est la chaine la moins tolérante ki soit, je souhaiterai k´elle disparaisse, car ce genre de programmme dés l´enfance on regarde ça, dès l´enfance on nous abruti et on regarde les meme émissions de merde....c une chaine DANGEREUSE.
la flemme de tout lire
alors pour repondre a la premiere question je dirait OUI
pour moi,ceux qui aiment skyrock et TF1 sont aussi cons..
c bien, g des alliés, c bizarre ke sur un forum où ya ke des pro nice peopole a ce ke g vu, personne réplik...
ben disons que je suis content qu il y ait tf1 pour le foot et 24... mais ca s arete là
tout le monde dit que c´est les hollandais qui ont inventé la télé-poubelle avec Endemol, mais ce n´est pas vrai : cela fait des dizaines d´années que TF1 en fait, ils sont les rois de cette merde qui pollue nos écrans.
Mais le pire, c´est qu´ils ne sont pas censurés par le CSA et qu´ils sont la chaîne la plus regardé en France ( on voit alors le niveau intellectuel des français qui est indigne d´un pays qui se dit un pays de culture, alors que TF1 est tout sauf de la culture, c´est de l´abrutissement).
Mais comme je l´ai déja dit, TF1 n´est pas une télé d´égalité, on ne verra comme politicien que des personnes appartenant aux partis de droites, alors que France2(la meilleure chaine française selon moi) laisse toutes les idées ouvertes ( ex : 100 minutes pour convaincre) et les respecte.
j´ai l´impression de voir les chaines américanes en voyant TF1 : une chaine de merde ne voyant que dans un seul sens ( comme Fox1 de Rubert Murdock)
Le pire dans tout cela , c´est que TF1 est considéré dans les sondages d´opinion comme étant la chaine,tenez-vous bien:
-La plus innovante
-La plus sérieuse
-La plus respectueuse du public
-La plus respectueuse.
Après on dit que les gens ne sont pas con.
jsuis d accord pr france2,y a de bons films(dernierement matrix)pas de coupures pubs intempestives,emissions de bonne qualite,pas de tv realite,...cependant la meilleure chain pr moi restera canal+,ms bon c une chaine prive donc ca comptes pas je supposes...
mandrakelinux Posté le 14 juin 2003 à 17:34:48
Le pire dans tout cela , c´est que TF1 est considéré dans les sondages d´opinion comme étant la chaine,tenez-vous bien:
-La plus innovante
-La plus sérieuse
-La plus respectueuse du public
-La plus respectueuse.
innovante, naturellement, star ac 3, koh lanta 3... c très innovant, de plus il pik les concept de m6 pour leur dernières émissions de real tv.
Plus sérieuse, chui très déçu, j´aurai mis france 5, ou meme à tt casser arté en première position, ya k´a voir le journal de 20 heures sur tf1, 200 journaliste ( c énorme), mais c la meme chose ke france2, la différence: france 2 à pour les reportage souvent 3 jours d´avance.
Respectueuse du publik, non à ça non , g dit NON! , kan on voit des émission ki raconte la vie privé des gens, ki les méprise, les insultes, les indignes, les ridiculises sur des émissions tel ke bigdil . .etc..; ça non
respectueuse, idem ça change rien!
Euh c´est un sondage de télé 7 jours , pas mon opinion.
Beuhhh
les magazines comme Télé 7 jours ont l´air maqué avec TF1, vous trouvez Pas ?
On voit toujours sur leur couverture des choses ayant un rapport avec TF1.
Mais comme on l´a tous démontré, TF1 est une chaine de merde et ce depuis longtemps ( trop selon moi).
mandrakelinux Posté le 14 juin 2003 à 20:11:01
Euh c´est un sondage de télé 7 jours , pas mon opinion.
Beuhhh
je t´aggrassait po...
je crois pas qu´il faille diaboliser les téléspectateurs de TF1...
ça sert à rien de jouer l´élitiste...
servenier24 Posté le 15 juin 2003 à 01:02:57
je crois pas qu´il faille diaboliser les téléspectateurs de TF1...
ça sert à rien de jouer l´élitiste...
>> Ecoute jeune enfant : si une chaine a du succes c´est grace a ses telespectateurs ! !! si une chaine nous propose de la merde, est tu obliger de regarder ? ? non alors ? ???
Les spectateurs de tf1 sont des gros beaufs et des vieux et des jeunes cons ! !!!
C´est ridicule ce ke tu dit ! !!!
Il fo pas diaboliser les electeurs de Le pen alors ? ??