CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tf1, une chaine de merde???

ndiver
ndiver
Niveau 10
06 juillet 2003 à 21:02:46

voynet n´a jamais été mise à l´environnement par jospin parce qu´elle était verte

elle a été mise aux transport pour cette raison

et sache que parmis les médicaments les plus vendus en france, pas mal n´ont aucun effets prouvés, certains sont dangereux et beaucoup sont peu éfficaces

donc lit les documents dont je parle avant de dire des conneries

pour le plagiat, ce n´en est pas et c´est le principe du générique

si il avait fait la m^me en parlant de dutroux, et bien cela aurait été de m^me : condamner avant de juger

jack lang, au moins a évité que les élèves ne soient pénalisés par les grêves de profs, car ce sont les élèves qui en patissent le plus des conneries du ministre

allêgre a tenté de bouger le mammouth et a été viré du gouvernement à cause de la grogne des profs
c´est vrai, ils ont essayé de faire quelque chose, mais quand tu vois que cela ne passe pas, tu n´insistes pas

marplij
marplij
Niveau 10
06 juillet 2003 à 22:19:28

" voynet n´a jamais été mise à l´environnement par jospin parce qu´elle était verte "

Charles Gayssot, ça ne te dis rien ? Ministre des transports sous le gouvernement Jospin.
Tiens, pour te prouver mes dires j´ai pris le premier lien que j´ai trouvé : http://www.reseauvoltaire.net/article1700.html

" et sache que parmis les médicaments les plus vendus en france, pas mal n´ont aucun effets prouvés, certains sont dangereux et beaucoup sont peu éfficaces "

Bon, au lieu de tourner en rond site moi quelques médocs´. Et puis cite moi également le nom des mèdecins qui sont assez incompétent pour les prescrire...

" pour le plagiat, ce n´en est pas et c´est le principe du générique "

Non, le principe du générique c´est de faire la même molècule mais sous un autre nom, toi tu voudrais que ce soit la même présentation, chose impossible car le nom et le conditionnement sont obligatoirement déposé.

" si il avait fait la m^me en parlant de dutroux, et bien cela aurait été de m^me : condamner avant de juger
"

Oui ben là c´est du chipotage car tout le monde sait que Dutroux est coupable.

" jack lang, au moins a évité que les élèves ne soient pénalisés par les grêves de profs, car ce sont les élèves qui en patissent le plus des conneries du ministre "

Jack Lang n´a rien évité du tout sachant qu´il n´a rien fait !

" allêgre a tenté de bouger le mammouth et a été viré du gouvernement à cause de la grogne des profs
c´est vrai, ils ont essayé de faire quelque chose, mais quand tu vois que cela ne passe pas, tu n´insistes pas"

Il n´a pas été viré mais a démissioné quand il a vu que le mouvement allait droit dans le mur. Ce qu´a envisager Ferry lors de la grève et chose qu´il fera sans doute si le mouvement reprend lorsque les profs rentreront de vacances.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:05:28

" ndiver Posté le 19 juin 2003 à 12:08:54
en réponse à -snawin-, tu dis que raffarin vient de science po, tu es fou ou quoi ?
raffarin est un commercial qui vient de chez Jacques Vabre, la seule chose qu´il est capable de faire, c´est d´éssayer de nous vendre son produit.
Et les retraites, j´ai fait un petit calcul, il me reste probablement 51 ans avant de pouvoir toucher ma retraite ( études +vie active) et je n´ose de dire quel age cela va me faire.
Il disent que la population française vieillit, mais il ne tiennent pas compte de l´espérance de vie.
Avoir 8 ans entre la retraite et la mort, c´est plutot court

ndiver Posté le 19 juin 2003 à 12:11:27
-snawin-, tu disais que TF1 passait 24 et le foot, et bien c+ l´a déja fait, mais ils passaient 24 à une heure correcte(pas en 2° partie de soirée) et le foot, c´est sur C+ que c´est le mieux quand tu es fan de foot "

déjà je pense que t es au courant mais c est pas raffarin qui a trouvé tout seul qu il fallait changer le système des retraites, tu sais c est pas lui qui a fait les prévisions et les études, lui il est juste là pour annoncer le résultat, mais ne t inquiètes pas on laisse pas l´état dans les mains d incompétents et ce sont surement des gars qui ont fait science po qui sont arrivés a la conclusion qu il fallait faire kelke chose ( soit tu payes plus soit tu bosse plus) pour la france et bizarement je crois plus en eux qu en force ouvrière ( pour ne cité qu eux)

enfin je te signales que tout le monde n a pas assez d argent pour avoir canal+

ndiver
ndiver
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:46:33

pour l´instant, ferry n´a toujours pas démissionné, mais j´attend ce moment avec impascience ( cela va éviter de foutre la merde dans mon université notamment avec le problème de la décentralisation qui donne les pleins pouvoir aux présidents d´universités)

pour raffarin, quand on voit son salaire ( il ne l´a pas augmenté de 70% en arrivant ? ), il sait qu´il n´aura pas a s´en soucier de sa retraite, mais je ne pense pas que cela soit le cas des fonctionnaires qui vont devoir bosser de plus en plus pour toucher autant

pour fo, je ne vois pas pourquoi tu cite un syndicat d´extrême gauche qui n´est pas majoritaire à la différence de la CGT de bernard Thibaut qui fait d´autres propositions aussi valables que celles du gouvernement

pour voynet, c´est vrai que je me suis planté, mais au moins, elle est est vert et ne fait pas semblant d´être écolo ( à la différence de bachelot et autres partis comme cap21 si je ne me trompe)

pour dutroux, il n´est pas coupable tant que le procès n´aura pas eu lieu
on disait pareil pour Omar Raddad et Patrick Dils, mais ils ont été innocentés
je ne dit pas que dutroux est innocent, je dis que tant que le procès n´a pas eu lieu, on ne peut pas dire qu´une personne est coupable, tel que tu le fais

pour le plagiat, je parlais, d´un médicament que l´on trouve en poudre, géllule, cachet effervescent, et bien que l´on trouve le générique sous la meme forme ( et non pas sous le même emballage qui est effectivement avec un copyrith)
pour le conditionnement, ce n´est pas du plagiat
il se trouve qu´il existe des personnes qui ne peuvent prendre le médicament sous l´une des forme ( je pensais au cachets) comment feraient ils pour prendre le générique si l´original est en poudre ?

quelques exemples de médicamants inéfficaces

13° médicament le plus vendu en France : vastarel ( antigoreux), très peu d´efficacité apparente ( après 20 ans sur le marché) et le labo qui le produit n´a pas rendu public les analyses cliniques sur ce médicamant ( principe actif : trimétazidine)

24° : zyrtec ( principe actif : cétirizine), antiallergique, à peine plus éfficace qu´un palcebo

reférences : Science et vie n°1027, avril 2003

il semble quand même que ce soit des médicaments assez vendus en france, puisqu´il ont leurs propres génériques

les médicamants inéfficaces représentent 18.4 % des remboursement, soit plus de 1 milliard d´euros, d´après la commission de transparence lancé en 2001 ( p59)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 00:37:21

" 24° : zyrtec ( principe actif : cétirizine), antiallergique, à peine plus éfficace qu´un palcebo "

Mr je sais tout,eh oui moi le pollen ça ne me reussi pas et sans mon traitement au zyrtec je passerai de sales vacances cloué au fond de mon lit,la poubelle remplie de mouchoirs.

Ce medicaments n est pas un medicaments de confort loin de la,pour moi il est quasi vital en periode de pollen.

marplij
marplij
Niveau 10
07 juillet 2003 à 02:48:27

" pour dutroux, il n´est pas coupable tant que le procès n´aura pas eu lieu
on disait pareil pour Omar Raddad et Patrick Dils, mais ils ont été innocentés
je ne dit pas que dutroux est innocent, je dis que tant que le procès n´a pas eu lieu, on ne peut pas dire qu´une personne est coupable, tel que tu le fais"

Ca s´appelle de l´hypocrisie, autant on peut avoir des doutes sur Omar Raddad ( qui au passage n´a pas été innocenté, mais gracié par le Président, ce qui est différent car pour l´Etat français, il est encore coupable) ou Patrick Dils, autant sur Marc Dutroux on imagine mal comment il pourrait être innocent !

" pour le plagiat, je parlais, d´un médicament que l´on trouve en poudre, géllule, cachet effervescent, et bien que l´on trouve le générique sous la meme forme ( et non pas sous le même emballage qui est effectivement avec un copyrith)
pour le conditionnement, ce n´est pas du plagiat
il se trouve qu´il existe des personnes qui ne peuvent prendre le médicament sous l´une des forme ( je pensais au cachets) comment feraient ils pour prendre le générique si l´original est en poudre ?
"

Le conditionnement c´est la boîte, pas le produit ! Donc si tu fais une boîte identique c´est du plagiat...

Le vastarel je ne connais pas mais le Zirtec je connais plutot bien... C´est notamment le produit que te file les anésthésiste 3 jours avant l´opération pour éviter toutes allergies...

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:39:14

arfff...j´aurais du finalement faire comme titre dans mon topik: " droite:pour ou contre"
Perso j´aime bien vos 2 avis...

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
07 juillet 2003 à 11:59:56

:hello:
:question:
Le sujet c t pas tf1, une chaine de merde????
( :doute: )

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:16:44

oui mais ça s´est retourné sur ump, parti de merde?

marplij
marplij
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:35:08

:lol:

ndiver
ndiver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:53:14

pour l´emballage, je ne dit pas ( j´aimais bien la pub pour les génériques avec le gars qui bouffe l´emballage de son médicament), mais ce qu´il faut pour qu´un générique soit bien accepté par les gens, c´est qu´à part l´emballage, on retrouve le produit sous la m^me forme ( poudre, cachet, comprimé effervescent . ..)

pour moogly25, un médicament antiallergique qui´ils décrivent utile, mais peu novateur, c´est le Clarityne ( n°39 dans l´ordre des médicamants les plus vendus)

et je pense qu´ils n´ont pas tort sur les placebo, parce que j´ai moi même été étonné de découvrir que des médicaments que j´utilise sont sans efficacité démontrée ( spasfon n°71,débridat n°109,kétum n°115, smecta n°199)
il s´agirait donc d´une réaction de notre organisme à la prise de médicaments :d) placebo

si vous voulez, on peut demander un forum politique, ou alors on fait un topic politique

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:55:09

" rforce1 Posté le 07 juillet 2003 à 10:39:14
arfff...j´aurais du finalement faire comme titre dans mon topik: " droite:pour ou contre"
Perso j´aime bien vos 2 avis..."

on peut très bien avoir des idées de gauche sans pour autant chier sur la droite a longueur de temps...

ndiver
ndiver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:43:40

rforce1, tu as raison, en plus on est hors-sujet

c´est pour cette raison que j´ai décidé de me retirer provisoirement de la vie politique

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:09:41

ça me dérangeais po du tt...

lol ndiver

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:12:30

je peux repasser ma pub? bon vu ke tf1 en met partt , je v en mettre allez musique un peu niais!!

kling kling kling clap http://www.rtr.fr.st/

voilà ct la pause...

ndiver
ndiver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:18:11

c´est pas mal, mais j´ai l´impression de voir tropico, faut faire quoi et comment ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:23:01

hein?

ndiver
ndiver
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:33:00

je parlais de républic the révolution, ton lien

au fait, je t´ai posté un mail

rforce1