Le 31 mars 2022 à 09:43:31 :
Le 30 mars 2022 à 21:09:15 :
HBO. Trois lettres suffisent, n'est-ce pas ? Je me suis arrêté à l'épisode 2 car plus trop le temps de poursuivre pour le moment, mais je compte bien m'y aventurer ! Foutre le cafard, ouais je ne sais pas trop. Évidemment le speech de base laisser à penser que la série n'est guère à mettre sous les yeux d'un mec animé par une montagne de pensées suicidaires, je crois cependant qu'il ne faut pas trop s'y fier. En regardant les commentaires sur divers sites de critiques, j'ai pu observer qu'une majeure partie de personnes avait vraiment surkiffé la série, et qu'elle avait laissé une trace saillante dans leur mémoire.Il y a bien une raison à cela
Pour ma part c'est l'attachement aux personnages et leurs évolutions tout le long de la série qui m'a fait vriller. Je ne pleure jamais au cinéma mais tout le long de la saison 5 (la dernière) j'étais dans un état de mélancolie très marqué et je reconnais que j'ai lâché une larme lors de la dernière séquence avec la chanson de Sia. J'étais vraiment triste de ne plus revoir tous ces personnages. Tout ça vient de la qualité d’écriture, du casting, de l’interprétation, de la mise en scène, des thèmes abordés, enfin de tout ce que tu veux... C'est juste une immense série totalement maitrisée et aboutie. J'ai vu ça il y a 15 ans maintenant, il faudrait que je recommence.
Du coup je suis en train de tout revoir et il y à un creux de la saison 3 à la saison 4, je suis pas très regardant habituellement mais là vraiment on sent un flottement dans l’écriture. Par contre la saison 5, et c'est l'impression que j'avais eu à l'époque, est vraiment touchante (le personnage de Maggie joue pour beaucoup, je me marierais bien avec elle). Il me reste 4 épisodes (cruciaux) que je vais enchainer dans le journée, avec un peu de chance je ferais un retour complet...c'est un peu le peu le but d'un forum 
Y a du suspense de la tension un peu d'action un truc du genre ?
Je sais que cette série est un monument TV mais après 2 épisodes je trouve ça ok mais on seenmerde un peu quoi
Le 22 avril 2022 à 01:00:29 :
Y a du suspense de la tension un peu d'action un truc du genre ?
Je sais que cette série est un monument TV mais après 2 épisodes je trouve ça ok mais on seenmerde un peu quoi
Ptn encore toi
Cest du HBO khey, c'est une série realiste ou tu suis les membres d'une famille dans leurs vies... je te la conseille vivement car c'est une expérience extraordinaire mais je pense pas que tu aimeras m'enfin comme je te disais sur l'autre topic, tu as aimer les Sopranos donc peut-être que tu aimeras ?
Le 22 avril 2022 à 17:05:31 :
Me suis fait les épisodes 3,4 et 5 et en vrai je kiffe a voir pour la suiteJuste nate et sa copine men fou je trouve leurs scenes inutiles
Surpris de voir Dexter en croque mort gay ayaaa ??
Je dois avouer que j'ai étais agréablement surpris par cette série, les 2 premiers épisodes était pas franchement convaincant puis à force de regarder j'ai vraiment commencer à apprécier voir les péripéties des Fishers et toutes les morts à chaque début d'épisode nous donne un bon point de vue sur ce que va être l'épisode.
Franchement je pensais pas que je pourrais apprécier ce genre de séries avec beaucoup de blablaaa et aucune action (Succesion, Mad men, ...).
C'est calme, beaucoup de dialogues, pas franchement action ou à tenir en haleine et pourtant j'aime.
Ah et le main theme de la série et vraiment sublime pour rien au monde je le skip cette musique est si belle et colle parfaitement à la série 
J'en suis au 2x06 c'est quoi les meilleurs saisons du pire au meilleur ?
Le 11 mai 2022 à 18:27:25 :
Je dois avouer que j'ai étais agréablement surpris par cette série, les 2 premiers épisodes était pas franchement convaincant puis à force de regarder j'ai vraiment commencer à apprécier voir les péripéties des Fishers et toutes les morts à chaque début d'épisode nous donne un bon point de vue sur ce que va être l'épisode.
Franchement je pensais pas que je pourrais apprécier ce genre de séries avec beaucoup de blablaaa et aucune action (Succesion, Mad men, ...).
C'est calme, beaucoup de dialogues, pas franchement action ou à tenir en haleine et pourtant j'aime.Ah et le main theme de la série et vraiment sublime pour rien au monde je le skip cette musique est si belle et colle parfaitement à la série
Décidément on se croise beaucoup, je suis aussi surpris que tu ais accrocher à SFU, mais je l'etais déjà quand tu avais adhérer au rythme lent et bavard des Sopranos
Pour les saisons du pire au meilleur : 1-4-2-3-5 mais je dirais surtout que la série a une qualité très constante et homogène ![]()
Le 11 mai 2022 à 18:37:21 :
Le 11 mai 2022 à 18:27:25 :
C'est calme, beaucoup de dialogues, pas franchement action ou à tenir en haleine et pourtant j'aime.Ah et le main theme de la série et vraiment sublime pour rien au monde je le skip cette musique est si belle et colle parfaitement à la série
Décidément on se croise beaucoup, je suis aussi surpris que tu ais accrocher à SFU, mais je l'etais déjà quand tu avais adhérer au rythme lent et bavard des Sopranos
Pour les saisons du pire au meilleur : 1-4-2-3-5 mais je dirais surtout que la série a une qualité très constante et homogène
Moi qui déteste les séries du genre house of cards succession Mad men j'avoue ne pas comprendre pourquoi j'aime SFU et pas eux á part Succession qui est une aubaine
Joyeux anniversaire á Alan Ball qui fête ses 65 ans aujourd'hui
David Simon (the wire) et Alan Ball (six feet under) ont la même date d'anniversaire la coïncidence de malade
Saison 3 je savais pas qu'on allait voir Dwight Schrute stagiaire travailler avec les morts ![]()
J'aime bien les trucs tristes. Cette série est triste ?
Le 19 juillet 2022 à 19:47:24 :
J'aime bien les trucs tristes. Cette série est triste ?
Oui
Elle n'est sur une site de svod
dommage j aurais adoré la regarder vu les avis
Le 20 juillet 2022 à 12:07:39 :
Elle n'est sur une site de svoddommage j aurais adoré la regarder vu les avis
Pareil..
Elle est sur OCS.
Dire que les premières saisons ne sont toujours pas en HD, quelle honte.
Le 20 juillet 2022 à 22:41:13 :
Elle est sur OCS.Dire que les premières saisons ne sont toujours pas en HD, quelle honte.
OCS c'est une plateforme ? C'est en Belgique aussi ?
Quel série n'empêche 
Chaque épisode présente une écriture brillante, pleine de métaphores, de significations profondes et de nuances. C'est loin d'être une série prenante, pleine de tensions et de plot twits et pourtant c'est excellent.
Tout l'épisode final m'a paru juste bon sans plus mais alors les 15 dernières minutes avec le montage alors que Claire traverse le désert était absolument sublime. ça m'a vraiment touché et j'étais pas du tout prêt, ce final m'a émerveillé mais aussi choqué ![]()
"Breathe Me" de Sia était une bande-son parfaite pour les 5 dernières minute aussi...
C'est vraiment pas une série comme les autres ça c'est sûr, c'est ce qui fait son charme j'ai envie de dire, je recommande vraiment cette série car il faut la voir, c'est une oeuvre culte et j'ai envie de dire forcer vous à regarder les 3 premiers épisodes comme je me le suis infliger et petit à petit vous allez commencer à aimer même si il y a aucune action à la The shield/Breaking bad ![]()
Je viens de finir la série il y a 30 minutes et je suis toujours sur le cul, j'ai l’impression de m’avoir pris 3 coups de couteau dans le cœur
J'ai jamais autant pleuré sur une fin de série.
Comme dit skanama, au début faut un peu se forcer, mais après que du bonheur, à jamais dans mon cœur les Fisher ![]()
J'ai commencé la série il y a quelques jours, j'ai bientot fini la S1 , j'adore , c'est très touchant et les sujets de la vie sont traités avec brio.
Bordel je viens de finir la série, j'aurai jamais cru pleurer autant devant un écran ![]()
Enchaine avec Rectify. ![]()