Je telephonne a mireille mathieu depuis mon frigo,et j´épile emmanuel chain!
Hé non ! PPDA a avalé la savonnète apres avoir tagué claire chazal.tu va en case arret maladie et tu tire la bobinette.
cerise noire ou bilboquet ??
rouleau de PQ mouillé?
Crumble!Je pars faire un safarie-vision à Neverland en compagnie de Pollux et d´Edouard balladur.
je mets des chaussures de ville avec un survètement et je bois un cocktail molotov
tu ne peu pa ! Gribouille a eu un procés apres avoir tué Jonhatan lambert !
Bush ou Naomi Campbell ?
Christophe Lambert!
Je regarde "La soupe aux choux" en norvégien et j´achète des moon-boots.
kamoulox!!!
Je mange un sandwich au thon à deauville et je catapulte danièle gilbert au dagestan
je dépose Georges-Alain à la SPA et je reprends Patchi qu´on vient de piquer.
Je lustre un cor de chasse et je me saoule au Paic Citron.
Aîe...PaicCitron vient de gicler dans ton gosier. Tu fais un gargarisme avec sa semence et tu passes 1 tour.Fine champagne ou dermabrasion?
(c classe...)
Gaufre!
Je fait un poker menteur avec un paraplui et un chameau en anorak et je legue mes croutes au vainqueur
Je me fais une infusion du jus d´aisselles de Patrice Carmouze et je joue au rami avec un grain de sable.
kamoulox!!!je promene ma grand mere sur mars et je tape sur la tete de blocher en buvant une bière.
Bien joué! Tu arrives en case "tarte aux fraises" et tu gagnes 12 Big Macs ainsi que 43 kilos.
Je relance : azoospermie ou fil dentaire?
Port usb!
Je joue a worms en tutu et je met en route le proviseur adjoint
Je massacre mes plantes vertes à coups de cutter et j´allume une lampe à huile.
Helas ! jean pierre pernaud fait des petitsd== mouvemens de kapoera en opposition
Je gratte les pieds du dalai lama et j´exorcise ma 2chevaux
J´évente un nain de jardin hermaphrodite et je m´inscris à des cours de danse de salon.
Je tapote mireille dumas en regardant "la vengeance de retour du fils de don camillo" sur tmc