VOus savez , un sondage est paru ou la kestion etait : Kelles chaines interview le plus de voyageurs mécontants´a cause des greves)
tf1 en a 13, frznce 2 en a 5 et canal 1 ! !!!!
Tf1 est vraiment une chaine de merde ! et de millionaire malheuresemnt ! !!!!!! France 2 n´est pas mieux avec les greves car ils veulent tuer le mouvement de greve mais ca c une autre histoir!
et qui c´est le plus plaint des grêves en politique ?
Le gouvernement ! !!
Si on considère ce que montre TF1 ( qui rappelle ce que dit le gouvernement), alors il s´agit d´une coincidence, mais ce serait une coincidence qui dure depuis franchement longtemps, donc il n´a pas fallu longtemps en France pour voir apparaitre une télé d´état qui montre ce que veux montrer le gouvernement.
La France n´est plus digne d´être nommé le pays des droits de l´homme : télé du gouvernement, président élu à 82%, président hors de toute attaque contre ce qu´il a fait
==> Bienvenue dans la République Démocratique et Bananière de France
mais arretez de tout mélanger cette grève est une honte, c est pitoyable et encore plus pour les cheminots ceux qui font la grève a cause des retraites sont des vrais konnar qui veulent toujours garder leurs acquis... et c´est ces memes gars qui viendront pleurer quand y aura plus de retraite et qu on sera devenu comme les states... si on nous demande de bosser plus, c est qu il y a des raisons mer2 c est si dur a comprendre? ( par contre je soutiens moralement la grève de certains profs contre la décentralisation)
La France n´est plus digne d´être nommé le pays des droits de l´homme : télé du gouvernement, président élu à 82%, président hors de toute attaque contre ce qu´il a fait
==> Bienvenue dans la République Démocratique et Bananière de France
>> La c des conneries, ne t´enflamme pas
Si chirac avait ete elu a 51 % tu aurai été + content, nan c pas ca le probleme ! !!!!!!
il aurait meme fallut ke chirac soit elu avec 100 ù des voix, ca aurai montré ke la france n´aime pas pétain ( le pen c pareil ) !
-snawin-, je sais pas ce que tu fous dans la vie, mais moi qui commence des études pour faire de la recherche, je peux te dire que je soutiens très fortement les grévistes car après 8 ans d´études ( pour faire quelque chose de pas ininteressant)va falloir que je bosse 42 ans pour avoir ma retraite complete.
Faut pas déconner quand même ! !!
Je vais pas bosser jusqu´à 70 ans voire plus si je fait une thèse ( minimum recommandé dans le domaine de la recherche).
Et à propos des cheminots, je sais pas si tu as déja pris le train, mais c´est vachement pratique et beaucoup moins contraignant que la voiture ou l´avion ( et surtout beaucoup moins cher).
C´est cette exception qui fait de la France un pays avec des transport dignes de ce nom ( va voir chez nos voisins europeens) alors gardons la !
Imagine ce que c´est que de faire 42 ans la même chose
En réponse à tears-of-sun, c´est vrai que je me suis un peu enflammé, mais ce que je veux dire, c´est qu´il faut augmenter le nombre de signatures nécessaire pour être inscrit à la présidentielle car c´est à cause des petits partis qu´on en est arrivé là
Par contre, faut pas oublier qu´en Allemagne en 33, c´est à cause de problèmes comme ça ( gouvernement ne faisant rien face à la colère des citoyens, montée de l´extremisme et des partis d´extrème droite) que [censuré] est arrivé au pouvoir et c´est assez ressemblant de ce qui se passe actuellement en France.
tu nous aurais dit il y a 10 ans que Le pen serait au second tour de la présidentielle en 2002, on ne t´aurait pas cru
je sais que j´ai dévié du sujet, mais je voulais répondre à ce qu´on m´avait dit
perso je soutient a donf les prof...
Il y a en france de moins en moins de médeçin, il faut dire ke pour etre médeçin, certains font des études jusk´a 30..ajouté 42, voir peut etre un jour 45 ans cela donne 75 ans...à 75 ans tu fais confiance à un médeçin de 75 ans?
c koi le régime des retraite des médeçin au faites?
De plus, rien k´a voir ma prof de math ( ki est déjà un peu fatigué,n d´ailleur on l´appelle tripéde, car elle a le courage de venir avec une békille, je la voit mal faire 42 ans... bah je pense k´elle est assez proche de la retraite, koikue...
Perso kan on ouvre le journal , je voit k´il y a po mal de personne ki kréve d´un cancer etc, à l´age de 50 60 ans... g po envie de voir ma prof de français par exemple crever devant mes yeux... ( déjà ke j´en avais une ki a fait un malaise une fois)...bah v´la je m´emporte...
non, tu ne t´emporte pas, tu décris juste ce que tu vois : qu´à partir d´un certain age, le corps a besoin de se reposer et qu´aujourd´hui, on nous recule l´age de la retraite qui est l´age du repos.
On ferai mieux de mettre plus rapidment à la retraite et de favoriser l´emploi des générations qui arrive sur le marché de l´emploi, mais le mieux serai de compter dans le temps de cotisation le nombre d´années d´études que tu as fait pour parvenir à ton niveau, car cela inciterait à faire des métiers avec des études plus longues comme médecin
tt à fait d´acc , surtt ke pour toi dans la recherche, avec moins de subvention..tu voudrais po partir au usa?
et kan tout le monde aura fait 10 ans d études, et qu on aura plein de jolis super médecins on aura koi d autre? des gars qui se casse le cul tout les jours a faire avnacer la société a leur échelle dans des conditions souvent plus pourris que ces chers étudiants ( pov petit ton papa peut te payer 10 ans d étude en médecine et t en voudra encore plus)... y a des gars avec bac+2 ou meme sans bac qu en chient bien plus que vous...
d autant plus que c est pas les médecins les plus mal lotis une fois qu ils se cassent a la retraite... de toute facon ils en ont limite pas besoin vu la thune qu ils gagnent... par contre ce qui est clair c est que les infirmières ont raison de gueuller, elle font un métier vachement dur pour pas grand chose...
kan o cheminot rien a foutre de savoir si c est en france qu on a de la chance d etre par rapport aux autres, il en reste pas moins que ce sont souvent des gros kons qui abusent du droit de grève... mer2 ils font chier tout le monde, qu ils fassent juste chier les personnes concernées...
Vous m´énervez avec vos arguments à la con et votre anticonformisme à 2 balles...
A force de traiter les gens de beaufs,c´est vous qui êtes ridicules...
tears-of-sun Posté le 15 juin 2003 à 10:28:01
Ecoute jeune enfant : si une chaine a du succes c´est grace a ses telespectateurs ! ! ! si une chaine nous propose de la merde, est tu obliger de regarder ? ? non alors ? ? ??
Les spectateurs de tf1 sont des gros beaufs et des vieux et des jeunes cons ! ! !!
tu me fais pitié...
les gens dont tu te fous,ils représentent la France...
servenier24 Posté le 17 juin 2003 à 19:47:45
Vous m´énervez avec vos arguments à la con et votre anticonformisme à 2 balles...
A force de traiter les gens de beaufs,c´est vous qui êtes ridicules...
tears-of-sun Posté le 15 juin 2003 à 10:28:01
Ecoute jeune enfant : si une chaine a du succes c´est grace a ses telespectateurs ! ! ! si une chaine nous propose de la merde, est tu obliger de regarder ? ? non alors ? ? ? ?
Les spectateurs de tf1 sont des gros beaufs et des vieux et des jeunes cons ! ! ! !
tu me fais pitié...
>> C bien dommage ! !!! je suis désolé mais c la vérité !
moi aussi je soutient la greve et j´encule les contre manifestatn ki disent : raffarin on est avec toi !
la droite c de la merde, c chacun pour sa gueule !
TF1 c la meme chose !
mais c normal ke je te fasse pitié puisque apparament tu est un grand fan du bigdil et de nice people ! d´ailleurs la y a vis ma vie, j´y vais !
pauvre type...
Ce que j´aime bien avec les grévistes et les syndicats c´est qu´on les entends beaucoup gueuler mais qu´ils ne proposent rien de faisable...
En ce qui concerne TF1 je dirais que c´est clair que cette chaîne est la pour " flatter" le français moyen. Mais dire qu´il n´y a que des beaufs qui la regardent c´est du n´importe quoi, c´est comme dire que les belges sont tous des cons.
Ensuite, en ce qui concerne le fait que la chaîne appartienne soit-disant à la droite c´est faux. On sait tous ( et ils ne s´en cachent pas) les opinions politiques des dirigeants mais la chaîne appartient à Bouygues.
Pour finir, quand vous habiterez une grande ville, que vous bosserez et que vous prendrez le RER ou le métro, vous en aurez vite marre des différentes grèves qui ont lieu une semaine sur deux. Surtout qu´en ce moment les cheminots n´ont pas lieu de faire grève car la réforme sur les retraites ne les concernent pas et que leur statut est intouchable.
servenier24 Posté le 17 juin 2003 à 19:47:45
>te sentirai tu viser par hazard??
a force de traiter les gens de beaufs,c´est vous qui êtes ridicules...
>>hum hum peu mieux faire . ..
tu me fais pitié...
hum hum represente la france ? ? lol disons une certaine population qui se trouve dans pratiquement chaque pays et qu´ils sont peu conscient de leur etat...
en plsu t fasho https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7594262&NumForum=32&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
grr
bah didon c les peperes sa paplotte
Arf je regarde jamais tf1 car g pas reglé cette merde sur ma télé arf moi je suis plus sur canal sat canal Rulz
TF1 ARF de l merde en plus voir tu foot sur tf1 c trop con les mecs y s y connaissent kedal avec leur reportage a 2 balle les vieux commentataire qui sont pas la peche pendant les match il ne parle pas tactif il explique pas le jeu arf meme france 3 fait mieux concernant le foot mais la reine de foot et des films c bien sur C+
voila mon avis
eh les mecs vous pensé quoi de greg le vieux millionnaire BIG LOL
MOUARF
Greg le millionnaire est un concentré de vulgariter et du mépris de la femme, puisk g regarder le 1 er épisode et k´est ce ke g vu, des bimbo crié je l´aime sans avoir vu le mek mais sa rchesse au début du " film"... mais allez vous cacher, c scandaleux de dire ke tte les girlzz sont des pétassses* c insultant. Moi ça me désole de voir ce genre d´émission, kan on aime c po une seul personne ça vient au hasard,le coup de foudre, le vrai je pense kez c une personne sur 500
Vous me faîtes marrer...
Vous voulez absolument que je regarde TF1...
Sur TF1 je regarde: - les matches de champions league et de l´équipe de France
- les coulisses de l´économie le jeudi soir en attendant les soprano
- les films s´ils m´interessent
et c´est tout...
Je pense que les gens que vous décriez s´ils sont aussi nombreux à regarder cette chaîne c´est qu´elle leur plaît.
Et je suis sûr que c´est gens en ont rien à foutre des programmes que vous regardez dpnc laissez les tranquilles.
Enfin vous me prenez pour un con,mais quand on voit votre orthographe et votre syntaxe,c´est risible...
Au fait,facho s´écrit comme cela et je crois qu´il s´appliquerait + à ton pseudo GW-BUSH ( fdp).