CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tf1, une chaine de merde???

marplij
marplij
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:07:09

Et non ! ! Moi je suis bien content d´être à 35 h et pas à 39 quand je bosse ! Pour les gens c´étaient une bonne chose mais pour les entreprises beaucoup moins !

ndiver
ndiver
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:46:22

les mesures sociales dont je parlais sont les meusres anti licenciement abusif.
Je sais pas si tu as écouté les informations ( tu étais peu être dans le coma à ce moment là), mais il y a eu beaucoup de licenciements et notamment dans des entreprises faisant des bénéfices après la suppression de cette loi.

Sinon, d´après un article du Monde ( je plus trop de quand au cours de l´année), dans les 10 ans qui suivent, 1 millions d´emplois vont être libérés ou créés, c´est pas mal.

Et pour les retraites, si on prenait 1% sur les transactions financières, cela ferait pas mal de fric.

Finalement, le parti idéal serait une fusion du PS ( parti le plus à droite de la gauche) et de l´UDF ( parti le plus à gauche de la droite)

marplij
marplij
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:11:14

Arf, tu sais, les entreprises n´ont pas attendus cette loi ( qui n´a d´ailleurs rien à voir avec les vagues de licensiements) pour licensier en masse, même quand la gauche étais au pouvoir ( Renault par exemple, alors que l´entreprise va on ne peut plus bien).

Pour les 1 millions d´emplois dans les 10 ans c´est parce que les personnes nées durant le Baby Boom vont partir en retraite, mais comme la natalité augmente sensiblement, ils vont être vite bouché ces 1 millions.

Prendre sur les transactions financières est une des principales réclamations de l´extrême gauche, ce serait charger encore plus les sociétés françaises qui auraient encore plus tendance à trouver des moyens pour gruger. L´extrême gauche c´est des idées bien et gentilles mais extrêmement simplistes et qui ne pensent pas aux conséquences. D´où le mot " extrême".

Ensuite pour la fusion PS/UDF c´est impossible sachant que les instantes dirigeantes du PS veulent se recentrer à gauche après la déblacle du 1er tour des présidentielles.

ndiver
ndiver
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:47:05

je suis d´accord avec toi sur les transactions finacières, de plus, cela pénaliserait la france au niveau économique

Pour les emplois dans 10 ans, avec un peu de chance, on en fera parti ( chouette, on ne sera pas au chomage ! !!)

PS se repostionne plus à gauche et udf plus à droite à cause ump

y a plus de centriste, la voie de l´équilibre ( les bonnes idées de gauche et de droite [oui, ils en ont parfois, mais j´ai pas d´exemple], ou les grosses conneries de gauche et de droite)

en conclusion, la france est dans la merde car il n´y a plus d´opposition pour proposer des idées différentes ( ah, la joie du parti unique à la française)
et tout ça à cause de le pen ( qu´il fait chier ce gars franchement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2003 à 07:29:42

ndiver, je suis dac ac toi, sauf pour un point :
Et les films qui sont coupés deux fois pour mettre de la pub(sur France2, la pub a disparu des films)

TF1, c ue chaine privé
France 2, c une chaine public et c pour ca k´il n´y a plus de pub sur les films...

ndiver
ndiver
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:49:57

et tu crois qu´il le tire d´où son argent, le service public, du gouvernement ?
Il le tire lui aussi de la pub, sinon, cela ferai longtemps que la pub aurait disparu de F2 et F3+F5 à tous les moments de la journée

rforce1
rforce1
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:04:06

arté ne diffuse po beaucoup de pub, d´ou vient l´argent alors?

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
27 juin 2003 à 21:44:38

TF 1 VS Ft VS M6, quelle est la meilleure chaîne, c´est difficile à dire, car les goûts des gens divergent énormément et cela dépend de plein de choses ( milieu social, âge, homme/femme, étudiant/travailleur, éducation, avis des parents... etc) mais personnellement, aucune chaîne mérite la qualification de " merde", mais TF 1 me déçoit bcq, tt comme M6, car les " émiss... euh... les débilités du types Loft story, Nice Peaple, Opération machin..., Ko lanta, Greg le millionnaire, c´est vraiment honteux et personnellement, cela donne une fausse idée de ce qu´est la ( vrai) vie, pour les jeunes et cela leur fausse toute idées des vraies valeurs. Car, faire des conneries 24h/24 dans un grand appartement luxueux, donc être payés une fortune pour rien foutre... c´est pas ça la vie...??? ( oui, je suis peut-être ringard, mais pas influençable comme 90% des 12-18 ans... env.)
Enfin, il y a aussi des belles émissios, Ushuaîa nature, Thalassa, les documentaires sur la 5...
heureusement pour moi, ils n´ont pas encore supprimés les matchs de foot, Turbo, Auto-moto.
Comme quoi, il n´y a pas que des conneries.
Voilà, en espérant être lu et à la prochaine.

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:57:27

sans etre entété, je garde merde comme synonime à tf1...bien ke j´adore auto moto...ça doit etre le seul programme intéressant...

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
29 juin 2003 à 18:04:19

lol
vous voyais pas que vous etes tres écelé
en insultant tf1 vous insulter la majorité des francais
bande de connnnard

rforce1
rforce1
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:05:03

lol, ben alors je les insultes!

rforce1
rforce1
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:05:44

chui dégouté de voir des gens rires , des rires mokeurs, kan une personnne se ridiculise, il n´y a aucxun respect de la personne!

ndiver
ndiver
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:35:11

denis_03, je suis assez d´accord avec toi, il existe quelques belles émissions.

A propos d´Arte, rforce1 se demandait d´où venait l´argent qui la fait vivre : des subventions françaises et des subventions allemandes ( seule chaine que je connaisse qui soit diffusée dans deux pays différents avec comme seule différence la langue, si on excepte les chaines d´infos comme euronews, car elles ne sont pas gratuites)

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:48:09

Mettez TF1 Et vous voyez...la pub ! En plus,leur
jingle PUB est pourri

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:20:49

oui mais c subvention viennent d´où? meme si elle vienne des deux états je pense po ke ce soit suffisant étant donné les faibles scores de cette chaines , l´état français préfére donné plus à fr2!

rforce1
rforce1
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:55:43

http://www.rtr.fr.st

JP-Raffarin
JP-Raffarin
Niveau 5
05 juillet 2003 à 03:35:28

TF1 la fierté de la France , promouvons cette chaine ! !!

:ok:

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 09:42:28

lol

ndiver
ndiver
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:22:25

le problème d´arte est que c´est une chaine dont les sujets doivent plaire à la fois aux français et aux allemand.

Le point où on peut féliciter arte, c´est que c´est la seule chaine intello qui existe réellement et en plus en clair ( et non pas sur les bouquets payant du cable ou du satellite)

L´autre jour il y avait un très bon film que j´ai trouvé très bien : M.A.S.H. :)

En réponse à JP-Raffarin, le jour où un forcené assassinera tout le gouvernement actuel, j´irai le voir tous les jours en prison s´il se fait arrêter.

le gouvernement actuel est une honte pour la France ! :-(

je sais pas si vous avez entendu Sarkozy lors de l´arrestation de Colonna : il a parlé de l´assassin du prefet Erignac

Aujourd´hui, en France, on condamne donc des hommes sans les avoir jugé, car Colonna n´est que l´assassin PRéSUMé du prefet Erignac, étant donné qu´il n´a pas été jugé et donc que l´on ne sais toujours pas si c´est lui qui a tiré

rforce1
rforce1
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:42:10

clap clap clap bravo... il est vrai k´il n´est ke suspect et personnellement je trouve e pour un homicide, c vraiment trop médiatik...
Arte est décevente pour ses films, il y a des exelents fim allemand pour la jeunesse , tel ke bandits et cours lola ( ki sont 2 chef d´oeuvre), et ki ne sont po vanté en france, c dmmage, la chaine franco allemande pourrait nous faire plus une invit

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma