ARF les orthographes on s en fout on est pas en cours
Eh les match de léquipe de france y eurosport pour ca
( mais tu fais comme tu veux lol)
le satellite c´est pas gratuit
l´excuse de on est pas en cours est pas terrible...
c´est chiant de déchiffrer ce que les gens veulent écrire
C´est vrai ca, m
servenier24
je vais essayer de contacter ton FAi pour propos antisémites !
ce ke je critik sur tf1, ce sont tte les émissionjs vulgaires, il est scandaleux k´une chaine ki a du blé produise de tel merde tt à fait inintérressante et ruineuse ( voir nice people). J´en ai marre ke cette meme chaine incite les gens à voter extreme droite, k´elle se fout de la gueulle des français en y mettant des emissions ( tt à fait passable, avec un budget surement enorme) dites intelligente comme le bac général, les kestion était nivo 3 e, et ça personne ne me contradira sauf ceux ki sont po aller en 3 e ou ki on dormi durant l´année... Cette émission devrait avoir des klakues surtt ke les résultats des parents étaient honteux et ke celui des enfants un peu limites...
Stop les émissions de:
real tv
bigdil et compagnie
emission à kestion de kulture général ( attention à la marche..)
Les émissions dégradant le corps ( miss et misterfrance, greg le millionnaire)
Les emmission sadik ( fear factor , ko lanta)
le journal minute télévisé
les série télé débile ( julie lesco..)
les émissions ou on raconte sa vie ( pascal bataillle et co...)
stop stop stop, surtt pour bouffer 3 heures de pub!!!!!!
La ça devient du totalitarisme... A en écoutez certains il faudrai que le monde soit comme ils le veulent. C´est vrai que ces émissions sont débiles pour la plupart, mais on trouve pire ailleurs ( m6 par exemple) et 1000 fois pire ailleurs.
On a le droit de ne pas aimer mais vouloir interdire c´est débile, le CSA est la pour ça.
en réponse à rforce1 : supprimer tout ce que tu as dit reviendrait à supprimer TF1.
Je suis d´accord avec toi sur ce qu´il y a en trop sur TF1, mais c´est ça qui les fait marcher ( oh mon dieu).
De plus, on voit que ce sont des émissions où ils demandent au public d´appeller ( avec un cout exorbitant).
En réponse à celui qui disait que TF1 n´était pas porté politique, je sais pas si tu regardes TF1, car dire qu´il ne sont pas porté politique est équivalent à dire que Chirac ne fait pas de politique
Qu´est-que tu entends par " porté politique" ?
ce que je veux dire, c´est que le message n´est pas exprimé clairement, mais très fortement sous-entendu
Ben moi je vois pas... Si tu parle des jt qui portaient uniquement sur la délinquance et bien je te répondrais que M6 est parfois bien pire avec ses Zone Interdite ou ses Ca me Révolte. Mais bon, que dire ? Que c´est mal ? Je ne crois pas, y en a qui ont déja fait leurs conneries en toute impunité et il est temps que ça change. Bien sur ça fait peur aux vieilles, même celles qui habitent en campagne, mais bon, si ces mêmes vieilles viennent là où j´habite, elles auront raison d´avoir peur. Alors si c´est être facho que de dénoncer certains abus ben TF1 et M6 doivent être fachos.
il y a information ( objectif), et pris de position, avez vous analyser le journal de tf1, je l´ai fait avec ma prof de français, pareil pour le 6 minutes.... résultats kan on analyse les tournures de phrases les adjectifs employer, on n´en vient au mme: crée une polémik , par exemple pour le 6 minutes sur les greves sncf, les titres avaient une gradation, au début ct juste probléme puis ça a terminer avec le mot scandale. Bon c assez compliké, si yen a ki sont encore au lycée ou au collége demander à vos profs d´analyser les journaux téléviser, les infos des sites internet ( afp, libé le monde.fr....) et vous verrez les différence, tt ça pour faire peur au boff moyens ki kroit kon est actuellement dans une anarchie ( je savais po ke ma prof de math, tripédes étaient violente, elle doit frapper fort avec sa canne alors...)
votre manque de tolérance est bien triste . ..
votre agressivité est bien triste . ..
TF1 est une chaine controversée il est vrai mais pourquoi ne pas avoir confiance en ses télespectateurs ? croyez vous vraiment qu´il prenne pour argent comptant ce que TF1 leur dit ?
croyez vous qu´ils sont satisfait de tout les programmes proposés ?
croyez vous que les insulter et les mépriser , c´est les gagner à votre cause ?
n´avez vous pas assez de cette haine que vous véhiculez ? n´avez vous pas assez de ces comportements agressifs ?
je suis d´accord avec Marplij et Snawin
Moi ta connerie me rend triste . ..
TF1 est définitivement une chaine de merde, regarde les guignols ! + nice people sombre dans la connerie + je suis heureux ! !!!
Les téléspectateurs de TF1 sont des vielles connes, et des gros beaufs, ils demande KE du divertissemnt et moi ca me fait gerber !
Apparament vous ete de droit thanatos, snawin et marplij !
TF1 LOBOTOMISE LES ESPRITS
en quoi ètre de droite est un crime ? déjà pour commencer ?
et franchement insulter les gens comme tu le fais ça ne fait que génèrer la haine et la violence en retour . ..
je suis de droite ? je prends ça pour un compliment ; )
ce que l´on veut dire dans ces messages, c´est qu´à force de nous balancer de la merde, y a certaines personnes qui commncent à saturer.
Et nous, on fait partit de ces personnes qui sont à saturation.
Imaginez que TF1 arrête de nous foutre de la merde à la télé. Nous on serait heureux, mais pour d´autre, la désaturation seraient telle que que les gros cons beaufs qui votent à droite ( image que l´on se fait du télespectateur moyen de TF1 qui regarde le Bigdil et Nice People) ne sauraient ce qu´il faut penser ( les moutons de Panurge ont suvit leur bouc dans la flotte, cf. Gargantua) or les télespectateurs moyens de TF1 sont des moutons, il faut quelqu´un pour les guider
tears of sun t´es qu´une merde
tu comprends rien à rien...
heu les gars il faudrait peut ètre arrèter d´insulter les gens qui regardent TF1 ou qui vote à droite . ..
déjà voter à droite ne veut pas forcément dire ètre raciste ou pro lepen
à force de taxer les gens de racistes ou de beaufs faut vous attendre à ce que eux aussi ils saturent et vous rendent la monnaie de votre pièce . ..
déjà le 21 avril vous croyez que c´est dû à quoi ? ? à une saturation justement ! ! et les gens ont toujours pas désaturés d´après ce que je peux voir autour de moi et ailleurs . ..
traiter les gens et les insulter de racistes quand ils ne le sont pas ça finit par faire d´eux des gens racistes et haineux pour de bon . arrètez votre attitude elle nuit plus qu´autre chose
ai-je dis cela, si oui, alors je m´excuse car ce n´était pas mon but.
ce que je voulais dire, c´est que TF1 tend à montrer la vision de la France tel que le présente la droite-extrème droite et c´était cela que l´on critiquait.
Je voulais aussi dire que cela me semblait aussi être une propagande et que TF1 avait ( a) tendance à nous montrer un vision de la France tel que veut nous la montrer la droite. C´était notamment frappant pendant les élections où pas un seul jt ne nous parlait pas de l´insécurité.
je sais pas si actuellement on en entend autant parler de l´insécurité et ce n´est pas Sarkosy qui a pû la faire baisser autant, c´est la télévision et notamment TF1 qui nous en parle moins
Pour répondre à propos du 21 avril : ce n´est pas lié à une réussite de la droite mais à une connerie des électeurs de gauche qui n´ont pas compris ce qu´était un élection présidentielle en votant pour les petits partis qui sont d´après moi les plus extrémistes ( à part le FN).
je suis pas de droite loin de là, mon idéal se rapproche meme de l extreme gauche, mais dans la réalité le ps me semble etre l option la plus intelligente... mais c est pas pour autant que je chie sur tout ce que rafarrin fait, et la réforme des retraites je la soutien dans le mesure ou je pense que des gars qui ont fait science po et des études poussées pour savoir ce dont la france a besoin et les problèmes réels rencontrés ne sont pas des incompétents, et que si on doit bosser plus c est qu il y a une raison... mer2 on a déjà beaucoup de chance, mais tout le monde passe son temps a raler...
et puis je défens pas tf1 étant donné que c est une chaine merdique dans l ensemble mais kan je vois ce qui se fait sur m6 je vois pas non plus le besoin de s acharner sur ceux qui regardent tf1... 24 et les matchs de foot je suis bien content de les trouver sur tf1... maintenant je vois pas ce que les jeux comme attention a la marche ou le bigdill ont de si honteux... c est des émission populaires ou pour beaufs, que je regarde pas, mais moi je m acharne pas sur les gens qui regardent chacun fait ce qu il veut...
enfin pour en revenir sur les grèves, perso je regarde pas les journeaux tvs a par des fois celui de france 2, et j ai pas besoin de la télé pour me faire une idée du monde, c est débile de penser ca... c est pas la télé qui va influencer mon jugement ou mes idéaux, c est le cas que d une minorité de personnes ( souvent agée d ailleurs) . ..
pff plus j y pense plus je trouve ca débile...
vous dites en gros que ceux qui sont contre les grèves sont lobotomisés par tf1 ou sont de droite ou sont des fachos... c est débile si vous voulez avoir un débat a ce sujet, ben ammenez vos arguments a la arlette laguiller... au passage je vous ferez remarquer que certaines personnes du ps aussi soutient la réforme des retraites...
Tu vois, je crois que faire des sujets sans arrêt sur l´insécurité comme TF1 l´a fait c´est n´importe quoi, mais aussi faire croire que tout va bien à la façon du Vrai Journal c´est également n´importe quoi.
L´insécurité était et est toujours un réel problème, même la gauche a reconnu qu´il n´avait pas tout fait sous Jospin pour l´endiguer.