CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tf1, une chaine de merde???

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
15 juin 2003 à 11:30:20

moi je deteste tf1,ca m empeche pas de regarder quelques fois les films qu ils passent le dimanche ou le mardi,voir meme des fois le bigdil(je sais g honte:()

par contre france television et ces jeux tv,jsuis desole la c vraiment pathetique!entre motus,la cible,kestion pr un bouffon,pyramide,les chiffres et les lettres,...

d accord c est des emissions culturelles(voir trop),ms fo pas exagerer c vraiment pas fun a regarder,et qd on voit les gars qui y participe,je comprends que le francais moyen se voit rejeter de ce monde intellectuel,et prefere regarder une emmission plusdeconnade genre attention a la marche.

ndiver
ndiver
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:34:09

le public entre France Télévision et TF1 n´a jamais été le même.
Pour caricaturer, TF1 est une chaine pour les gros beaufs de droite alors que FT est destiné à un public plus mature cherchant de la connaissance dans la télévision ( les jeux de FT sont beaucoup plus tourné connaisance que ceux de TF1 où on a l´impression de voir des débiles mentaux).
De plus, l´heure à laquelle sont diffusés ces jeux n´est pas l´heure à laquelle les personnes qui ont un emploi ou qui étudient regardent la télé, c´est destiné à un public inoccupé pendant la journée, c´est à dire aux retraités principalement.

Cependant, je persiste à penser que TF1 est une chaine pour les cons ( rien que quand on voit la tronche des présentateurs du JT de TF1), mais TF1 est surtout une chaine de merde

MOOGLY-26
MOOGLY-26
Niveau 1
15 juin 2003 à 13:05:58

je suis d´accord avec ndiver ^_^

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:06:08

idem ! !!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:33:11

Sur les cent meilleurs audiences tv de 2002
95 sont de tf1
5 de fr2
et donc 0 pour les autres chaines

les 4 jeux televises les plus regardes sont tous de tf1 :
le bigdil
ki veu gagner des millions
le maillon faible
zone rouge

les films les plus regardes sont ceux de tf1
et les evenements sportif ossi ( honte a canal...)

ndiver
ndiver
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:42:41

donc blacksunshine, tu peux te rendre compte de l´état actuel de la France, on est rarement tombé aussi bas

Par contre pour le sport, je pense que F3 est meilleur que TF1 ( à part la F1 et le foot que diffuse aussi canal, ils ne font rien d´autre).

Comme je le disais, la raison pour laquelle TF1 est la plus regardé au niveau des jeux télévisés est qu´ils sont démagos et que leurs jeux ne nécéssitent pas l´utilisation d´un organe assez important qui est le cerveau ( en regardant TF1 on est lobotomisé)

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:52:46

TOTALMENT d´accord avec vous TFN est une chaine de boeuf et de lobotomiser du cerveau ( on ne cessera jamais de le dire)!!!

ps:ce qui est triste c que la majoriter des Français regarde des emissions debilitantes en majeure partie sur la 1 suivie de la 6 meme si elle a qq bonne serie amerciaine mais tous le reste c de la merde debilitantes!!!

mais le plus grave c pour les jeuns deja idiot a l´ecole il les achevent avec la tvmerdique . .. je vosi deja l´avenir de ce pays : *(

EnculProBoite
EnculProBoite
Niveau 6
15 juin 2003 à 16:54:35

matrix est une bonne metaphore

ndiver
ndiver
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:58:22

je pense que là où ils sont les meilleurs pour démontrer cela, c´est dans le Guignols de l´Info sur C+ avec Le Lay et Mougeotte

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:05:23

heuresement ke nice people marche pas

venez tous votez o oscars radio tv !

Monaco_4_Ever
Monaco_4_Ever
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:03:45

Vive Canal +!!!!!

Vive le sport et le cinéma sur Canal+!!!!!!

TF1, c´est de la grosse merde, ils m´enervent depuis l´arret de diffuser des mangas!!!!!!

Merci France 5 d´en passer quelques uns!!!

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:36:03

jeux les plus regarde zone rouge et ki veut gagner des millions?????!!!!ms ils sont fous ces francais!foucault est certainement le presentateur le plus pathetique de ce pays(oui il bat meme castaldi junior et courbet!)deja qu il est con ms en + il fait son malin en supportant l OM alors la c vraiment tres....y a pas de mot pr decrirece type!

pr les mangas sur tf1,tu rigoles y a pokemon ts les jours c geant!:)

plus serieusement france3 repasse Albator le matin je crois.

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:42:00

pour des élitistes vous êtes vraiment tolérants...

ça m´amuse de vous entendre traiter les spectateurs de TF1 de beaufs...

et vous qui fantasmer sur matrix,vous êtes quoi ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:29:15

servenier,on a jamais dit kon était les meilleurs, mais par contre on a critiker les pires ke nous... il y a des limites de diffuser des sujets. Tf1 est une chaine honteuse car elle entrzine certains telespectateurs à certains vices ( bien ke ce mot soit un pe faible), elle insite les personnes agées à voté extreme droite et abruti les plus jeune par des émissions débiles...
Tf1 améne ausssi des tendances vestimentaires, combien de gamine de 12 ans s´habille comme jennifer?

Prokemon
Prokemon
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:14:47

vous ne regardez pas ces emission debiles ( a ce que vous dites) mais vous en parlez

servenier24
servenier24
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:40:41

Bon...
en france on a 6 chaînes ( avec canal en clair)
si vous ne pouvez pas saquer TF1 vous regardez les autres chaînes...je vois pas le problème

si vous aimez pas un genre de musique vous allez pas dire que c´est de la merde...vous n´écoutez pas c´est tout
ben pour la TV moi je vois la même chose

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 juin 2003 à 23:42:15

moi je pense que tf1 na que 24 de bien et les anciens expert pis qqes autres trucs!!

JEncule-le-CSA
JEncule-le-CSA
Niveau 3
16 juin 2003 à 01:13:40

lol sevenier avec lui c chacun pour sa peau ! !

si tf1 abuse de c telespectateur, mais c meme telespectateur ne voyent pas qu´il sont prit pour des ignare..., c pas a ceux qui voit toutes cette merde d´essayer de les tirer de cette connerie??!!

je sais pas quoi penser sur toi, soit tu as des liens avec c manipulateur soit t un boeuf qui essaye de se defendre comme il peut alors que tu dois rien craindre de nous mais de ceux en qui tu crois:la tv!!

et pour la tv qu´on appelle de la merde on la regarde pas du moins moi ( même chose pour la zic) alors je dis ce que jveux de plus si c la verité!
à moins qu´on soit passer sous une dictature je vois pas ce que ton dernier post fout la ^^

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
16 juin 2003 à 01:26:28

au niveau des " Grands Tests", eh bien ces tests sont créés pour que tout le monde ( tout ages confondus) ait au minimum la moyenne.
pour le Bac Blanc, c´était vraiment flagrand! Tout comme pour le test du QI où Loana était arrivée 2nde !

au niveau politique, TF1 appartient à la droite, voire un peu + à droite ; -)

rforce1
rforce1
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:15:19

pour répondre au interrogation " pk les kestions sont si povre et nul dans ce genre de divertisssements?", réponse: surement car ils sont destiné aux ados et ke les ados comme tt le monde le sait on une culture de merde*...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma