En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite partie de Kamoulox ?
SkySoft
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:09:43
Bien vu shin_, je serais sans doute passé à côté!
Je livre un écran plasma a Gilbert Montagné et je vole la Papamobile.
shin_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:34:11
attention je joue le calamar frisé de Chypre et je relance avec l´attaque des clous vermoulus.
SkySoft
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:41:44
Je me lave les dents avec un lance-flammes et je fais visiter Paris a un groupe de Sud-Coreens paraplegiques.
vertigoox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:49:24
Je fête mon annif le 42 et j´hypnothise chiara mastroiani avec un poisson surgelé
shin_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:08:57
houlà bien joué! J´escalade une motte de beurre dépressive en B12.
vertigoox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:31:12
Je rachète le musée grévin, je le rase et j´en fais une volière a marcassins!
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:41:24
je prend chirac en otage et il creuse pour moi sous l"atlantique un passagae jusqu"au mississipi, et la pour feter ca j"organise une mega-teuf avec hivette horner comme dj.
vertigoox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:43:55
tu peux pas! jacques mayol est en 1ère partie de nana mouskouri au bataclan!....
Tu retombes en case " patate rose"
mmaracas ou bigoudi?
El_Nico
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:30:55
Bigoudi!
Case mystère ! 30 seconde de Marc Avril!
Quoi ma gueule Qu´est ce qu.... Pim Pam Poum les trois petits cochon en tenue de soirée!
SkySoft
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:16:10
Bon, bah si personne n´en veut, j´le prends lol...
KAMOULOX!
Batho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:30:50
bien tenté mais Jean Pierre Pernaut joue du banjo au Soudan, vous retombez en case sylvain mirouf.
Je chante la bamboula et je fouette une autruche
shin_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:40:57
Que de rebondissements!
Je coiffe une mandarine et je la marie a un moustique Congolais.
vertigoox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:21:42
con-go-lais
Tu gagnes + 3 en images panini
cacahuète ou ratatouille?
SkySoft
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:19:10
Je dirais lime à ongles, et je tente le triple bingo!!!
" La coquette caquette kiki acquis un caraco kaki..."
. ..avec un col en caracu!
Je me téléporte en 1492 et je découvre l´Amérique.
vertigoox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:35:15
Je vais cueillir un cheval, et je bois mon lavabo
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:09
J´aspire une Twingo et j´apprends la capoeira à un panda.
shin_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:27:13
J´imite un brin d´herbe et je fume la Freebox.
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:15:13
Et non, tu ne peux pas, Olivier Minne meurt d´un kyste au gros orteil en opposition.
Je lance les dés : 85. Je tombe en case " serpent à collerette".
Fusée lunaire ou gueule de bois?
minicrote
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:41:49
Je vais au Vélodrome voir un match du PSG et je fume mon prof d´histoire
El_Nico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:43:17
Je baffe le teckel de Claire Chazal et je m´abonne à Voici en dansant la Polka ( sur une chanson de " Tragédie" bien sur ) !
Est ce que tu m´entends hé ho!Est ce que tu..... ARRGGHHHHHH C´est TROP je . ... je . ... je sombre dans le coma . ... mon cerveau n´a pas supporté......