Pareil, pleins de trucs vont aussi me rester en tête. D'ailleurs le 1er mec de Claire je me suis toujours attendu à le revoir, mais non (à part dans ses rêves, et spécialement le dernier avec Lisa).
Pour Billy et Brenda j'ai aussi du mal à l'expliquer, ou à comprendre. Je pense surtout que c'est leur éducation et la maladie de Billy qui les rend tel qu'ils sont. Brenda elle me parait de plus en plus "saine" au fil des saisons. Même si au début, je voulais vraiment la pendre
.
Il y a des images trop forte dans cette série, que j'oublierai vraiment jamais, et même sans parler des dernières minutes. Je vais pas toutes les citer car je pense qu'on a toutes les mêmes en tête.
Une des dernières quand même, le regard de Claire lorsqu'elle à 100 ans, et lorsqu'elle part à New York et qu'on voit Nate courir dans le rétro et qu'il disparaît... D'ailleurs je sais pas comment elle fait pour partir après tout ça, c'est la meilleure chose à faire, c'est sûr, mais moi jamais j'aurai pu perso.
Bref jme suis réveillé toute la nuit en repensant à SFU, et là c'est pareil. Je pensais pas qu'une fiction me toucherai autant aujourd'hui, au vu de l'ennui incessant que je ressent lorsque je vais au cinéma depuis plusieurs années (a part quelques exceptions, bien sur). Dommage que ce soit surtout beaucoup de tristesse, parce que j'ai l'impression d'être déprimé là
.