CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Umehara
Umehara
Niveau 10
05 août 2014 à 22:52:45

Ah, je suis devenu fan de Peter Krause, ce mec a une putain d'aura c'est incroyable. Je ne comprend pas qu'on le voit pas plus c'es vraiment dommage.

J'ai également trouvé que C.Hall jouait vraiment bien dans SFU, largement mieux que dans Dexter. En tout cas son rôle le rend excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 00:03:03

Michael C.hall est très bon dans Dexter, mais au début quoi, après il est très mal dirigé (ou pas dirigé du tout vu les fainéants), mais c'est vrai qu'il est souvent juste, l'épisode de son agression prend énormément aux tripes beaucoup grâce à lui

Peter Krause j'avais vu Dirty Sexy Money avant SFU et je le trouvais déjà super dans cette série, mais dans SFU ouah, il est vraiment dingue, c'est vrai qu'il dégage un vrai truc, et les épisodes sur lui (sans spoiler, ceux qui ont vu savent de quoi je parle) pendant la saison 5 c'est juste tellement ouf comment c'est inattendu :bave:

D'ailleurs Six Feet Under fait partie de ces séries qui abattent toutes leurs cartes pendant leur final ou pendant la dernière saison comme l'a dit ActaSanctorum sur le topic Breaking Bad et c'est très bien réussi :(

PS : Manque de culture tout ça
:hap:

Umehara
Umehara
Niveau 10
06 août 2014 à 00:28:24

C'est un excellent acteur quoi qu'il arrive, parce que sa façon de jouer dans SFU et dans Dexter est tellement géniale et différente... Je lui enlève pas ça, je me suis juste rendu compte à quel point il était bon, grâce à SFU.

Pareil pour Dirty sexy money, je trouvais déjà ce gars vraiment spécial quand je l'ai vu dedans à l'époque, mais là... Comme dit plus haut, il dégage un truc qui le rend ultra attachant.

C'est vrai que de manière global, SFU ce n'est pas toujours parfait, c'est pas toujours 10/10. Mais putain y a des scènes et des moments tellement CULTE, des quotes, des regards etc ou c'est de l'oeuvre d'art tout simplement, ça en devient innotable. Et encore une fois, ce final (qui abat toutes ses cartes comme tu dis) nous rapporte forcément à toutes ses scènes, et ça rend la série vraiment magnifique.

J'oublierai jamais ces personnages et cette série. Jvais devoir faire un long deuil avant d'en lancer une autre...

Ps : Ouai ça me fait défaut :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 01:07:53

Ça fait bien 3 ans que j'ai fini cette série, c'était ma première série aussi bien romancée à l'époque, ça m'a tellement marqué que des moments même pas tres important finalement (l'histoire du premier mec de claire par exemple) me restent en tête, ya tellement de trucs qui restent, qui collent à la peau. Ça me donne envie de la revoir ..

Par contre j'avais pas compris à l'époque la nature de la relation de Bill avec Brenda, je pensais trop qu'il y avait une histoire familiale forte derrière ou une maladie qui faisait que les 2 étaient fous à lier mais en fait non c'était que bill je crois :(
Enfin je me souviens plus, entre ça et les tatouages et tout ..

Umehara
Umehara
Niveau 10
06 août 2014 à 09:33:52

Pareil, pleins de trucs vont aussi me rester en tête. D'ailleurs le 1er mec de Claire je me suis toujours attendu à le revoir, mais non (à part dans ses rêves, et spécialement le dernier avec Lisa).

Pour Billy et Brenda j'ai aussi du mal à l'expliquer, ou à comprendre. Je pense surtout que c'est leur éducation et la maladie de Billy qui les rend tel qu'ils sont. Brenda elle me parait de plus en plus "saine" au fil des saisons. Même si au début, je voulais vraiment la pendre :noel: .

Il y a des images trop forte dans cette série, que j'oublierai vraiment jamais, et même sans parler des dernières minutes. Je vais pas toutes les citer car je pense qu'on a toutes les mêmes en tête.

:spoiler:

Une des dernières quand même, le regard de Claire lorsqu'elle à 100 ans, et lorsqu'elle part à New York et qu'on voit Nate courir dans le rétro et qu'il disparaît... D'ailleurs je sais pas comment elle fait pour partir après tout ça, c'est la meilleure chose à faire, c'est sûr, mais moi jamais j'aurai pu perso.

:spoiler:

Bref jme suis réveillé toute la nuit en repensant à SFU, et là c'est pareil. Je pensais pas qu'une fiction me toucherai autant aujourd'hui, au vu de l'ennui incessant que je ressent lorsque je vais au cinéma depuis plusieurs années (a part quelques exceptions, bien sur). Dommage que ce soit surtout beaucoup de tristesse, parce que j'ai l'impression d'être déprimé là :noel: .

Umehara
Umehara
Niveau 10
06 août 2014 à 09:36:17

La revoir, pourquoi pas ! Moi maintenant, ce serait impossible, peut être dans quelques années...

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
06 août 2014 à 10:37:09

A chaque fois que j'entends "Breathe Me" ça me fout un coup. Dans l'univers des séries TV y'a pas plus balèze que la suite des trois derniers épisodes de Six Feet Under.

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
06 août 2014 à 10:43:40

Pour les fans de peter krause, je vous conseille de regarder la série parenthood dans laquelle il a un rôle principal et ce durant les 5 premières saisons, la 6 arrivant et terminera la série...

Le début de L'épisode 1 est un grand coup de coeur à la série six feet under... Vous ne serez pas déçus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 11:52:58

Pissefoutre je vois ça encore plus étendu avec l'histoire de nate (à moins que ce soit aussi tard dans la saison?)

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
20 août 2014 à 22:25:56

Je sais que j'ai du retard :hap:
Maisje viens de commencer cette série après avoir lu tellement de bonnes critiques... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 09:14:45

Il n'est jamais trop tard pour regarder cette superbe série :p)

MadeInAmerica
MadeInAmerica
Niveau 11
21 août 2014 à 14:45:28

Une des meilleures séries au monde. :oui:

ça fous un coup sur le moral certains épisodes. :hap:

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
03 septembre 2014 à 15:56:08

Plus que 2 épisodes à regarder. J'ai beau avoir eu du mal à finir la saison précédente, je sens déjà que les Fisher vont me manquer. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 17:04:59

saveyourself :d) T'as donc dû regarder le fameux épisode :snif:

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
04 septembre 2014 à 00:40:20

Oh oui, je m'étais spoilé l'événément en question avant même de regarder la série, ce qui n'est pas plus mal puisque je m'y étais du coup préparé. Par contre, je ne pensais pas que ce serait dans de si mauvaises circonstances avec Brenda.

(la scène où Nate s'évanouit a été faite de telle manière qu'il fut difficile pour de moi de ne pas rire :hap: NARM !!)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
24 septembre 2014 à 22:47:57

Je viens de terminer la serie.

Dans l'ensemble elle est bonne mais difficile a savourer (loin de ce a quoi je m'attendais d'apres les forumeurs d'ici). L'histoire souleve le sujet tres interessant et important de la vie. Cependant souvent on y a droit dans les dernieres minutes de l'episode ou de maniere irreguliere. Sur les 5 saisons les personnages evoluent tres lentement et stagnent trop souvent.

Le final est tres emouvant parce qu'on est projete dans les derniers instants de ces personnages qu'on a suivi tout ce temps (et surtout la musique de Sia).

saveyourself
saveyourself
Niveau 6
27 septembre 2014 à 12:29:13

Je suis d'accord sur tous les points. Je viens de finir la série (final plus que bouleversant d'ailleurs, la série vaut le coup rien que pour ses 10 dernières minutes) et j'ai dans la foulée entamé un second visionnage. J'ai été surpris de retrouver autant d'humour dans la première saison, tant la série s'est engouffré dans du drama pur et dur dans les dernières saisons.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 septembre 2014 à 13:26:45

Le pilote en le revoyant je le trouvais un peu raté avec toutes les fausses pubs pour amplifier le côté psychédélique de la série. Je suis bien content qu'ils aient abandonné l'idée. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 septembre 2014 à 20:20:45

saveyourself, ah oui j'ai cru l'avoir dit: la fin de la serie est aussi bien voire meilleure que tout le reste de la serie combinee.

T888
T888
Niveau 48
17 octobre 2014 à 00:00:19

Série terminée. Je suis marqué par HBO. :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation