CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

T888
T888
Niveau 48
16 juin 2021 à 21:00:41

Je le répète mais série idéale pour ceux hésitant à se suicider :ok:

parpaingseoul
parpaingseoul
Niveau 8
11 août 2021 à 01:33:21

Je viens de finir The Sopranos. Six feet under c'est bien pour prendre la suite de la plus grande série de tous les temps ?

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
11 août 2021 à 04:25:00

Le 11 août 2021 à 01:33:21 :
Je viens de finir The Sopranos. Six feet under c'est bien pour prendre la suite de la plus grande série de tous les temps ?

Un grand OUI ! Fonce ! :ok:

T888
T888
Niveau 48
11 août 2021 à 13:10:44

The Sopranos la meilleure séries de tous les temps ? Y’a des coups dans le museau qui se perdent ici. :)

Mcnulty97
Mcnulty97
Niveau 10
11 août 2021 à 13:12:45

Le 11 août 2021 à 13:10:44 :
The Sopranos la meilleure séries de tous les temps ? Y’a des coups dans le museau qui se perdent ici. :)

Chuis d'accord avec lui perso, tu vois laquelle avec ce titre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2021 à 17:57:37

Le 11 août 2021 à 13:12:45 :

Le 11 août 2021 à 13:10:44 :

Chuis d'accord avec lui perso, tu vois laquelle avec ce titre ?

Breaking Bad pour moi.

Mon top 3 :

1. Breaking Bad
2. The Sopranos
3. Six Feet Under

Themousen
Themousen
Niveau 44
27 octobre 2021 à 16:11:46

Up (risqué pour les spoils :peur:) juste pour partager mon amour pour la série, je suis encore en train de la rattraper et heureusement je suis loin d'avoir fini (je suis au début de la saison 2 pour le moment) mais j'adore vraiment tout dedans
Le rapport à la mort, l'humour, les personnages, l'évolution des personnages, l'ambiance générale du début des années 2000 et le style HBO bien particulier que j'ai adoré dans les Sopranos et The Wire

Mention spéciale à Keith qui est un personnage génial, que j'adore et que je veux épouser :hap:
La mère est complètement timbrée mais très touchante également :noel:

J'ai encore un peu de mal à accrocher à Brenda par contre, son côté autodestructeur qui entraîne Nate avec elle me rebute un peu

rudy-le-retour2
rudy-le-retour2
Niveau 36
03 novembre 2021 à 02:41:55

[13:10:44] <T888>

Chacun ses goûts bordel :(

NxWorries
NxWorries
Niveau 56
10 décembre 2021 à 21:43:56

Une suite de la série en développement toujours sur HBO et avec Alan Ball aux manettes
https://variety.com/2021/tv/news/six-feet-under-reboot-hbo-1235130889/

J'ai peur !

Aileos
Aileos
Niveau 70
10 décembre 2021 à 22:09:05

Y'a de quoi quand on voit le contenu et la qualité du final.

Message édité le 10 décembre 2021 à 22:09:57 par Aileos
guimau
guimau
Niveau 13
13 mars 2022 à 11:19:06

Enfin fini la série . Très belle fin, et surtout très cohérente c'est pas le cas de tant de séries de conclure au bon moment .

Ce qui m'aura marqué dans cette série c'est ce que les scénaristes se seront bien amusés avec Nate tout au long de la série . Je me rappelle de sa vraie-fausse mort en début de saison 3, j'étais sur le cul :ouch2: Et sur la fin de la série pareil : au moment où on se dit qu'on a évité le pire, il meurt ...

Message édité le 13 mars 2022 à 11:19:56 par guimau
UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
28 mars 2022 à 16:59:50

La vf de SFU est bonne?

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
28 mars 2022 à 17:04:44

Le 28 mars 2022 à 16:59:50 :
La vf de SFU est bonne?

Oui mais la VO est meilleure !

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
28 mars 2022 à 17:50:15

Et ca parle de quoi au juste ?

C'est pas une série chiante et ennuyeuse a la mad men, house of cards ou Succesion au moins ?

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
28 mars 2022 à 18:40:27

Le 28 mars 2022 à 17:50:15 :
Et ca parle de quoi au juste ?

C'est pas une série chiante et ennuyeuse a la mad men, house of cards ou Succesion au moins ?

Cest du HBO

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
28 mars 2022 à 21:07:09

J’ai justement commencé par hasard ce soir. Sympa mais j’ai trouvé les deux premiers épisodes un peu chiants. Néanmoins, ça ne m’alarme pas, j’avais réagi de la meme manière au début des Soprano (me manque :coeur:)

Je vais persister :oui:

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
29 mars 2022 à 18:51:04

C'est la seule grosse série de HBO qu'il me manque je crois. Jamais sauté le pas car le speech de base ne m'attire pas du tout. Ça a l'air de vraiment foutre le cafard
Mais bon c'est HBO, faudrait bien que je tente :noel:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
30 mars 2022 à 21:09:15

HBO. Trois lettres suffisent, n'est-ce pas ? Je me suis arrêté à l'épisode 2 car plus trop le temps de poursuivre pour le moment, mais je compte bien m'y aventurer ! Foutre le cafard, ouais je ne sais pas trop. Évidemment le speech de base laisser à penser que la série n'est guère à mettre sous les yeux d'un mec animé par une montagne de pensées suicidaires, je crois cependant qu'il ne faut pas trop s'y fier. En regardant les commentaires sur divers sites de critiques, j'ai pu observer qu'une majeure partie de personnes avait vraiment surkiffé la série, et qu'elle avait laissé une trace saillante dans leur mémoire.

Il y a bien une raison à cela :question:

sosoAC
sosoAC
Niveau 33
30 mars 2022 à 22:10:50

La série explore tellement bien le rapport à la mort sous différents angles qu'elle laisse forcément une trace

platonik
platonik
Niveau 72
31 mars 2022 à 09:43:31

Le 30 mars 2022 à 21:09:15 :
HBO. Trois lettres suffisent, n'est-ce pas ? Je me suis arrêté à l'épisode 2 car plus trop le temps de poursuivre pour le moment, mais je compte bien m'y aventurer ! Foutre le cafard, ouais je ne sais pas trop. Évidemment le speech de base laisser à penser que la série n'est guère à mettre sous les yeux d'un mec animé par une montagne de pensées suicidaires, je crois cependant qu'il ne faut pas trop s'y fier. En regardant les commentaires sur divers sites de critiques, j'ai pu observer qu'une majeure partie de personnes avait vraiment surkiffé la série, et qu'elle avait laissé une trace saillante dans leur mémoire.

Il y a bien une raison à cela :question:

Pour ma part c'est l'attachement aux personnages et leurs évolutions tout le long de la série qui m'a fait vriller. Je ne pleure jamais au cinéma mais tout le long de la saison 5 (la dernière) j'étais dans un état de mélancolie très marqué et je reconnais que j'ai lâché une larme lors de la dernière séquence avec la chanson de Sia. J'étais vraiment triste de ne plus revoir tous ces personnages. Tout ça vient de la qualité d’écriture, du casting, de l’interprétation, de la mise en scène, des thèmes abordés, enfin de tout ce que tu veux... C'est juste une immense série totalement maitrisée et aboutie. J'ai vu ça il y a 15 ans maintenant, il faudrait que je recommence.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment