CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite partie de Kamoulox ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:09:43

Bien vu shin_, je serais sans doute passé à côté!

Je livre un écran plasma a Gilbert Montagné et je vole la Papamobile.

shin_
shin_
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:34:11

attention je joue le calamar frisé de Chypre et je relance avec l´attaque des clous vermoulus.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:41:44

Je me lave les dents avec un lance-flammes et je fais visiter Paris a un groupe de Sud-Coreens paraplegiques.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 09:49:24

Je fête mon annif le 42 et j´hypnothise chiara mastroiani avec un poisson surgelé

shin_
shin_
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:08:57

houlà bien joué!
J´escalade une motte de beurre dépressive en B12.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:31:12

Je rachète le musée grévin, je le rase et j´en fais une volière a marcassins!

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:41:24

je prend chirac en otage et il creuse pour moi sous l"atlantique un passagae jusqu"au mississipi, et la pour feter ca j"organise une mega-teuf avec hivette horner comme dj.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:43:55

tu peux pas! jacques mayol est en 1ère partie de nana mouskouri au bataclan!....

Tu retombes en case " patate rose"

mmaracas ou bigoudi?

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:30:55

Bigoudi!

Case mystère ! 30 seconde de Marc Avril!

Quoi ma gueule Qu´est ce qu.... Pim Pam Poum les trois petits cochon en tenue de soirée!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:16:10

Bon, bah si personne n´en veut, j´le prends lol...

KAMOULOX!

Batho
Batho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:30:50

bien tenté mais Jean Pierre Pernaut joue du banjo au Soudan, vous retombez en case sylvain mirouf.

Je chante la bamboula et je fouette une autruche

shin_
shin_
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:40:57

Que de rebondissements!

Je coiffe une mandarine et je la marie a un moustique Congolais.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 10:21:42

con-go-lais

Tu gagnes + 3 en images panini

cacahuète ou ratatouille?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:19:10

Je dirais lime à ongles, et je tente le triple bingo!!!

" La coquette caquette kiki acquis un caraco kaki..."

. ..avec un col en caracu!

Je me téléporte en 1492 et je découvre l´Amérique.

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:35:15

Je vais cueillir un cheval, et je bois mon lavabo

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:09

J´aspire une Twingo et j´apprends la capoeira à un panda.

shin_
shin_
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:27:13

J´imite un brin d´herbe et je fume la Freebox.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:15:13

Et non, tu ne peux pas, Olivier Minne meurt d´un kyste au gros orteil en opposition.

Je lance les dés : 85.
Je tombe en case " serpent à collerette".

Fusée lunaire ou gueule de bois?

minicrote
minicrote
Niveau 10
17 novembre 2004 à 19:41:49

Je vais au Vélodrome voir un match du PSG et je fume mon prof d´histoire

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:43:17

Je baffe le teckel de Claire Chazal et je m´abonne à Voici en dansant la Polka ( sur une chanson de " Tragédie" bien sur ) !

Est ce que tu m´entends hé ho!Est ce que tu..... ARRGGHHHHHH C´est TROP je . ... je . ... je sombre dans le coma . ... mon cerveau n´a pas supporté...... :mort:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment