CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SIX FEET UNDER

Waho
Waho
Niveau 16
17 octobre 2014 à 02:21:44

C'est aussi la chaine qui a donné les sous et a permis à la série d'exister.

T888
T888
Niveau 48
17 octobre 2014 à 19:47:45

Je pense que c'est la série la plus dramatique que j'ai vu.
Dans un sens The Shield (la fin) l'était aussi, BB un peu aussi. Mais je ne sais pas, SFU on s'attend à un happy ending pour une fois...mais non, le réalisateur veut vraiment nous tuer avec les 10 dernières minutes :snif:

Vous connaissez d'autres séries dans ce genre? Là je fais un petit break et j'attaque Stargate SG-1, je viens de recevoir le coffret intégral, j'espère que c'est bien. :(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:54:34

Je veux pas gâcher ton expérience Stargate mais c'est bien au début mais terrible par la suite.

T888
T888
Niveau 48
17 octobre 2014 à 22:42:51

Tu voulais sans doute dire "pas terrible"?

Ça me parait logique, 9 saisons dans un univers de SF, la redondance doit se faire sentir. :-(

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:15:58

Non terrible dans le sens de trop pénible.

T888
T888
Niveau 48
18 octobre 2014 à 19:21:00

Ouais moi aussi en réfléchissant je ne vois rien... :rouge:
Les Sopranos j'ai déjà vu aussi.

Le mieux de toutes manières est de changer complètement de registre. :oui:

Donc je vais me lancer dans SG-1.

Mais j'ai bien fait d'avoir sauté le pas avec SFU, car elle ne me branchait pas plus que ça au début...le synopsis quoi.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
18 octobre 2014 à 19:25:15

En film il y a American Beauty. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 10:26:01

J'ai une petite question... :hap:

J'envisage de regarder la série. Je vois beaucoup de gens, prôner cette série comme étant la meilleure des meilleures, mais aussi, à ne parler que de sa fin. Comme si, c'était essentiellement la fin de la série qui faisait tout... :-(

Je veux dire par là, est ce que, dès la première saison, ça sent à plein nez que cette série est excellentissime et prenante, ou il fait attendre vraiment la fin (qui à l'air d’être superbe) ?

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
27 octobre 2014 à 14:00:09

La fin est au-dessus et a en effet tendance à éclipser le reste quand on en parle mais la série est globalement très bonne.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 octobre 2014 à 15:15:41

mattsuda, comme dit plus haut c'est un peu ça. La fin vaut à elle seule plus que tout le reste de la série combiné. La fin n'est pas surprenante mais très touchante et bien réalisée.
Dans l'ensemble la série est bonne mais sans plus à mon goût et surement pas l'une des meilleures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 15:28:37

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est un peu ce à quoi je doutais en fait... Que la fin éclipse un peu le reste :-(

Cela dit, ça semble tout de même être une très très bonne série que j'envisage fortement de visionner. :oui:

En ce moment, je suis à la recherche de quelque chose de puissant en fait :-)

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
27 octobre 2014 à 17:36:10

Sfu est bien puissant... Tu peux y aller. Et savoure bien.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 octobre 2014 à 18:36:13

mattsuda Voir le profil de mattsuda
Posté le 27 octobre 2014 à 15:28:37 Avertir un administrateur
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est un peu ce à quoi je doutais en fait... Que la fin éclipse un peu le reste :-(

Oh faut le voir comme un compliment, le reste de la série est loin d'être mauvais. Tu comprendras quand tu seras à la fin. :noel:

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:55:02

La fin surpasse la série globale oui. Mais, il y'a des passages culte et magnifique dans cette série que j'oublierai jamais. A côté il y a du moins bien certes, mais franchement elle vaut plus que le coup. Je l'ai fini il y a plusieurs moins maintenant et j'y pense tous les jours. Plus que pour Oz par exemple qui est certes génial, mais qui m'a moins marqué aujourd'hui que SFU (surtout à cause de la fin encore un fois).

Dans sa globalité c'est une très bonne série et la fin est magistrale. Oz est excellente mais la fin (et je parle d'une voir deux saisons entière) est vraiment très en dessous.

Comparaison hs mais c'est hbo et c'est mon ressenti.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 octobre 2014 à 19:59:25

Elle est pourrie la fin de Oz, n'aies pas peur de le dire. Malheureusement les fins sont souvent l'unique moment dont les gens se souviennent (comme pour RDR tout le monde dit que la fin est super alors que dans l'ensemble l'histoire est géniale).

Heureusement pour toi que tu ne penses pas aux évènements de Oz tous les jours, profite de ta liberté et ne te retrouve pas en prison.

Umehara
Umehara
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:51:55

Je pense à la série et ou aux personnages, pas au fait d'être en prison. Oui la fin est pourri, mais j'ai ici parlé des deux dernières saisons complète pas pas uniquement de la fin :ok: .

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:57:39

Je viens de regarder le pilot et j'ai trouvé ça vraiment bof :(
Je continuerais plus tard en espèrant que ça reste pas aussi dépressif tout le long :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 21:02:15

Ça ne m'étonne pas, j'ai également trouvé le début de la série poussif, franchement pas attirant.

Mais après, j'ai changé d'avis... Et la série fait aujourd'hui partie de mon top 3.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
27 octobre 2014 à 21:14:29

Moi j'ai trouvé que la série était tout le contraire de déprimante, mais on s'en rend pas forcément compte avant d'avoir terminé la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 08:24:43

Est ce qu'il y a une continuité entre chaque épisodes ? Enfin c'est plus en mode Game of Thrones ou Dr House ? (pour la continuité hein :hap: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment